Blabla Trading
-
@Akumetsu971 mon analyses c est qu on es entrain de corrigé le mouvement depuis les 146 donc une premiere target d achat a 210- 215 $ me semble jouable
-
J’avais pas vu !
Complètement faux. T’es vraiment qu’un traitre ! Regarde lis ceci:
Ho Chi Min, Mao, Stalin, Kim Il Sun ont tous fini en momie !
Quand je serai mort après qu’une de mes positions en levier ×5 m’aura poussé au suicide,
les commugiftes m’embaumeront afin que les générations futures voient le visage de la révolution !Robespierre avait rien compris…
-
faut tenté un rebond la dessus un ordre d achat sur les 200 avec une belle meche sa peu etre du pain béni ^^
-
@gollum
200$ usd ? -
@Akumetsu971 ui
-
Merci @gollum pour une fois j’ai compris une de tes analyses !
-
@nicolec a dit dans Blabla Trading :
@Akumetsu971 Il y a eu de grands révolutionnaires. Robespierre et Danton les grands amis révolutionnaires, après avoir fait guillotiné Louis XVI en faisaient parti. Ils ont semé la terreur après la révolution française, utilisant la guillotine à tour de bras contre ceux qui mettaient ou semblaient mettre en doute leur vision de la démocratie. Et devine comment ils ont fini… La tête dans un sceau…
…
Et puis y’a les autres, Jean zay, Victor Schoelcher et j’en passe pour les plus anonymes. Et devine comment ça a finit ?
Ma femme peut voter, Kilian Mbappé peut bosser sans chaîne en fer aux pieds, j’ai une carte vitale et j’ai pas commencé à travailler avant l’âge de 19 ans …
Même si bien sûr tout ceci était irréaliste, impossible et provoquerait (à coup sûr soit disant) la déchéance de notre beau système d’exploitation du plancton.@Akumetsu971 vaincra (enfin pas lui, il finira un piolet enfoncé ds l’crane ce crypto dictateur!) Le GIF vaincra!
-
@Akumetsu971 les 200 je pense c est sur un ptit coup de chance mais c est jouable avec une meche,comme je l ai dit hier achat entre 215 et 230 c est pas mal moi perso j attend encore un plus bas 215 j aimerais bien et si sa repart sans moi fuck ^^
-
Que je puisse être un martyr de la révolution comme Che Giffara ! Commandante j’arrive !
Bon allez un peu de musique en attendant la baisse.
A voir absolument !
-
bon apres moi jme fait souvent baiser a trop vouloir trop bas le dernier creux a 146 j ai reussi a chopé les 148 et en me focalisant sur les petite unité de temp j ai vendu pour chopé les 144 lool et quand j ai vendu sa a pris 60%
-
Désolé j’écoute plus.
Moskau, Moskau
Moscou, MoscouWirf die Gläser an die Wand
Jeter les lunettes sur le murRussland ist ein schönes Land
La Russie est un pays magnifique…Ho ho ho ho ho, hey
J’ai perdu tellement d’années de ma vie à écouter du hip hop…
-
la c est btc en h4 avec un rsi qui est parti dans sa zone d oxygene ^^ l idee pour btc ou eth c est de chopé cet correction pour une vague d achat de retardataire qui lui va visé un plus haut genre 10000 mais nan nous on est plus malin que les autre on va visé sous le top et bam on va partir sur la vrai correction :smiling_face_with_horns: pfff trop facile le trading
-
@gollum
On a quand même un beau triangle descendant en formation… -
Vous pensez a un rebond vous maintenant ?
-
et le pire scenario ‘‘long terme’’ qui es tout a fait possible c est celui la d allez chercher une vague 4 vers les 4400 gros panic sell
-
@Akumetsu971 sur quoi btc eth ? quel unité temp ?
-
@gollum
Btc H4 ou je me trompe ? -
@gollum a dit dans Blabla Trading :
la c est btc en h4 avec un rsi qui est parti dans sa zone d oxygene ^^ l idee pour btc ou eth c est de chopé cet correction pour une vague d achat de retardataire qui lui va visé un plus haut genre 10000 mais nan nous on est plus malin que les autre on va visé sous le top et bam on va partir sur la vrai correction :smiling_face_with_horns: pfff trop facile le trading
J’ai rien compris… Du coup tu dois avoir raison.
-
je le trouve pas assez bien dessinez encore mais pk pas,mes 2 oblique sur mon graph h4 sur le rsi et sur le cour c est juste pour montré la divergence haussiere caché on a un rsi qui nous plombe vers le bas comparer au cours
-
@motherwel c est que des theorie mais faut bien se fiez a quelque chose :winking_face: