Blabla Trading
-
C est a se demander quel age vous avez
En trading personne…je dit bien personne ne peut predire un pump ou un dump.
Mais enfait on s en fou de ca…le trading c est un ratio a respecter entre tes pertes et tes gains : le fameux R:R.
Donc enfait personne ne peut avoir raison ou tort.Facile de resortir des postes et dire il avait tort ou j avais raison…mais enfait ca c est ce que font les prépubert sur jeuxvideo.com.JAMAIS AU GRAND JAMAIS personne ne pourra predire le court du BTC ou du spx ou bien d autre encore.
On regarde le fondamental, le technique et on pose son trade avec un R:R interessant.
Mais faire le concours de qui a raison ou qui a tort…franchement… go jvc… -
Oui je sais que tu m’aimes !
On s’en fout de savoir qui à tord ou raison, on avance nos arguments et les gens font le tri t’inquiètes.
C’est pour le fun ici, on est tous a - 75 % ou 50 % depuis 1 an à part gollum qui superforme sur ether !! pense au pauvre Vix qui attend le bottom a 4500 pour racheter ses 5 Btc.
9 trades sur 10 poster sur ce fofo, c’est pour dire, pfff merde, mon stop ! je me suis fait Rekt.J’ai rater le train, j’ai lacher trop tot , j’ai acheter trop tard !!etc On est des cadors du trading cherche pas, toutes les banques viennent recrutes sur le forum !!
C’est du blabla trading de comptoir tu prend les choses trop au serieux !!
Pourquoi tu cries? Faut ce détendre , relax bois une biere à la santé du Btc
:smiling_face_with_sunglasses: -
@2nderworld a dit dans Blabla Trading :
Mais enfait on s en fou de ca…le trading c est un ratio a respecter entre tes pertes et tes gains : le fameux R:R.
Donc enfait personne ne peut avoir raison ou tort.Facile de resortir des postes et dire il avait tort ou j avais raison…mais enfait ca c est ce que font les prépubert sur jeuxvideo.com.JAMAIS AU GRAND JAMAIS personne ne pourra predire le court du BTC ou du spx ou bien d autre encore.
On regarde le fondamental, le technique et on pose son trade avec un R:R interessant.
Mais faire le concours de qui a raison ou qui a tort…franchement… go jvc…Cest le discours dun mec qu’a tort ca …
-
Haha bien vu;)
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Vous croyez qu’en regardant Touche pas à mon poste, ça va passer ?
Il sera plus facile pour moi de mon convertir au capitavixme que de regarder announa…
-
Trêve de bavardages!!! Binance IS back!!
Maintenance terminée et personne n’a touché à mes coins!
-
Camarade, Hanouna n’est qu’un symptome !
Bon en attendant le scénario de @gollum je continue mes lectures:
Le communisme est une idée simple et vraie à la portée de tous.
C’est l’idée de donner un but au progrès qui s’accélère vertigineusement au milieu du XIXème siècle, au progrès des forces productives et du savoir humain, et ce but est une société sans classes, où règne l’abondance et où cesse l’obligation du travail.
Une société où chacun apporte ce qu’il peut et où chacun prend ce qu’il lui faut. Ce qui est rendu possible par l’abolition des classes sociales.
Le communisme vise à remplacer le travail contraint dont la forme principale est le salariat par l’activité libre et l’ordre politique par l’auto-organisation consciente de l’humanité. Choisir d’assigner à l’histoire ce but à long terme, bien différent du but actuel du progrès qui est d’accumuler les aliénations et de détruire la planète, nécessite le renversement de la bourgeoisie par le prolétariat.
La bourgeoisie, c’est la classe des exploiteurs, qui contient les détenteurs des moyens de production et les intellectuels qui servent ou qui justifient l’exploitation. La bourgeoisie a joué un rôle positif dans le passé, mais elle empêche maintenant le progrès de l’humanité vers un stade supérieur parce qu’elle accapare la plus-value produite par les travailleurs, et parce qu’elle impose aux masses, en dominant la culture et l’information, la perception que le monde capitaliste est le meilleur des mondes possible et qu’il est indépassable.
Le prolétariat, c’est la classe des exploités qui produisent tout : paysans, ouvriers manuels et intellectuels, simples travailleurs, techniciens ou cadres techniques, agents du service public. La situation révolutionnaire qui peut porter le prolétariat au pouvoir et lui donner la possibilité de supprimer les classes résulte du développement des contradictions internes du capitalisme.
http://www.reveilcommuniste.fr/pages/Une_fois_pour_toutes_le_communisme_cest_quoi-4333467.html -
BTC est toujours en train de faire le con la haut à la mi-mai… je suis outré
Encore un peu de patience et je remplis le coffre -
Houuumf, je sens qu’ça vient, le btc, il va… Il va
Une bonne grosse dernière poussée ! -
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
BTC est toujours en train de faire le con la haut à la mi-mai… je suis outré
Encore un peu de patience et je remplis le coffrePtain faut que jarrive a me faire 200euros minimum, comme ca je pourrais esperer me prendre au moins 0.5 btc quand ca va tomber
-
@motherwel a dit dans Blabla Trading :
Trêve de bavardages!!! Binance IS back!!
Maintenance terminée et personne n’a touché à mes coins!
Direction Ledger nano directement en rentrant du boulot s’ ils permettent le transfert (seulement les dépôts et les trades pour le moment).
-
@biggy t es comment deja actuellement ??
-
@motherwel
Ah ca va pump alors, ça manquais un peu de volume, jme disais aussi !!
:smiling_face_with_sunglasses: -
@gollum a dit dans Blabla Trading :
@biggy t es comment deja actuellement ??
Full fiat avec deux trades loupé avec des putains de squeez de fdp.
2 stop placés, mais validé alors que c t plus de 10 euros sohs le prix
-
Tous ces capitavixtes qui s’excitent pour grapiller quelques miettes. Bon quelle va être la prochaine vidéo ?
https://www.youtube.com/watch?v=TGBisXnDM2U
Tain même Einstein trouve le commugifme génial !
-
@biggy ok je savais pas si tu etais encore dans le train magique actuel ^^ il va falloir etre patient avant de reprendre des long interressant genre une baisse entre -40 et -60 $ comme il y a eu a chaque fois qu on a peté un plus haut sur le rsi
-
Eth il va continuer je crois en lui !!
-
@gollum a dit dans Blabla Trading :
@biggy ok je savais pas si tu etais encore dans le train magique actuel ^^ il va falloir etre patient avant de reprendre des long interressant genre une baisse entre -40 et -60 $ comme il y a eu a chaque fois qu on a peté un plus haut sur le rsi
Javais un ordre a 191euros pour la journee mais pas touché et chaque jour c tjr plus haut
-
Et vas y je pete plus haut ta mere
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
@2nderworld a dit dans Blabla Trading :
Mais faire le concours de qui a raison ou qui a tort…franchement… go jvc…Cest le discours dun mec qu’a tort ca …