Blabla Trading
-
On reste en ascensionnel là, ça faiblit pas, ça achete toutes les chutes, ça se bouscule au portillon, les institutionnels vont commencer à rentrer fin juin début juillet (BAAKT…).
J’ai foiré mon mois de mai et je crains bien que les planètes soient alignées pour soutenir ce mouvement.Je suis bien résigné mais pour autant pas question de rentrer à ces prix là après cette croissance parabolique.
En conclusion je vais juste tenter de prendre mon mal en patience
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
@biggy a dit dans Blabla Trading :
BTC commence à faiblir, tout les indicateurs sont en surchauffe, sa va faire très mal au FOMO une mini bulle qui pète c’est jamais bon. Je vais commencer par récupérer mes 5BTC à 6700 très bientôt et me repositioné entre 4500-5000 un peu plus tard. Sa sera magnifique.
Si BTC ne corrige pas en ligne droite sa devrais être assez positif pour certains altsCa veut pas aller chercher lea 8500 mais eth a le feu au cul putain dmerde
Oui il va probablement aller chercher les 250-300$ et si il fais comme bitcoin se tapper un exès ultra débile à 350-400
Trop d’émotions mais jai vraiment les boules de mes deux trades loupé a cause des stop.
Jaurai eut le benef que je voulais et je serais en train dattendre sagement une bonne correction…ca me fou la haine
-
@biggy j ai des doutes sur une TRÈS grosse correction maintenant…???
-
@motherwel a dit dans Blabla Trading :
On reste en ascensionnel là, ça faiblit pas, ça achete toutes les chutes, ça se bouscule au portillon, les institutionnels vont commencer à rentrer fin juin début juillet (BAAKT…).
J’ai foiré mon mois de mai et je crains bien que les planètes soient alignées pour soutenir ce mouvement.Je suis bien résigné mais pour autant pas question de rentrer à ces prix là après cette croissance parabolique.
Oui c’est la série good buy good buy good bye
-
Eth ça reste un très bon prix d’entrée. Il faut se dire qu’il risque de revenir sur les 350€ et ça fait une bonne marge.
Est ce que perdre maintenant 15 20 voir même 50 € dessus ne vaut-il pas le coup pour être dans la game et monter au 350 400?
Sur BTC je suis d’accord il faut attendre la correction mais le reste des alt est encore attractif je trouve.
Il faut par contre bien placé ses stop.
Ou alors pour du b&h vu que le crack est maintenant terminé. -
@biggy repris eth hier à 214€ à 18h je me lève il es à 240€ tranquille
-
@waddle ordre de vente passé a 232 ( j’ai mis ça avant d’aller me coucher et j’y croyais pas du tout )
Du coup je me suis replace direct pour être dans le game si jamais ça continue. Et si ça baisse et ben je passe ça en b&h tanpis. C’est un prix d’entrée qui me va très bien -
@Chav tant que ça te convient c le principal
-
Mon soucis c’est que ça m’a semblé être : good buy, good buy, good buy, Bad sell, good bye
Vivement juin
-
On voit bien là decorrélation les alts nous pete des plus haut magnifique jsuis sorti de mon short sur le dernier pic à 245 il me semble j ai pas les graph devant les yeux avec une petite perte mais bon tant pis voila a quoi il serve les stop aussi
-
Mon soucis c’est que ça m’a semblé être : good buy, good buy, good buy, Bad sell, good bye
Vivement juin
Ne t’inquiète pas pour ça on peut mettre 5 mois à monter et tout reperdre en 1 semaine
-
Vivement juin
Ne t’inquiète pas pour ça on peut mettre 5 mois à monter et tout reperdre en 1 semaine
La semaine où j’aurais décidé de remettre un pied dans le train ?
-
@gollum
Es-ce que la hausse des alts n’est pas seulement lié au gain de l’argent investi dans le bitcoin qui, maintenant que la hausse est terminé, est dispersé parmi tous les altcoins ?
Avec une dominance de 56% du bitcoin, on dirait plutôt que l’argent perdu par les petits traders, gagné par les vrais traders ou whales a été réinvesti dans les altcoins. -
@florian2 tu as une bonne perception des choses…
-
A chaque fois qu’on tape sur la résistance aux environ des 8400$, on se fait rejeter.
Si ça s’appelle pas un sommet, je suis prêt à acheter des action Total Acerlor Areva Dassault et de manger mon petit livre rouge…
Saloperie de capitavixtes…
-
Vivement leuro million…
-
C’est parti ça lache ?
-
Ça a l’air de bien racheter derrière qd même
-
Bon est-ce que le support va lacher? Ou ça continue a ranger ?
-
@Akumetsu971 suis pas inquiet , y a des acheteurs qui profitent de la baisse