Blabla Trading
-
@motherwel je ne suis pas du tout persuadé que la correction va être aussi importante…?
-
@maccoin a dit dans Blabla Trading :
Les 7000$ résiste… On vas peux être dévisser !? :folded_hands_medium_skin_tone:
Dis pas de bêtises, ça fait même pas 2h qu’il teste les 7000usd…
Ça fait 3 jours que tout est possible on peut tester les 7200 ds 4h… Facile …Mais j’espère bien qu’on va dévisser, il faut assenir tout ça !
-
@jofull a dit dans Blabla Trading :
@motherwel je ne suis pas du tout persuadé que la correction va être aussi importante…?
Perso je ne peux être persuadé de rien car j’ai pas assez de bagage technique en trading.
C’est juste que vu mon short foireux à 6100, je sécurise mon “épargne crypto” (“holdée”)… En même temps, j’avais trop d’altcoins ça me permet de faire un ménage de portefeuille. -
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Tel Che Giffara, j’apporterai la révolution au monde ou je mourrai en essayant !
Je vends rien !!! Commandante j’arrive !
Rhhoooooo c’te bombe je l’avais oublié!
Ça c’est d’la propagande productive!
Pour elle je signe de suite n’importe quel manifeste commugifstes ! -
@motherwel
Nathalie je te suis Fideeeel !!! -
Pssst fichue technologie capitavixste! Google vient de briser mon bonheur…!(/assets/uploads/files/1557601832376-nathalie-cardone.jpg) )
-
Le crypto bourgeois a l’habitude d’être corrompu aussi bien par l’argent que par les femmes…
C’est pour ça que vous échouerez. Encore une preuve de la supériorité morale du commugifme.
-
Bon heureusement jaibpas racheter jaurai mis on stop trop serrer me serais fait ejecter
-
@biggy cool nous verrons demain
-
@motherwel a dit dans Blabla Trading :
Pssst fichue technologie capitavixste! Google vient de briser mon bonheur…!
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Le crypto bourgeois a l’habitude d’être corrompu aussi bien par l’argent que par les femmes…
C’est pour ça que vous échouerez. Encore une preuve de la supériorité morale du commugifme.
Nathalie ne va plus corrompre grand monde maintenant
Moi je veux bien échouer sur
-
@motherwel a dit dans Blabla Trading :
@maccoin a dit dans Blabla Trading :
Les 7000$ résiste… On vas peux être dévisser !? :folded_hands_medium_skin_tone:
Dis pas de bêtises, ça fait même pas 2h qu’il teste les 7000usd…
Ça fait 3 jours que tout est possible on peut tester les 7200 ds 4h… Facile …Mais j’espère bien qu’on va dévisser, il faut assenir tout ça !
Je te dis des bêtises j’ai mal fais ma conversion USD/ EUR!
Disons 7050/7100 -
Des idees de bull trap traînent pas mal sur le net
-
C’est sur que là plus t’attend pour rentrer plus t’augmente les chances de te prendre la correction dans les dents.
Quasi + 20 milliards Usd depuis hier en market cap… Tout dépend combien de temps nos cryptobourgeois institutionnels vont vouloir alimenter le marché…Ils vont ptete stabiliser le marché à 7000 ou en renvoyer une couche de 20 milliards lundi pour les 8000 !
Prudence quand même, pour mémoire :
On pourrait être dans la phase de l’emballement voir euphorique
avant celle de l’anxiété ! un retour vers les 5000 oups 6000 pardon in cryptoVix reflexe :winking_face:
:smiling_face_with_sunglasses: -
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
C’est sur que là plus t’attend pour rentrer plus t’augmente les chances de te prendre la correction dans les dents.
Quasi + 20 milliards Usd depuis hier en market cap… Tout dépend combien de temps nos cryptobourgeois institutionnels vont vouloir alimenter le marché…Ils vont ptete stabiliser le marché à 7000 ou en renvoyé une couche de 20 milliards lundi pour les 8000 !
avant celle de l’anxiété !
:smiling_face_with_sunglasses:Oui la pour un investissement “hold” jattends une correction.
La cest plus pour prendre des pti billets a droite a gauche avant dinvestir.
Mais jai lu ici et la que ca pourrait bien etre un bull trap. Et que des contrats a terme finisssnt fin juin.
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
Quasi + 20 milliards Usd depuis hier en market cap… Tout dépend combien de temps nos cryptobourgeois institutionnels vont vouloir alimenter le marché…Ils vont ptete stabiliser le marché à 7000 ou en renvoyé une couche de 20 milliards lundi pour les 8000 !
avant celle de l’anxiété !
:smiling_face_with_sunglasses:Oui la pour un investissement “hold” jattends une correction.
La cest plus pour prendre des pti billets a droite a gauche avant dinvestir.
Mais jai lu ici et la que ca pourrait bien etre un bull trap. Et que des contrats a terme finisssnt fin juin.
ET tu crois que c’est Aku qui a sortit 20 000 000 000 usd dans la journée un samedi alors qu 'ils sait que c’est un bulltrap en juin et qu’il va ce faire ratisser?
C’est plus de baleines qui naviguent là , c’est des cachalots !
+70 milliards de dollars depuis le 2 avril ! Curieux de savoir qui fait le plein de btc, pas des particuliers ça c’est sur…
:smiling_face_with_sunglasses: -
Nous, en la personne d’un modeste et humble moine de l’ordre de la grande conscience suprême universelle intergalactique, vous transmettons a vous, amis crypto-addictes…
Nos salutations les plus cosmiques:face_blowing_a_kiss:
-
@VVVV06 pas sérieux s’abstenir:face_with_tears_of_joy: :smiling_face_with_halo:
-
Ps: @VVVV06 sympa ta musique ça me rappelle mes soirées mescaline !
Ps2: j’ai meme plus le temps de faire de capture d’ecran, +100 usd en 11 minutes… !!
Ps3: 5 minutes !!
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :Bon si on casse les 7000$. On va rentrer dans une zone d’irrationnalité et d’illogisme purement bitcoin…
-
@Happycrypto buena medicina cura cura curaaaaaa :grinning_face_with_smiling_eyes: :face_blowing_a_kiss: