Blabla Trading
-
@biggy l’euphorie de 2017 serait elle la?
-
@jofull a dit dans Blabla Trading :
@biggy l’euphorie de 2017 serait elle la?
Chais pas mais ca rend fou…imagine ca vient a peter un plus sans sen rendre compte
-
Et g solde mon bch à 280€ pfff et la 330€ grrr mieux que rien mais je pensais que ça allait chuté sans prévenir et c l’inverse
-
Par ctr eth se réveille pas bcp
-
@Vix-18 hey tu es sur que ça va craquer car là c totalement irrationnel tout de même cette montée soudaine qui va TO the moon ou qui en donne l’illusion c tentant de jouer une belle rouge et d’encaisser sur une belle verte en 5 min mais c aussi très risque le pb c que quand on voit les valeurs augmenter sans raison c tentant de revenir dans la danse
-
@maccoin t es pas le seul bro… un an que j’attend ,je vend ya deux jours en espérant un pull back et là on est a 100€ de mon prix d’achat. J’ai les couilles a l’envers !!
-
Et bim les 7400 usd !! Ca va vraiment trop vite…
Facebook va lancer ca crypto…
Le fond américain à 26000 Milliards qui va bien rentrer dans le game…
Le halving qui approche…
Et en même temps deepdotweb et fermé ainsi que plusieurs markets…Les institutionnels seraient peut être bien en train de rentrer non ?
-
@xelas9882 plus qu a attendre les 10000$
Pas d autre idée -
Chais pas si un trade ojd se tente
-
@La-croix-blanche a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18
quesqui te fais etre aussi sure de toi pour dire que le bull market commencera en été et pas avant ???Plus personne n’est sûr de rien le mois d’août c’est dans 4 mois.
D’ici là on aura corrigé (retour à une moyenne mobile ?) Mais corrigé où, plus personne n’est sûr.
Par contre on n’a jamais vu un mouvement parabolique se terminer en douceur.
Va savoir si ça sera en juillet ou en juin… -
Eurêka ! J’ai trouvé!!
En fait toutes les baleines sont sur :Elles risquent pas de bouger cette semaine du coup!
-
@biggy let’s go to 8400
-
-
@xelas9882 a dit dans Blabla Trading :
@biggy let’s go to 8400
Btc pour moi est trop monté, il faut de grosse variation pour un benef interessant …
-
Voila j’ai plus de BTC j’ai laché les 5 derniers à 7500$.
Rendez vous sous 5000 -
-500€ en live impressionnant
-
ouaip ça s’amuse bien là
-
@Vix-18 tu parles en $ c bien ça
-
Akumetsu : Tu n’as pris qu’une poignée d’hommes avec toi pour affronter Xerxès. J’ai eu tort de croire que Sparte enverrait au moins autant de soldats que nous.
Vix18 : Ce n’est pas le cas ? [Il désigne un homme de l’armée de Akumetsu] Toi, là-bas. Quel est ton métier ?
Potier : Je suis potier, seigneur.
Vix18 : Et toi, l’Arcadien. Quel est ton métier ?
Sculpteur : Sculpteur, seigneur.
Vix18 : Sculpteur. Et toi ?
Forgeron : Je suis forgeron.
Vix18 : Spartiates ! Quel est votre métier ?!
Tous les Spartiates : AOUH ! AOUH ! AOUH !
Vix18 : Tu vois, vieux frère, j’ai emmené plus de soldats que toi. -
@Vix-18 je ne suis pa