Blabla Trading
-
@jofull a dit dans Blabla Trading :
@gollum et quand BTC va décider de descendre ( p importe quand) les alts vont tomber comme des feuilles mortes…
Faut patienter coolJe pense exactement le contraire …
-
@gollum a dit dans Blabla Trading :
@biggy ui c etait juste pour illustré la decorrelation ^^ meme si je pense que en effet en intraday faut racheter les 215-220$ comme prochaine target :winking_face:
Ca me fait chier je sens qje demain je vais me lever ca va encore prendre 8%
-
@motherwel depend si c es de la petite correction soft ui c est clair que la decorrelation peu se faire elle se fait deja mais si btc decide que sa fin de vague 3 es terminer et qu on part pour une 4 a 5300 sa risque de suivre tout pareille, sans en brusquer certain bien sur je dit ca au hasard hein ^^
-
@biggy possible mais malheureusement le train a etait loupé depuis la cassure net des 6000 fallait acheter a ce moment ou tenté du day trade la par exemple sur eth tu peux racheter 217-223$ et un stop a 200 si ce scenario echoue c est que la hausse es fini pour moi(ce plan la c est si on garde le plus haut actuel a 244.69 si sa monte encore faudra revoir ) vaut mieux la jouer secu que se manger une grosse rouge venu de nul par :winking_face:
-
Salutations, peuple de la Terre… Nous, en la personne d’un modeste moine de l’ordre de la grande vibration intergalactique, partageons notre doute sur la possibilité de jouir des crypto-monnaies sur le long terme…
en effet le rythme de la Terre se modifie de plus en plus rapidement. un cycle arrive à sa fin, et nous ne parlons pas d’un cycle boursier. La résonnance de Schuman s’accorde avec l’Univers tout entier, l’onde primordiale qui a traversé l’espace-temps depuis le Big Bang, et qui lie chaque atome de par l’univers, va bouleverser notre temps. Nous sommes inquiet car nous n’aurons peut-être pas a profiter des crypto-monnaies d’ici la prochaine décennie. Nous sommes inquiet car nous sommes sur la Voie de l’Illumination qui ouvre les portes de la 5ème dimension.
Mais finalement c’est mieux ainsi, et si malgré notre clairvoyance psychédélique, nous nous trompons, nous profiterons des cryptos durant les décennies a venir pour créer un magnifique verger verdoyant perdu dans une vallée du Mercantour.
“Si vous voulez trouver les secrets de l’univers, pensez en termes d’énergie, de fréquence, d’information et de vibration.” Nikola Tesla
ॐ मणिपद्मे हूँ
-
@gollum a dit dans Blabla Trading :
@biggy possible mais malheureusement le train a etait loupé depuis la cassure net des 6000 fallait acheter a ce moment ou tenté du day trade la par exemple sur eth tu peux racheter 217-223$ et un stop a 200 si ce scenario echoue c est que la hausse es fini pour moi(ce plan la c est si on garde le plus haut actuel a 244.69 si sa monte encore faudra revoir ) vaut mieux la jouer secu que se manger une grosse rouge venu de nul par :winking_face:
Fait gaffe avec ton stop … jen avait jamais mis, er deux fois jla prend profond…le meme jour
-
@biggy regarde bien ce dessins sa fait 7 fois que le meme plan ce realise depuis le 26/04 si cet chaine es coupé la hausse
cour terme va s arreter
tu vois sur mon graph 7 pic et une 8 eme qu on occupe de faire bref tu part de la premiere vague une monté corection a 50% ou 61.8% une monté corecction a 50%61.8 et ca c es ce qui c est passé sur les 7 vague sauf une a 78.2, SI le bas de ta vague precedente es cassé la hausse es fini pour la 8 eme vague qu on es entrain de faire le bas de vague est a 200 c es ici actuellement qu il faut mettre un stop ca c est cadeau :winking_face: (j ai ouvert un short en speculant le plus haut a 244.69 pour le moment si sa monte j aviserais )
-
en gros si les 200 sont cassez c est la hausse depuis les 146.5 qu on sera entrain de corriger et la les target d achat de cet correction pourrait etre les 195 les 185 ou les 170 pas facile tout ca ^^(ce plan c est si le plus haut est a 244.69) et il ya encore plein d autre plan en rapport avec les vague en daily
-
@gollum pas sur davoir tout suivi
Mais en gros pour toi c terminé
-
@biggy non non c est pas forcement fini moi j ai pris mon short en esperant quel soit fini mais c est sur du h1 du coup j ai shorté et je cloture au 50% du fibo depuis le bas et je rachete soit les 50% pour une eventuel hausse soit les 61.8 mais cet derniere vague es en extension du coup tres piegieuse bref c etait juste pour te dire qu il ya des plan a suivre pour bien placer ces stop le plan que je viens de te dire a marché pendant 3 semaine tu suit les petite vague et quand tu prend une position tu met le stop sur le bas de ta vague precedente si tu regarde mon graph en placant ton stop a chaque endroit precis en identifiant bien les vague il ne saute pas(sans certitude bien sur mais tu a le graph devant qui te le prouve cet strategie a marché pendant 3 semaine )Mais cet derniere vague me laisse perplex pour le coup
-
Vivement le ramassage
-
Dominique, nique, nique
S’en allait tout simplement,
Routier, pauvre et chantant
En tous chemins, en tous lieux,
Il ne parle que du Bon Dieu,
Il ne parle que du Bon Dieu -
@nicolec a dit dans Blabla Trading :
Maintenant que Binance est revenu dans le jeu on peut parler du BNB. C’est vraiment l’une des crypto les plus rentables de l’année +400%. Malgré le hack, à la reprise on est à +14%.
Juste 3 lettres à dire, extrêmement rares pour les cryptos déjà présentes avant 2018… ATH
-
Ce message a été supprimé !
-
Eh vas y jvai me pendre
-
En weekly on tape le nuage … on va se faire rejeter ou rien a foutre ? Avec un rsi zen
-
@biggy t es matinal ce matin
-
@jofull a dit dans Blabla Trading :
@biggy t es matinal ce matin
Comme tous les matins xD mais jecris pas forcement a cette heure la
-
@biggy me suis remis en bnb sur Binance j avais fait pas mal de profits la semaine dernière
-
Bon ça continue niveau hausse pour eth et bch