Blabla Trading
-
Augmente tes risques et place le plus bas. Mets le à 7500$ par exemple. Ou pour eth mets le à 180$. Check le fibo ou un support plus bas et place toi dessus.
Un SL à +/- 5% saute donc mets le à +/- 15%. Surtout si dans ton scénario tu penses qu’on va se faire un +2000$.
C’est pas très malin mais si ton avarice est plus grande que ta patience teste ça.
Et le RSI est trop haut pour qu’on aille aux 20000$ d’un coup. Check ce qui s’est passé en 2017. Ce sont des dents de scie…
-
allez! poussez un peu dessus que ça parte…
-
rhaaaaaaaaaaaa
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Augmente tes risques et place le plus bas. Mets le à 7500$ par exemple. Ou pour eth mets le à 180$. Check le fibo ou un support plus bas et place toi dessus.
Un SL à +/- 5% saute donc mets le à +/- 15%. Surtout si dans ton scénario tu penses qu’on va se faire un +2000$.
C’est pas très malin mais si ton avarice est plus grande que ta patience teste ça.
Et le RSI est trop haut pour qu’on aille aux 20000$ d’un coup. Check ce qui s’est passé en 2017. Ce sont des dents de scie…
Je vise pas les 20k$ et chui pas aussi con que jen ai lair
Mais juste gratter un 25% de mon capital pour racheter quand ca va tomber
-
Et jme rappel que @Vix-18 avait dit que sil etait joueur, il aurait vendu eth a 250$ …
Il avait raison le con
-
Yep dangereux de jouer sur les rebonds mais il y a de quoi se faire. Mais si tu regarde bien nos rebonds deviennent de moins en moins violent. Là, ça va casser dans pas longtemps.
Soit un -1000$ soit un +1000$ mais si ton objectif c’est juste de te faire un rebond, je pense c’est trop tard.
-
Rhooo cette montée quand meme, comment on doit s’arracher les cheveux chez les traders, bien content d’etre un hodler et de ne pas a avoir subir ce stress
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Yep dangereux de jouer sur les rebonds mais il y a de quoi se faire. Mais si tu regarde bien nos rebonds deviennent de moins en moins violent. Là, ça va casser dans pas longtemps.
Soit un -1000$ soit un +1000$ mais si ton objectif c’est juste de te faire un rebond, je pense c’est trop tard.
De moins en moins violent mais quand meme 12% sur eth…
-
Oui mais ETH devait encore monter donc normal
-
En 1h bollinger sur eth qui se resserre bien. A chaque fois c t pour monter
-
Du coup tout le monde attend la correction ?
-
@biggy moi depuis 1 semaine… je désespère
-
@maccoin a dit dans Blabla Trading :
@biggy moi depuis 1 semaine… je désespère
Bah si on est sur le cul dune baleine, tout le monde qui c faig niquer et renseigner depuis 2017, aura cette reaction et se placera sur une descente.
Mais la baleine va attendre jusqua faire craquer tout le monde, peut etre quon va alelr chercher les 10k pull back 8k, retaprr les 10k avec espoir de decollage et la grosse chute.
Au final tout peut arriver jusqua ce quon se fasse baiser.
-
@biggy
Je suis re rentré à 230 sur ETH espérant une montée à 260/280
$$* -
@AkeG-Prince a dit dans Blabla Trading :
@biggy
Je suis re rentré à 230 sur ETH espérant une montée à 260/280
$$*Inch’Allah mon gars
-
En fait on attend la chute mais rien ne se passe grrrr je v un peu prendre le train en marche du moins sur eth et bch
-
on a clairement une decorrelation qui se fait btc monte les alts baisse ou alts pump et btc bouge pas c est fou ca ^^
-
@waddle attend btc pump eth chute chacun son tour ya pas de place pour tout le monde ^^
-
-
@gollum a dit dans Blabla Trading :
on a clairement une decorrelation qui se fait btc monte les alts baisse ou alts pump et btc bouge pas c est fou ca ^^
Jviens de capter c ouf