Blabla Trading
-
@Vix-18 tu penses qu’on vas retester les 6700 ou on repart direct avant plus haut ?
-
@maccoin a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 tu penses qu’on vas retester les 6700 ou on repart direct avant plus haut ?
Aucune idée… c’est trop tôt pour le dire mais j’imagine que si on retourne au 6700 c’est pour aller plus bas… Moi je ne rachèterais pas un retour au 6500 maintenant. Mais je vendrais un retour au 8000-8400.
-
Certains pensent même à un retour a au dessus de 9000
Ça me ferait bien mal au derrière -
@motherwel a dit dans Blabla Trading :
Certains pensent même à un retour a au dessus de 9000
Ça me ferait bien mal au derrièrePourquoi pas, tout est bon dans le FOMO
-
Zut ca repart au nord déjà ?!
-
-
@Vix-18 le peu que j avais vendu à été racheté aussi ce matin à 5h15 exactement
-
Ça fait plaisir ces belles bougies rouges, vix à 1 jour près plutôt bonne la prémonition du coup installé à 4500€ wait and see
-
Hormis @Vix-18 qui a réussi a racheter a 6700$, vous vous etes placé où les autres ? Pas simple de savoir a combien il faut se placer …
-
Hello qui trade sur coinbase pro ?
Prenne t il beaucoup de frais ?
Peut on transférer ces fonds de coinbase vers coinbase pro ?
-
@OlivierM a dit dans Blabla Trading :
Hormis @Vix-18 qui a réussi a racheter a 6700$, vous vous etes placé où les autres ? Pas simple de savoir a combien il faut se placer …
7002$ pour moi
-
@waddle a dit dans Blabla Trading :
Hello qui trade sur coinbase pro ?
Prenne t il beaucoup de frais ?
Peut on transférer ces fonds de coinbase vers coinbase pro ?
J’utilise Coinbase pro.
Les frais sont de 0.15% ou 0.25% selon que tu sois maker ou taker.
Il est possible de transferer ces fonds fiat et crypto instantanément entre coinbase et coinbase pro. -
@biggy je me suis levé trop tard mais il y a un petit achat a tenté sur eth correction en 3 divergence 15 min sur la 3 sa se tente je suis rentré a 237 on verra bien
-
faut tenter de racheté eth entre 215 et 230 tant que le rsi nous pete des plus haut sur le h1 c est que le cour va nous faire des plus haut je pense et a la prochaine divergence baissiere SI il nous fait un plus hau faut sortir
-
@gollu merci pour cette analyse
-
@polecoin Oki merci faut que je regarde sur coinbase ou est le lien pour envoyer fonds sur pro
-
sur mon graph en h1 on voit deja que les 280 nous a fait une divergence baissiere qui c est effectué droit derriere mais bon pourquoi pas tenté une deuxieme :winking_face:
-
-1500$ dans ta gueule. Ça devrait être que le début… Je conseille à ceux qui ont racheté de prendre leur bénef !!!
Bon des gifs de dauphins communistes ! Il me faut des gifs de dauphins communistes vite !!!
@Happycrypto mon bras droit du NKVD FAIS QUELQUE CHOSE !!! -
Tain mon flair de furret est au top ! @biggy t’avais pas racheté ?
A MORT LES CAPITAVIXTES !
-
@Akumetsu971 tu redeviens pessimiste du coup !