Blabla Trading
-
@Happycrypto
Kraken pro est top comparer a la version basique. Pe meme la meilleur plateforme atm… -
Fais des jeux de société éducatif en tout cas
-
On est reparti tester le support des 7000$ ! La remontée avait vraiment aucun souffle. Peut-être que cette fois-ci ?
C’est marrant la vente a découvert. Je peux enfin gagner dans les deux sens. Par contre, par respect pour mon ancien ami @Vix-18 je ne shorterai que les alts…
-
@biggy carrément à 130€
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
On est reparti tester le support des 7000$ ! La remontée avait vraiment aucun souffle. Peut-être que cette fois-ci ?
C’est marrant la vente a découvert. Je peux enfin gagner dans les deux sens. Par contre, par respect pour mon ancien ami @Vix-18 je ne shorterai que les alts…
tu es un grand homme… BTC te dit merci
-
Je suis plus qu’un homme. Je suis le petit père du gif !
-
Je suis plus qu’un homme. Je suis le petit père du gif !
Tu dois vraiment avoir du mal à marcher toi avec tes chevilles enflées
-
@Akumetsu971 ok, je valide t’as bien fais de shorter…
-
@Vix-18
Pas de la mégalomanie mais une vocation !Je mènerai la classe gif ouvrière dans les méandres du trading de bitcoin ! Grâce à mes précieux conseil le crypto ouvrier pourra lui aussi faire du profit et ainsi nous répartirons équitablement la richesse. Les baleines ne seront pas les seuls à gagner !
Le commugifme sauvera le genre humain !
-
@Vix-18
Pas de la mégalomanie mais une vocation !Je mènerai la classe gif ouvrière dans les méandres du trading de bitcoin ! Grâce à mes précieux conseil le crypto ouvrier pourra lui aussi faire du profit et ainsi nous répartirons équitablement la richesse. Les baleines ne seront pas les seuls à gagner !
Le commugifme sauvera le genre humain !
Bon je vais netflixer un peu parceque je sent que tu vas m’abrutir le cerveau
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
@Akumetsu971 ok, je valide t’as bien fais de shorter…
@Vix-18, tu peux nous rejoindre tu sais ? Camarade viens me donner un bisou !
-
@OlivierM a dit dans Blabla Trading :
Hormis @Vix-18 qui a réussi a racheter a 6700$, vous vous etes placé où les autres ? Pas simple de savoir a combien il faut se placer …
J’ai placé des shorts à 6900, à 6600 et 6400 euros
-
C’est possible de se faire des short avec prix limite sur kraken ? La vidéo que j’ai vu disait qu’on pouvait le faire qu’au prix du marché.
-
@waddle a dit dans Blabla Trading :
@biggy carrément à 130€
Ca serait lideal hein, jai pas dit qu’on y allait
-
@Akumetsu971 ça fait longtemps que j’ai pas shorté, mais il me semble que seulement au prix du marché
-
Ca devrait pas tarder a panic sell
-
z’en pensé quoi de ça?
-
En 1h peut etre une tasse, donc rebond possible jdirais
-
Seul truc que je vois c’est que je peux clore ma position à un prix limite. Peur de le faire maintenant et que ça me la cloture au prix du marché mais je pense que ça doit être possible et probablement ce qu’a fait @motherwel
Là de façon quand les 7000$ vont casser ca va etre la panique. Même pas sur que les 6400$ tiennent. Pour cette fois je vais clore au prix du marché. On verra après.
-
C’est possible de se faire des short avec prix limite sur kraken ? La vidéo que j’ai vu disait qu’on pouvait le faire qu’au prix du marché.
C’est possible .
Il y’a 3 modes- simple
- intermédiaire
- avancé
En mode intermédiaire tu peux vendre (shorter) au prix du marché ou en ordre limite ( suffit d’appuyer sur le type d’ordre que tu veux).
Idem en mode avancé et là en plus tu peux mettre des conditions (take profit, stop loss etc)