Blabla Trading
-
Bitcoin nous fait une exponentielle. On peut se faire un +5000$ en 48h sans corriger du tout… Ou avoir des mini correction comme on voit quand on a tapé sur les 13000$. Mais vu la hype, les gens rachètent tout de suite derrière en se disant que la correction est juste une opportunité.
Par contre, ce qui devient intéressant c’est eth. Il est en train de breaker son nuage weekly et si il nous fait une exponentielle comme bitcoin. Son prix peut aller chercher 400-500€…
Voire plus haut. On est à 300€ alors que son plus haut a été vers 1600€ en 2017. Avec btc à 13000$ et probablement 20000$ dans quelques semaines. Allez savoir où sera eth…
Perso, je me suis acheté 6.3 eth avec le reste de mon capital. Je touche plus rien…
-
Ceux qui serviront Jesus Gif seront récompensés !
Giffez mes frères et eth pumpera aussi fort que btc !
-
Si @Akumetsu971 a acheter c la merde…
-
Faudrait que l’engouement pour les alts reviennent surtout…pcq la c only btc
-
Un monstre est en train de naitre sous nos yeux. Rien ni personne ne pourra l’arrêter. Pas même moi ou Chuck Norris…
Que Jesus Gif nous protège…
-
Jhesite a prendre de l’eth aussi pour ces raisons la …
-
en tt cas il y a beaucoup moins de recherche “bitcoin” que lors du pic de 2017
-
Mais si on va chercher un +5k$ ce qui va se passer va etre fou …
Et si c le cas, les alts risquent detre delaisser pour prendre le train btc et risquenr meme de descendre.
Faut que derriere btc stabilisent et que les gens se jettent sur les alts…c pas gagné
-
@Akumetsu971 un ATH vers 1600EUR pour ETH !!! jdemande a voir…
cest pourtant pas compliquer de regarder le chart …1183EUR cest le ATH sur coinbase
-
Oui excuse 1600 c t en $
-
@Akumetsu971 :thumbs_up_light_skin_tone: tu es rentré a combien pour tes 6.3 eth ???
-
@La-croix-blanche
280€ -
@Akumetsu971 moi 285eur
tu ton objectif cest quoi ? moi aussi jme dis ‘‘je touche plus rien’’ a chaque fois que jachete -
400€. C’est la cassure du nuage weekly. Mais je pense qu’il ira beaucoup plus haut si bitcoin continue sur sa lancée…
-
@biggy ETH vas suivre btc… comme lautre jour, cest pour ca que je suis rentrer ce matin…
-
Hodl aussi c pas con… Parce que là. On peut finir sur des ath de malade mentaux…
-
@Akumetsu971 ah mais cest sure, je suis bloquer depuis janvier 2018, donc jai un gros hodl bag…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Hodl aussi c pas con… Parce que là. On peut finir sur des ath de malade mentaux…
Comme linverse…si la on comprend pas que tout peut arriver on peut plus rien pour personne
Et voir passer son achat de 280 euros a la moitie de prix imaginons, cest rude
-
@La-croix-blanche a dit dans Blabla Trading :
@Akumetsu971 ah mais cest sure, je suis bloquer depuis janvier 2018, donc jai un gros hodl bag…
Ta acheter a combien pour etre bloquer? Et quelle crypto ?
-
@La-croix-blanche a dit dans Blabla Trading :
@biggy ETH vas suivre btc… comme lautre jour, cest pour ca que je suis rentrer ce matin…
Jhesite a prendre moi …