Blabla Trading
-
@nicolec a dit dans Blabla Trading :
Maintenant que Binance est revenu dans le jeu on peut parler du BNB. C’est vraiment l’une des crypto les plus rentables de l’année +400%. Malgré le hack, à la reprise on est à +14%.
Juste 3 lettres à dire, extrêmement rares pour les cryptos déjà présentes avant 2018… ATH
-
Ce message a été supprimé !
-
Eh vas y jvai me pendre
-
En weekly on tape le nuage … on va se faire rejeter ou rien a foutre ? Avec un rsi zen
-
@biggy t es matinal ce matin
-
@jofull a dit dans Blabla Trading :
@biggy t es matinal ce matin
Comme tous les matins xD mais jecris pas forcement a cette heure la
-
@biggy me suis remis en bnb sur Binance j avais fait pas mal de profits la semaine dernière
-
Bon ça continue niveau hausse pour eth et bch
-
BTC commence à faiblir, tout les indicateurs sont en surchauffe, sa va faire très mal au FOMO une mini bulle qui pète c’est jamais bon. Je vais commencer par récupérer mes 5BTC à 6700 très bientôt et me repositioné entre 4500-5000 un peu plus tard. Sa sera magnifique.
Si BTC ne corrige pas en ligne droite sa devrais être assez positif pour certains alts -
@Vix-18 merci pour l’info mais tu reste dans ce que tu annonces depuis quelques temps.
Au fait quel indice te fait dire ça ? -
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
BTC commence à faiblir, tout les indicateurs sont en surchauffe, sa va faire très mal au FOMO une mini bulle qui pète c’est jamais bon. Je vais commencer par récupérer mes 5BTC à 6700 très bientôt et me repositioné entre 4500-5000 un peu plus tard. Sa sera magnifique.
Si BTC ne corrige pas en ligne droite sa devrais être assez positif pour certains altsCa veut pas aller chercher lea 8500 mais eth a le feu au cul putain dmerde
-
@waddle a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 merci pour l’info mais tu reste dans ce que tu annonces depuis quelques temps.
Au fait quel indice te fait dire ça ?Tous, Structure, volume, Rsi, ATR, sentiment…
pas sur du 15min mais sur du Dailyet weeklySa sent juste le souffre… et tous le monde est hyper exité c’est parfait
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
Si BTC ne corrige pas en ligne droite sa devrais être assez positif pour certains altsCa veut pas aller chercher lea 8500 mais eth a le feu au cul putain dmerde
Oui il va probablement aller chercher les 250-300$ et si il fais comme bitcoin se tapper un exès ultra débile à 350-400
-
On reste en ascensionnel là, ça faiblit pas, ça achete toutes les chutes, ça se bouscule au portillon, les institutionnels vont commencer à rentrer fin juin début juillet (BAAKT…).
J’ai foiré mon mois de mai et je crains bien que les planètes soient alignées pour soutenir ce mouvement.Je suis bien résigné mais pour autant pas question de rentrer à ces prix là après cette croissance parabolique.
En conclusion je vais juste tenter de prendre mon mal en patience
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
Oui il va probablement aller chercher les 250-300$ et si il fais comme bitcoin se tapper un exès ultra débile à 350-400
Trop d’émotions mais jai vraiment les boules de mes deux trades loupé a cause des stop.
Jaurai eut le benef que je voulais et je serais en train dattendre sagement une bonne correction…ca me fou la haine
-
@biggy j ai des doutes sur une TRÈS grosse correction maintenant…???
-
@motherwel a dit dans Blabla Trading :
On reste en ascensionnel là, ça faiblit pas, ça achete toutes les chutes, ça se bouscule au portillon, les institutionnels vont commencer à rentrer fin juin début juillet (BAAKT…).
J’ai foiré mon mois de mai et je crains bien que les planètes soient alignées pour soutenir ce mouvement.Je suis bien résigné mais pour autant pas question de rentrer à ces prix là après cette croissance parabolique.
En conclusion je vais juste tenter de prendre mon mal en patience
Oui c’est la série good buy good buy good bye
-
Eth ça reste un très bon prix d’entrée. Il faut se dire qu’il risque de revenir sur les 350€ et ça fait une bonne marge.
Est ce que perdre maintenant 15 20 voir même 50 € dessus ne vaut-il pas le coup pour être dans la game et monter au 350 400?
Sur BTC je suis d’accord il faut attendre la correction mais le reste des alt est encore attractif je trouve.
Il faut par contre bien placé ses stop.
Ou alors pour du b&h vu que le crack est maintenant terminé. -
@biggy repris eth hier à 214€ à 18h je me lève il es à 240€ tranquille
-
@waddle ordre de vente passé a 232 ( j’ai mis ça avant d’aller me coucher et j’y croyais pas du tout )
Du coup je me suis replace direct pour être dans le game si jamais ça continue. Et si ça baisse et ben je passe ça en b&h tanpis. C’est un prix d’entrée qui me va très bien