Blabla Trading
-
BTC est toujours en train de faire le con la haut à la mi-mai… je suis outré
Encore un peu de patience et je remplis le coffre -
Houuumf, je sens qu’ça vient, le btc, il va… Il va
Une bonne grosse dernière poussée ! -
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
BTC est toujours en train de faire le con la haut à la mi-mai… je suis outré
Encore un peu de patience et je remplis le coffrePtain faut que jarrive a me faire 200euros minimum, comme ca je pourrais esperer me prendre au moins 0.5 btc quand ca va tomber
-
@motherwel a dit dans Blabla Trading :
Trêve de bavardages!!! Binance IS back!!
Maintenance terminée et personne n’a touché à mes coins!
Direction Ledger nano directement en rentrant du boulot s’ ils permettent le transfert (seulement les dépôts et les trades pour le moment).
-
@biggy t es comment deja actuellement ??
-
@motherwel
Ah ca va pump alors, ça manquais un peu de volume, jme disais aussi !!
:smiling_face_with_sunglasses: -
@gollum a dit dans Blabla Trading :
@biggy t es comment deja actuellement ??
Full fiat avec deux trades loupé avec des putains de squeez de fdp.
2 stop placés, mais validé alors que c t plus de 10 euros sohs le prix
-
Tous ces capitavixtes qui s’excitent pour grapiller quelques miettes. Bon quelle va être la prochaine vidéo ?
https://www.youtube.com/watch?v=TGBisXnDM2U
Tain même Einstein trouve le commugifme génial !
-
@biggy ok je savais pas si tu etais encore dans le train magique actuel ^^ il va falloir etre patient avant de reprendre des long interressant genre une baisse entre -40 et -60 $ comme il y a eu a chaque fois qu on a peté un plus haut sur le rsi
-
Eth il va continuer je crois en lui !!
-
@biggy ok je savais pas si tu etais encore dans le train magique actuel ^^ il va falloir etre patient avant de reprendre des long interressant genre une baisse entre -40 et -60 $ comme il y a eu a chaque fois qu on a peté un plus haut sur le rsi
Javais un ordre a 191euros pour la journee mais pas touché et chaque jour c tjr plus haut
-
Et vas y je pete plus haut ta mere
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
@2nderworld a dit dans Blabla Trading :
C est a se demander quel age vous avez
En trading personne…je dit bien personne ne peut predire un pump ou un dump.
Mais enfait on s en fou de ca…le trading c est un ratio a respecter entre tes pertes et tes gains : le fameux R:R.
Donc enfait personne ne peut avoir raison ou tort.Facile de resortir des postes et dire il avait tort ou j avais raison…mais enfait ca c est ce que font les prépubert sur jeuxvideo.com.JAMAIS AU GRAND JAMAIS personne ne pourra predire le court du BTC ou du spx ou bien d autre encore.
On regarde le fondamental, le technique et on pose son trade avec un R:R interessant.
Mais faire le concours de qui a raison ou qui a tort…franchement… go jvc…Cest le discours dun mec qu’a tort ca …
-
Eth toujours dans le timing. Prochaine zone 260-280, ensuite c’est direction la zone des 400.
-
Il faut que ça tienne, mais la gueule du RSI en daily c’est chaud qd même…
-
Il ne fait que corriger le décalage (eth/btc) qu’il y avait ces derniers jours, lors de la poussée du btc.
Btc a explosé ses 23% de retracement, eth va faire de même. -
@Chav a dit dans Blabla Trading :
Il faut que ça tienne, mais la gueule du RSI en daily c’est chaud qd même…
Ouaos moi ca me fait flipper
-
eth viens d arriver au meme niveau que le top de btc,le dernier gros sommet dans le passé btc etait a 8500 il c est arreter a 8350 et pour eth le dernier sommet dans le passé etait a 255 et la eth c est arreté a 243.8 tout ca en dollars et sur kraken les 2 un poil en dessous de leur derniers sommet,voila juste comme ca je dit ce que je vois
-
eth viens d arriver au meme niveau que le top de btc,le dernier gros sommet dans le passé btc etait a 8500 il c est arreter a 8350 et pour eth le dernier sommet dans le passé etait a 255 et la eth c est arreté a 243.8 tout ca en dollars et sur kraken les 2 un poil en dessous de leur derniers sommet,voila juste comme ca je dit ce que je vois
Et la suite ca a ete quoi ?
-
https://www.youtube.com/watch?v=wKVMupmQ7eE
C’est la lutte finale
Groupons-nous, et demain,
L’Internationale,
Sera le genre humain.Je suis un cas, je sais…