Blabla Trading
-
@Akumetsu971 Il y a eu de grands révolutionnaires. Robespierre et Danton les grands amis révolutionnaires, après avoir fait guillotiné Louis XVI en faisaient parti. Ils ont semé la terreur après la révolution française, utilisant la guillotine à tour de bras contre ceux qui mettaient ou semblaient mettre en doute leur vision de la démocratie. Et devine comment ils ont fini… La tête dans un sceau…
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Bref, ça va chutee demain dans 2 jours je m’en fous c’est fini. Et là, si les 7000$ brisent ça va être violent.
T’es un vrai Capitavixte toi rejoins tes semblables. Les portes te sont grandes ouvertes
Ta revendu du coup ? Ou cette fois tu revend pas avant 8k?
Je revend seulement si on repart faire les cons sur les plus haut… 8000-8400 mais sa fais pas partie de mon projet dans l’absolue j’attend la chute…
-
J’arrive plus à faire apparaître rsi Mac et volume sur kraken sur smartphone est ce que je suis le seul
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
Je revend seulement si on repart faire les cons sur les plus haut… 8000-8400 mais sa fais pas partie de mon projet dans l’absolue j’attend la chute…
tu es bearish ? :upside-down_face:
-
@Akumetsu971 tu es toujours short sur eth ??
-
@waddle a dit dans Blabla Trading :
J’arrive plus à faire apparaître rsi Mac et volume sur kraken sur smartphone est ce que je suis le seul
C merdique sur le tel faut l’avouer
-
@nicolec Un débat révolutionnaire? Attendez moi!
La monarchie n’est pas mauvaise en soi, c’est le (ou la) monarque qui fait la différence!
Voyez Elessar ! :grinning_face_with_smiling_eyes:“Après moi, le déluge” Louis XV
Si la noblesse française n’avait pas sombré dans la décadence et les excès en tous genre, avait calmé le jeu niveau champagne et macarons pour plus se focaliser sur des aspects de la dignité humaine pour tous, si Voltaire avait vu son rêve d’un “roi philospohe” se réaliser, peut être le monde serait dans un meilleur état aujourd’hui (mais cela relève de la pure supposition):smiling_face:
-
@VVVV06 a dit dans Blabla Trading :
@nicolec Un débat révolutionnaire? Attendez moi!
La monarchie n’est pas mauvaise en soi, c’est le (ou la) monarque qui fait la différence!
Voyez Elessar ! :grinning_face_with_smiling_eyes:“Après moi, le déluge” Louis XV
Si la noblesse française n’avait pas sombré dans la décadence et les excès en tous genre, avait calmé le jeu niveau champagne et macarons pour plus se focaliser sur des aspects de la dignité humaine pour tous, si Voltaire avait vu son rêve d’un “roi philospohe” se réaliser, peut être le monde serait dans un meilleur état aujourd’hui (mais cela relève de la pure supposition):smiling_face:
Ca sent le descendant d’un Duc minimum …
-
Mouvement haussier ou baissier prévu pour 15h00-16h00
-
Ben mon stop loss a pas été atteind donc oui
-
Ayez confiance dans le petit père du gif. C’est gratuit !
https://youtu.be/4xLVySuwbOo -
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
Mouvement haussier ou baissier prévu pour 15h00-16h00
Ah ouai?
-
@florian2
Madame irma is back? Sortez vos boules de crystallleee -
@ffmad
Tu es bull???
Pr moi on a fait un double top sur btc on forme un H&S donc difficile d etre bull… -
sorry, j’avais décalé une droite, en fait c’est plus vers les 19h 20h30
Ca devrait osciller encore quelques heures puis, bouger vers haut ou bas d’ici ce soir.
@2nderworld au vu des théories que tout le monde partage, je pense pas être le plus fou d’entre tous Et puis bon, je vois que tout le monde aime bien mettre son petit commentaire en esperant dire " vous avez vu, j’avais raison ! " donc je participe avec mon niveau de plancton assuré.
Bon j’avoue, j’aime bien faire des dessins sur paint ! -
Ce message a été supprimé !
-
-
-
Allez avoue, c’est ton ti frère?
Il fait tout comme toi ? Puis t’as une analyse sur eth stp ?
-
@Akumetsu971 mon analyses c est qu on es entrain de corrigé le mouvement depuis les 146 donc une premiere target d achat a 210- 215 $ me semble jouable