Blabla Trading
-
Ps : on dirait un vieux qui parle putain…
-
@Akumetsu971
le Gif amélioré ! le Cinémagraphe !Voici un tutoriel qui vous permettra de réaliser des boucles GIFs fluides, aussi appelées cinémagraphes. Il s’agit d’une méthode en deux temps qui mobilise deux savoirs-faire distincts : la réalisation de la boucle et sa transformation en GIF.
:smiling_face_with_sunglasses: -
on devrait avoir un depart la a vu de nez
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
Ps : on dirait un vieux qui parle putain…
Mon père est agriculteur et ma mère instituteur. Je suis un prolo, un vrai de vrai. Je te coupe la canne à sucre avec les dents et je t’en fais une cabane les doigts dans le nez !
Juste que dans les livres on peut apprendre à giffer et à aller plus loin !
Aussi à critiquer notre société et à ne pas se laisser manipuler par le premier @Vix-18 venu. Je préfère mes valeurs à des satoshis !
-
Et ce putain de bitcoin qui lâche rien. Allez abandonne merde !
-
-
je viens de laché mon long a 242 un +2% on verra demain maintenant je sent encore une baisse derriere ca bonne nuit les filles :face_blowing_a_kiss:
-
Ps: Minuit UTC boum 7400 go 7500? -
Impossible !!!
-
Impossible n’est pas français !!
Du haut de ses 7400, Btc te contemple ( ou te nargues au choix) !
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
@Chav a dit dans Blabla Trading :
C’est trop calme
C’est vrai ca a baisser que de 10 % en 2 heures !
Je plains ceux qui avaient des contrats Future ou marging avec levier à la hausseÇa peut repartir direct en hausse pour le plus grand malheur des shorteurs !
-
Plus on monte haut, plus la chute sera brutale.
Visiblement ça a refroidi pas mal de bulls ce qui s’est passé. Qui a envie de placer un long quand les baleines te shoot des -1500$ en 10mn.
Le H4 me dit que ça va chuter. Le Daily me dit que ça va chuter. Le weekly donne espoir mais montre que la mèche nous a éjecté du nuage.
Bref, ça va chutee demain dans 2 jours je m’en fous c’est fini. Et là, si les 7000$ brisent ça va être violent.
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Bref, ça va chutee demain dans 2 jours je m’en fous c’est fini. Et là, si les 7000$ brisent ça va être violent.
T’es un vrai Capitavixte toi rejoins tes semblables. Les portes te sont grandes ouvertes
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
T’es un vrai Capitavixte toi rejoins tes semblables. Les portes te sont grandes ouvertes
Ta revendu du coup ? Ou cette fois tu revend pas avant 8k?
-
Ca repart ou c du fake
-
-
On dirait que ça s’essouffle un petit peu
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
Ca repart ou c du fake
Le petit train repart vers le nord mais reste à savoir si il a son stock de charbon au taquet .
J’espère qu’@Akumetsu971 “voit” juste -
La dernière montée après le triangle descendant été là juste pour faire chier les gens avec leur short, non ?