Blabla Trading
-
eth viens d arriver au meme niveau que le top de btc,le dernier gros sommet dans le passé btc etait a 8500 il c est arreter a 8350 et pour eth le dernier sommet dans le passé etait a 255 et la eth c est arreté a 243.8 tout ca en dollars et sur kraken les 2 un poil en dessous de leur derniers sommet,voila juste comme ca je dit ce que je vois
-
@gollum a dit dans Blabla Trading :
eth viens d arriver au meme niveau que le top de btc,le dernier gros sommet dans le passé btc etait a 8500 il c est arreter a 8350 et pour eth le dernier sommet dans le passé etait a 255 et la eth c est arreté a 243.8 tout ca en dollars et sur kraken les 2 un poil en dessous de leur derniers sommet,voila juste comme ca je dit ce que je vois
Et la suite ca a ete quoi ?
-
https://www.youtube.com/watch?v=wKVMupmQ7eE
C’est la lutte finale
Groupons-nous, et demain,
L’Internationale,
Sera le genre humain.Je suis un cas, je sais…
-
En weekly le rsi ca va
-
Maintenant que Binance est revenu dans le jeu on peut parler du BNB. C’est vraiment l’une des crypto les plus rentables de l’année +400%. Malgré le hack, à la reprise on est à +14%.
-
@biggy la suite ba on es en plein dedans de la suite ^^ c est juste en terme de resistance daily ils sont arriver sur leur resistance tout les 2 mais en decalage, tu te rappel l enorme tasse avec anse en daily qui es parfaitement dessiner la grosse tasse l anse une belle conso sur la ligne de coup et la le pump qui avait un objectif minimum les 220 regarde les 2 derniere page de mes message je l avait dessiner il y a 1 semaine quand on consolidé ba la on es en plein l objectif de hausse de cet figure (la fleme de la redessiner propre) :winking_face:
-
@biggy la suite ba on es en plein dedans de la suite ^^ c est juste en terme de resistance daily ils sont arriver sur leur resistance tout les 2 mais en decalage, tu te rappel l enorme tasse avec anse en daily qui es parfaitement dessiner la grosse tasse l anse une belle conso sur la ligne de coup et la le pump qui avait un objectif minimum les 220 regarde les 2 derniere page de mes message je l avait dessiner il y a 1 semaine quand on consolidé ba la on es en plein l objectif de hausse de cet figure (la fleme de la redessiner propre) :winking_face:
Oui je me rappelle de ca
Du coup vague loupé et bien cimme il faut … ptain me faut ces 200 balles en plus bordel
-
@biggy elle etait magnifique cet figure sur eth :winking_face:
-
Y a moyen de prendre un billet chui sur…
-
Ce message a été supprimé !
-
c etait celle ci :winking_face:
@gollum a dit dans Blabla Trading :avec un beau recul comme ca en daily oui pour moi la figure ce valide on a juste fait une fausse sorti de la ligne de coup au 147 mais sa a vite reprit derriere objectif mini en lui laissant le temp c est les 220 minimum mais sa lui empeche pas de revenir travailler les zone du bas (si il n y avait pas eu la sorti au 147 avec la grosse bougie rouge daily la figure etait vraiment parfaite
-
@Monster a dit dans Blabla Trading :
Il ne fait que corriger le décalage (eth/btc) qu’il y avait ces derniers jours, lors de la poussée du btc.
Btc a explosé ses 23% de retracement, eth va faire de même.Comme tout les alt depuis hier. Et quand ils auront corrigé eux aussi, je crois que notre grosse baleine va en remettre une couche sur Btc ! ;)Faut pas trop de décalage avec btc, il va faire une indigestion sinon. la dominance était a 60 % lundi c’est retomber à 57.6 %
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
possible vu comment sa pulse c est derniers jours mes c est tellement violent que si tu joue un long ton stop tu le met ou? et ton tp pareil tu le prend ou ?? 255$? 360$ ? ^^ trop violente pour moi cet cocotte minute pour le moment :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat: -
@biggy a dit dans Blabla Trading :
possible vu comment sa pulse c est derniers jours mes c est tellement violent que si tu joue un long ton stop tu le met ou? et ton tp pareil tu le prend ou ?? 255$? 360$ ? ^^ trop violente pour moi cet cocotte minute pour le moment :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat:Les stop c fini deux trades niquer avec 10% de benef dans le fion jlai vraiment en travers…
Et la jhesite a prendre et TP 300euros
-
Camarade ! C’est justement dans une zone comme ca que le stop est obligatoire. Tu peux aussi être patient et juste attendre le prochain mouvement.
-
@biggy en w oui il est bien même
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Camarade ! C’est justement dans une zone comme ca que le stop est obligatoire. Tu peux aussi être patient et juste attendre le prochain mouvement.
Comme en 2017 et louper le bordel de a a z…
Bah explique moi comment mettre un stop sans me faire baisef alors.
1 trade sur btc et u sur eth foutu en lair, deux ventes alors que c t des stop.
-
-
Augmente tes risques et place le plus bas. Mets le à 7500$ par exemple. Ou pour eth mets le à 180$. Check le fibo ou un support plus bas et place toi dessus.
Un SL à +/- 5% saute donc mets le à +/- 15%. Surtout si dans ton scénario tu penses qu’on va se faire un +2000$.
C’est pas très malin mais si ton avarice est plus grande que ta patience teste ça.
Et le RSI est trop haut pour qu’on aille aux 20000$ d’un coup. Check ce qui s’est passé en 2017. Ce sont des dents de scie…
-
allez! poussez un peu dessus que ça parte…