Blabla Trading
-
Certains pensent même à un retour a au dessus de 9000
Ça me ferait bien mal au derrière -
@motherwel a dit dans Blabla Trading :
Certains pensent même à un retour a au dessus de 9000
Ça me ferait bien mal au derrièrePourquoi pas, tout est bon dans le FOMO
-
Zut ca repart au nord déjà ?!
-
-
@Vix-18 le peu que j avais vendu à été racheté aussi ce matin à 5h15 exactement
-
Ça fait plaisir ces belles bougies rouges, vix à 1 jour près plutôt bonne la prémonition du coup installé à 4500€ wait and see
-
Hormis @Vix-18 qui a réussi a racheter a 6700$, vous vous etes placé où les autres ? Pas simple de savoir a combien il faut se placer …
-
Hello qui trade sur coinbase pro ?
Prenne t il beaucoup de frais ?
Peut on transférer ces fonds de coinbase vers coinbase pro ?
-
@OlivierM a dit dans Blabla Trading :
Hormis @Vix-18 qui a réussi a racheter a 6700$, vous vous etes placé où les autres ? Pas simple de savoir a combien il faut se placer …
7002$ pour moi
-
@waddle a dit dans Blabla Trading :
Hello qui trade sur coinbase pro ?
Prenne t il beaucoup de frais ?
Peut on transférer ces fonds de coinbase vers coinbase pro ?
J’utilise Coinbase pro.
Les frais sont de 0.15% ou 0.25% selon que tu sois maker ou taker.
Il est possible de transferer ces fonds fiat et crypto instantanément entre coinbase et coinbase pro. -
@biggy je me suis levé trop tard mais il y a un petit achat a tenté sur eth correction en 3 divergence 15 min sur la 3 sa se tente je suis rentré a 237 on verra bien
-
faut tenter de racheté eth entre 215 et 230 tant que le rsi nous pete des plus haut sur le h1 c est que le cour va nous faire des plus haut je pense et a la prochaine divergence baissiere SI il nous fait un plus hau faut sortir
-
@gollu merci pour cette analyse
-
@polecoin Oki merci faut que je regarde sur coinbase ou est le lien pour envoyer fonds sur pro
-
sur mon graph en h1 on voit deja que les 280 nous a fait une divergence baissiere qui c est effectué droit derriere mais bon pourquoi pas tenté une deuxieme :winking_face:
-
-1500$ dans ta gueule. Ça devrait être que le début… Je conseille à ceux qui ont racheté de prendre leur bénef !!!
Bon des gifs de dauphins communistes ! Il me faut des gifs de dauphins communistes vite !!!
@Happycrypto mon bras droit du NKVD FAIS QUELQUE CHOSE !!! -
Tain mon flair de furret est au top ! @biggy t’avais pas racheté ?
A MORT LES CAPITAVIXTES !
-
@Akumetsu971 tu redeviens pessimiste du coup !
-
@waddle a dit dans Blabla Trading :
@polecoin Oki merci faut que je regarde sur coinbase ou est le lien pour envoyer fonds sur pro
Ca se fait directement depuis Coinbase Pro: un truc du genre : tu vas sur ‘dépot’ et tu choisis ‘depuis Coinbase’.
-
@jofull
J’allie pragmagifme et sociagifme.L’heure du capitavixme touche à sa fin. Il faut voir les choses en face. Le prix ne fait que commencer à dropper… Maintenant la question c’est au-dessus ou en-dessous des 6000$?