Blabla Trading
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
En fait on a encore de la marge en weekly. C’est plus le Daily qui est en ébulition ! Là on a commencé le nuage mais il nous a renvoyé chez nos mères.
Hum… Je pense que mes SL s’encloncheront pas. Je les laisse quand même parce que la dernière fois j’en avais pas mis et je suis resté bloqué 7 mois sur ma position. Les commugiftes me pardonneront mais je crois que j’ai été assez patient…
T un agent double. On ta démasqué
Ta deja une ile privée qui t’attends quand t’aura prit au peuple leur seule richesse
:face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
Par contre 7500euros ca fait une grosse bougie encore a attendre
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
Bon mon SL est placé à 6100€. Puisse l’Empereur Dieu nous venir en aide si on repasse sous ce prix.
J’ai aussi mis un TP à 7500€ Je ne perds pas espoir !
bah si tu perd espoir… tu viens de mettre un tp et un stop… que vont penser tout les Comugiftes? Le Capitaine doit être le dernier à quitter le navire :winking_face: :face_blowing_a_kiss:
-
Faut que je me constitue un capital avec les crypto, un 8k euros serait joli.
Je comptes sur vous bande de nuls
-
Ce message a été supprimé !
-
@motherwel tu vas y arriver je te soutiens :face_blowing_a_kiss:
-
@Vix-18 ne jamais désesperer si on veut on peut, ce qui ne nous te pas nous rend plus fort, une montagne n’est pas un obstacle mais un défi…
BALIVERNES de baleines! -
Bon, en gros j’essayais de faire en sorte d’afficher l’image de mon lien youtube quoi…
Foiré.
-
@motherwel a dit dans Blabla Trading :
Bon, en gros j’essayais de faire en sorte d’afficher l’image de mon lien youtube quoi…
Foiré.
Oui j’avais bien compris et c’est pour ça que je te soutiens :face_with_tears_of_joy:
https://youtube.com/watch?v=gyPj1kandwg(((tu colle le lien youtube sans le m parceque tu est sur mobile et c’est marre… “”“”““https://youtube.com/watch?v=gyPj1kandwg””“”“”
-
Toi je te ferais une dédicace toute particulière le moment venu
Bah juste un petit oui je me suis tromper , tu avais raison ! le marché n’est pas bear et on ne reverra pas les 5000 avant longtemps, et pas mal t’as prévision 1 mois a l’avance du mega pump auquel je ne croyais pas suffiront , t’embetes pas avec une dédicace !..
En tout cas tu ma bien fait marrer, merci !!
Comme je l’ai répété à plusieurs reprises mais les comugiftes ne comprennent pas tout le cassage des 6100 n’empêchera pas un retour sous 5000 (4800-4500-4200)
:smiling_face_with_sunglasses:
La suite va se passer comme suit:
Le prix va se remettre très doucement avec des petits pièges sur la route. Les baleines sont occupées en ce moment même de maintenir le doute et faire pousser l’espoir.
Puis le prix va casser une premiere résistance (5600) et revenir se poser dessus puis tout en conservant le doute et la pression ils vont accélérer la montée du prix de plus en plus fort.
Résultat: Le prix monte les gens achètent. Puis le prix va s’emballer et aller chercher 5800-5900-(6000) et les gens vont se dire SA Y EST!!! To the moon!!! Mais pendant ce temps là les baleines seront occupées à dégrader le sentiment acheteur. Une fois le sentiment dégrader elles feront remonter le prix(une dernière fois) doucement en maintenant le doute tout en faisant pousser l’espoir.
Puis le prix va littéralement se dégrader (je précise que le moment dont je parle n’est surement pas avant 2 semaines 1 mois) puis des petits rebond vifs se feront sur les supports et une après l’autre ils feront sauter tout nos supports qui sont:
5500(futur)
5200
5000
4800
4500
4200(joli rebond sur celui la)
4000
La suite entre () parce que on en est pas encore la.
(3500)
(3100)
(2900)
Le prix va accélérer puisque plus le prix baisse plus les gens vendent… et comme je ne connais pas l’objectif final de nos Cétacés pas sa peu tomber très fort avant que le prix se retourne VIOLAMENT en piègant définitivement tous les vendeurs imprudents sous 4000 (Je pense que le mois d’aout est idéal pour des achats verra qui vivra à ce moment la)
Ps: Je ferai un post sur les OTc market un de ces quatres,2 fois le volume visible d’echange de btc par les fonds et les fermes de minage, OTC market :smiling_face_with_sunglasses: -
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
Toi je te ferais une dédicace toute particulière le moment venu
Bah juste un petit oui je me suis tromper le marché n’est pas bear et on ne reverra pas les 5000 avant longtemps, et pas mal t’as prévision 1 mois a l’avance du mega pump auquel je ne croyais pas suffiront , t’embetes pas avec une dédicace !..
En tout cas tu ma bien fait marrer, merci !!
Comme je l’ai répété à plusieurs reprises mais les comugiftes ne comprennent pas tout le cassage des 6100 n’empêchera pas un retour sous 5000 (4800-4500-4200)
:smiling_face_with_sunglasses:
La suite va se passer comme suit:
Le prix va se remettre très doucement avec des petits pièges sur la route. Les baleines sont occupées en ce moment même de maintenir le doute et faire pousser l’espoir.
Puis le prix va casser une premiere résistance (5600) et revenir se poser dessus puis tout en conservant le doute et la pression ils vont accélérer la montée du prix de plus en plus fort.
Résultat: Le prix monte les gens achètent. Puis le prix va s’emballer et aller chercher 5800-5900-(6000) et les gens vont se dire SA Y EST!!! To the moon!!! Mais pendant ce temps là les baleines seront occupées à dégrader le sentiment acheteur. Une fois le sentiment dégrader elles feront remonter le prix(une dernière fois) doucement en maintenant le doute tout en faisant pousser l’espoir.
Puis le prix va littéralement se dégrader (je précise que le moment dont je parle n’est surement pas avant 2 semaines 1 mois) puis des petits rebond vifs se feront sur les supports et une après l’autre ils feront sauter tout nos supports qui sont:
5500(futur)
5200
5000
4800
4500
4200(joli rebond sur celui la)
4000
La suite entre () parce que on en est pas encore la.
(3500)
(3100)
(2900)
Le prix va accélérer puisque plus le prix baisse plus les gens vendent… et comme je ne connais pas l’objectif final de nos Cétacés pas sa peu tomber très fort avant que le prix se retourne VIOLAMENT en piègant définitivement tous les vendeurs imprudents sous 4000 (Je pense que le mois d’aout est idéal pour des achats verra qui vivra à ce moment la)
Ps: Je ferai un post sur les OTc market un de ces quatres,2 fois le volume visible d’echange de btc par les fonds et les fermes de minage, OTC market :smiling_face_with_sunglasses::face_with_tears_of_joy: Patience mon garçon :face_blowing_a_kiss:
-
Bon ça remonte…
Cet putain zone des 7000$-8000$. Pire que le triangle des Bermudes…
-
Bon ça remonte…
Cet putain zone des 7000$. Pire que le triangle des Bermudes…
c’est sûr GO to 7500 Euro
-
La lune est à notre portée !
-
La lune est à notre portée !
et ne pas pouvoir la toucher quelle suplice
-
le premier rebond haussier se fera à 6650
-
Bon ça remonte…
Cet putain zone des 7000$. Pire que le triangle des Bermudes…
c’est sûr GO to 7500 Euro
a bah non merde
-
@motherwel a dit dans Blabla Trading :
(((tu colle le lien youtube sans le m parceque tu est sur mobile et c’est marre… “”“”“”“https://youtube.com/watch?v=gyPj1kandwg”“”"
-
@yttanhaj a dit dans Blabla Trading :
salut, ça fait un moment que je ne suis pas passé, alors j’en profite pour vous souhaiter la bonne année
on dirait qu’il y a eu du bordel par ici?je continue à suivre le bitcoin de loin, je pense qu’on a touché le fond à 3000$… j’espère le voir remonter tout doucement dans les prochains mois… peut-être que d’ici fin février j’y remettrais une petite pièce
portez-vous bien
bon, en février je revenais de vacances, j’avais pas d’argent à placer, tant pis
mais me revoilà, je viens de faire un virement vers kraken, je vais peut-être attendre une petite correction avant d’acheter bitcoin
des conseils pour rentrer dans la danse? le moment opportun? La confiance revient semble-t-il, mais est-ce pour longtemps? -
et au pire, si j’achète pas, j’ai des fonds sur kraken pour anticiper un futur short
en attendant, j’ai retrouvé 30$ ici et là qui en ont fait 42$, c’est un bon début