Blabla Trading
-
j’ai retrouvé un collector qui m’avais échappé au fait !!
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
4000>>>4500>>>5000>>>>5200>>>>5300>>>>…
:smiling_face_with_sunglasses:Tu es victime du syndrome des séries… tu pense que parceque sa monte et sa monte sa va continuer de monter…
Mais la réalité c’est que même si sa monte on est sous une résistance majeur (genre hulk) et on la passera pas en une fois…
On est dans une zone de sortie… et quand le cours fera (5800)>>>5000>>>4500>>>4000>>>3500>>>??? Tu vas sérieusement te demander sce qu’il se passe
Ou alors tu as raison et le prix passe tout droit au dessus des 6100 et je serais forcé de te donné la victoire.
MAIS c’est très peu probable…
@maccoin a dit dans Blabla Trading :
Il vas baisser, bordel de merde !!!
On go retest les 8200 pour la 3 ieme fois, ça peux go les 8700-9000 direct . Midi UTC c’est une bonne heure pour un pump ! va savoir Charles:smiling_face_with_sunglasses: -
Faut reconnaître que ETH c’est propre ce qu’il fait
-
On achete ou pas putain dmerde
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Oula excusez moi, qu’un EMA 50 passe un EMA 100 ou un EMA 100 passe un EMA 200. Ce n’est pas arrivé depuis fin 2015…
Bref, rien de bien important et qui mérite qu’on y porte attention… Ça va chuter… @Vix-18 un commentaire ?
Qui es tu @Akumetsu971 pour dire ce que le marché va faire?
Merci @Happycrypto . Je suis allé regarder quelques “vieux” commentaires et je me suis régalé. Il y a un mois sur ce forum, il y a eu beaucoup de bêtises écrites.
Quelques-uns qui ont perdu pas mal d’argent à cause d’être si têtus et seigneurs du “j’ai raison”…
Merci @Akumetsu971 pour ce GIF il y a presque un mois! Ce n’est pas pour rien que tu es le seigneur du GIF ici.
Pour ceux qui attendent le bitcoin sous les 6000$, malheureusement je vous informe que, très probablement, on ne reverra jamais ces prix là!
-
On a prit combien au market cap depuis hier ?
-
On a reprit +10 milliards depuis hier minuit en progression on est a +35 milliards depuis lundi matin
https://coinmarketcap.com/charts/ -
@jofull a dit dans Blabla Trading :
@Happycrypto ok autant pour moi, suis au taf
Heuuuuu mais tu es tout de même au courant sur Binance s’est fait hacker et à perdu 7000btc??
(Nos portefeuilles sont safe apparemment…) -
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
j’ai retrouvé un collector qui m’avais échappé au fait !!
4000>>>4500>>>5000>>>>5200>>>>5300>>>>…
:smiling_face_with_sunglasses:Tu es victime du syndrome des séries… tu pense que parceque sa monte et sa monte sa va continuer de monter…
Mais la réalité c’est que même si sa monte on est sous une résistance majeur (genre hulk) et on la passera pas en une fois…
On est dans une zone de sortie… et quand le cours fera (5800)>>>5000>>>4500>>>4000>>>3500>>>??? Tu vas sérieusement te demander sce qu’il se passe
Ou alors tu as raison et le prix passe tout droit au dessus des 6100 et je serais forcé de te donné la victoire.
MAIS c’est très peu probable…
On go retest les 8200 pour la 3 ieme fois, ça peux go les 8700-9000 direct . Midi UTC c’est une bonne heure pour un pump ! va savoir Charles:smiling_face_with_sunglasses:Aïe aïe aïe ça fait mal effectivement !
Mais il a eu le très très grand mérite de se positionner avec des chiffres et des augmentations solides là où beaucoup ne faisaient que du pile ou face. (Sur le long terme ça risque de plus l’aider que la technique du doigt mouillé…) -
@SirPreto a dit dans Blabla Trading :
Oula excusez moi, qu’un EMA 50 passe un EMA 100 ou un EMA 100 passe un EMA 200. Ce n’est pas arrivé depuis fin 2015…
Bref, rien de bien important et qui mérite qu’on y porte attention… Ça va chuter… @Vix-18 un commentaire ?
Merci @Happycrypto . Je suis allé regarder quelques “vieux” commentaires et je me suis régalé. Il y a un mois sur ce forum, il y a eu beaucoup de bêtises écrites.
Quelques-uns qui ont perdu pas mal d’argent à cause d’être si têtus et seigneurs du “j’ai raison”…
Merci @Akumetsu971 pour ce GIF il y a presque un mois! Ce n’est pas pour rien que tu es le seigneur du GIF ici.
Pour ceux qui attendent le bitcoin sous les 6000$, malheureusement je vous informe que, très probablement, on ne reverra jamais ces prix là!
Peut être méfie toi qd même de l’effet “c’est le dernier qui a raison qui est le roi”…
-
@motherwel a dit dans Blabla Trading :
@jofull a dit dans Blabla Trading :
@Happycrypto ok autant pour moi, suis au taf
Heuuuuu mais tu es tout de même au courant sur Binance s’est fait hacker et à perdu 7000btc??
(Nos portefeuilles sont safe apparemment…)Ca fait 1 semaine déjà Oui ils ont hacker que les hot wallet, les particuliers n’ont rien à craindre et ils ce sont engager à couvrir les pertes…!;)
Binance will use the #SAFU fund to cover this incident in full. No user funds will be affected.
Peut être méfie toi qd même de l’effet “c’est le dernier qui a raison qui est le roi”…
Oui mais les paroles s’envolent les écrits reste !!
-
On ira peut-être vers les 6000-6500$. Les 8000-8200 semblent tenir solidement. On les teste depuis un moment.
-
https://www.youtube.com/watch?v=uVoXrHnC0RE&t=97s
Tout a changé depuis que je suis commugifte. Un mois que je poste plus de gif de Trump. Je tiens plus de propos islamophobe. J’ai découvert que les latinos pouvaient être autre chose que des balayeurs ou des femmes de ménage et que Castro, Che Guevara avaient lancé des révolutions prolétaires avec succès à travers le monde.
J’ai même abandonné mon projet de firewall ! Merde quoi ! J’avais les plans ! Maintenant je me dis qu’on est tous des travailleurs exploités par le grand capitavixme et que les murs ca les arrange bien plus eux que moi, le gars du peuple.
Je sais pas ce qui m’arrive…
Vous croyez qu’en regardant Touche pas à mon poste, ça va passer ?
-
Vous croyez qu’en regardant Touche pas à mon poste, ça va passer ?
Tu es loin bro !! Reviens-nous. Trump est en toi
-
On ira peut-être vers les 6000-6500$. Les 8000-8200 semblent tenir solidement. On les teste depuis un moment.
on peut voir ça aussi comme une consolidation pour un futur démarrage
… ou pas
-
moi, je vois bouger assez fort d’ici 17 ou 19h, mais je me décide pas dans quel sens
-
1000 personnes détiennent 40% des bitcoin en circulation ! Cette monnaie a même pas 10ans qu’on se fait déjà enculer bien profond !
Je veux la jusgif pour tous ! Que chacun ait les mêmes chances de trader et s’acheter des pizza en lightning satoshi !
IL FAUT QUE JE ME RÉVOLTE ! C’est trop pour moi toutes ces injusgif !
-
ça va encore, puisque en 2017, 42 personnes détenaient la moitié de la richesse de la planète…
-
Je pense que la vraie prise de conscience, ca a été quand j’ai appris que les chinois étaient communistes. Personnellement, j’ai toujours cru qu’ils savaient à peine utilisé un tournevis vu la qualité de mon grille pain. Et là boum ! Mao, Li Xi Ping, première puissance mondiale, 1.5 milliards de coco ! J’étais sur le cul mon gars…
Rien est perdu, un jour on va pouvoir reprendre @Vix-18 et ses copains la richesse et la répartir plus équitablement.
-
mais quelle baleine est tu?:face_screaming_in_fear:
https://bitinfocharts.com/top-100-richest-bitcoin-addresses.html -
@SirPreto a dit dans Blabla Trading :
C’est justement pour ça que j’écris que maintenant. J’en ai assez vu… Et si tu me lis bien, j’écris avec “probablement”. Je n’écris pas “COMME ÇA” et on disant “écoutez moi car c’est ça qu’il va se passer”.
Bien sûr que personne sait tout et que tout le monde se trompe mais il faut faire attention à la façon comment on dit les choses. Il y a beaucoup de novices qui viennent ici pour avoir des conseils et je ne pense pas que le meilleur conseil qu’on a les donner c’est :
“ÉCOUTEZ MOI BIEN CAR JE LE SENS”
Et oui, je m’en fous de qui a raison ou pas ou qui l’aura en dernier. Je parle juste de la façon comment on fait passer nos opinions
Regarde par exemple @gollum . Il se trompe plein de fois mais ça reste très très éducatif et très respectueux par rapport aux autres opinions. Jamais il a écrit en gras, pourtant il a beaucoup plus de crédit, pour moi