Blabla Trading
-
Je laisse tombé pour ce soir, rien de bien sympa à se mettre sous la dent.
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Il m’a même volé les gifs de Vandamme. Tain c mon truc les gifs de Vandamme…
Même toi @Happycrypto ? J’étais Castro, tu étais Guevara…
Pour vous prouver que le commugifme est la voie naturelle de l’être humain.
J’ai juste une question. Demain vous vous retrouvez bloqué sur une île déserte avec 10 personnes sans moyen de communication, sans nourriture sans rien. Qu’allez vous faire ?
Coopérer ou faire chacun votre bout de chemin de votre côté ?
Quel est le meilleur moyen pour vous de survivre, d’évoluer et de prospérer ?
Nous tendons naturellement vers la coopération. Le capitavixme nous embrouille l’esprit et nous rend confus, froid et égoiste.
Ca depend si cest 10 @Akumetsu971 avec juste comme bagage un bac+5 dans la vie et 3 gif de revolutionnaire…jme casse ailleurs.
Sinon seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin mon lapin
Jaime bien les mecs aux hautes études, pas mal de chose dans la tete mais ca connait pas grand chose du monde.
Moi monsieur, jai chasser, pecher, fabriquer des arcs, des lance pierre, fabriqué des cabanes, trafiquer des moteurs, retaper des maisons, et que sais-je encore.
Alors que vous, a part apprendre a taper sur une machine et un clavier …Vivement la revolution, on verra qui aidera qui
-
Ps : on dirait un vieux qui parle putain…
-
@Akumetsu971
le Gif amélioré ! le Cinémagraphe !Voici un tutoriel qui vous permettra de réaliser des boucles GIFs fluides, aussi appelées cinémagraphes. Il s’agit d’une méthode en deux temps qui mobilise deux savoirs-faire distincts : la réalisation de la boucle et sa transformation en GIF.
:smiling_face_with_sunglasses: -
on devrait avoir un depart la a vu de nez
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
Ps : on dirait un vieux qui parle putain…
Mon père est agriculteur et ma mère instituteur. Je suis un prolo, un vrai de vrai. Je te coupe la canne à sucre avec les dents et je t’en fais une cabane les doigts dans le nez !
Juste que dans les livres on peut apprendre à giffer et à aller plus loin !
Aussi à critiquer notre société et à ne pas se laisser manipuler par le premier @Vix-18 venu. Je préfère mes valeurs à des satoshis !
-
Et ce putain de bitcoin qui lâche rien. Allez abandonne merde !
-
-
je viens de laché mon long a 242 un +2% on verra demain maintenant je sent encore une baisse derriere ca bonne nuit les filles :face_blowing_a_kiss:
-
Ps: Minuit UTC boum 7400 go 7500? -
Impossible !!!
-
Impossible n’est pas français !!
Du haut de ses 7400, Btc te contemple ( ou te nargues au choix) !
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
@Chav a dit dans Blabla Trading :
C’est trop calme
C’est vrai ca a baisser que de 10 % en 2 heures !
Je plains ceux qui avaient des contrats Future ou marging avec levier à la hausseÇa peut repartir direct en hausse pour le plus grand malheur des shorteurs !
-
Plus on monte haut, plus la chute sera brutale.
Visiblement ça a refroidi pas mal de bulls ce qui s’est passé. Qui a envie de placer un long quand les baleines te shoot des -1500$ en 10mn.
Le H4 me dit que ça va chuter. Le Daily me dit que ça va chuter. Le weekly donne espoir mais montre que la mèche nous a éjecté du nuage.
Bref, ça va chutee demain dans 2 jours je m’en fous c’est fini. Et là, si les 7000$ brisent ça va être violent.
-
Bref, ça va chutee demain dans 2 jours je m’en fous c’est fini. Et là, si les 7000$ brisent ça va être violent.
T’es un vrai Capitavixte toi rejoins tes semblables. Les portes te sont grandes ouvertes
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
T’es un vrai Capitavixte toi rejoins tes semblables. Les portes te sont grandes ouvertes
Ta revendu du coup ? Ou cette fois tu revend pas avant 8k?
-
Ca repart ou c du fake
-
-
On dirait que ça s’essouffle un petit peu