Blabla Trading
-
La patience en crypto monnaie est une vertue
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
La mi-mai est la jour J 15 la prophétie va t’elle se réaliser réponse dans la journée
:smiling_face_with_sunglasses: -
Btc fait mijoter
-
Quelqu’un a des fonds sur Cryptopia ? Car y a eu une annonce et j’ai pas tout compris ce qu’il se passe avec cet exchange !
-
L’attente du pull back commence à être très longue …
-
-
@Happycrypto
J’aimerai savoir ce qui te fait penser que se retour n’est pas probable ?
T’es all in ou quoi ?
-
@AkeG-Prince
Je me suis déjà exprimé sur le sujet depuis début avril
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :On va direct sur les 7000 usd pour juin voir plus une rigolade la resistance des 5050 !:smiling_face_with_sunglasses:
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
@waddleSur le long je dirai bull, on part vers les 6000-6500 fin avril mai, sur le short, ça sera aux plus malins de jongler sur les variations jusque là
Alors bull ou pas bull?
Y a une petite résistance a 5300 et 5400 mais rien de grave ça va repartir
C’est dingue comment ça colle au signal fantome depuis le 2 avril quasiment au jour prêt:smiling_face_with_sunglasses: , pour l’instant on est toujours dans les temps on dirait…
Alors bull ou pas bull?Il y avais 800 milliards de marketcap en janvier 2018 on est à peine a 240 aujourd’hui …+ 100 milliards depuis 3 mois…
Je pense que ceux qui on retiré leur billes depuis sont en train de ce replacer, des forces supérieures sont en action faut pas chercher de logique au chart… Ou alors ceci expliquerait peut etre cela…
On a de belles resistance maintenant a 7200—6700, si correction il y à, faudra déjà les percer, c’est pas pour demain
Qui vivra verra -
@Happycrypto l application de Binance ne fonctionne pas ( figée) quelqu’un a ce problème ?
-
@jofull a dit dans Blabla Trading :
@Happycrypto l application de Binance ne fonctionne pas ( figée) quelqu’un a ce problème ?
Oui c’est l upgrade du site patience lis les annonces binance !!
-
@Happycrypto ok autant pour moi, suis au taf
-
Il vas baisser, bordel de merde !!!
-
j’ai retrouvé un collector qui m’avais échappé au fait !!
4000>>>4500>>>5000>>>>5200>>>>5300>>>>…
:smiling_face_with_sunglasses:Tu es victime du syndrome des séries… tu pense que parceque sa monte et sa monte sa va continuer de monter…
Mais la réalité c’est que même si sa monte on est sous une résistance majeur (genre hulk) et on la passera pas en une fois…
On est dans une zone de sortie… et quand le cours fera (5800)>>>5000>>>4500>>>4000>>>3500>>>??? Tu vas sérieusement te demander sce qu’il se passe
Ou alors tu as raison et le prix passe tout droit au dessus des 6100 et je serais forcé de te donné la victoire.
MAIS c’est très peu probable…
@maccoin a dit dans Blabla Trading :
Il vas baisser, bordel de merde !!!
On go retest les 8200 pour la 3 ieme fois, ça peux go les 8700-9000 direct . Midi UTC c’est une bonne heure pour un pump ! va savoir Charles:smiling_face_with_sunglasses: -
Faut reconnaître que ETH c’est propre ce qu’il fait
-
On achete ou pas putain dmerde
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Oula excusez moi, qu’un EMA 50 passe un EMA 100 ou un EMA 100 passe un EMA 200. Ce n’est pas arrivé depuis fin 2015…
Bref, rien de bien important et qui mérite qu’on y porte attention… Ça va chuter… @Vix-18 un commentaire ?
Qui es tu @Akumetsu971 pour dire ce que le marché va faire?
Merci @Happycrypto . Je suis allé regarder quelques “vieux” commentaires et je me suis régalé. Il y a un mois sur ce forum, il y a eu beaucoup de bêtises écrites.
Quelques-uns qui ont perdu pas mal d’argent à cause d’être si têtus et seigneurs du “j’ai raison”…
Merci @Akumetsu971 pour ce GIF il y a presque un mois! Ce n’est pas pour rien que tu es le seigneur du GIF ici.
Pour ceux qui attendent le bitcoin sous les 6000$, malheureusement je vous informe que, très probablement, on ne reverra jamais ces prix là!
-
On a prit combien au market cap depuis hier ?
-
On a reprit +10 milliards depuis hier minuit en progression on est a +35 milliards depuis lundi matin
https://coinmarketcap.com/charts/ -
@jofull a dit dans Blabla Trading :
@Happycrypto ok autant pour moi, suis au taf
Heuuuuu mais tu es tout de même au courant sur Binance s’est fait hacker et à perdu 7000btc??
(Nos portefeuilles sont safe apparemment…) -
j’ai retrouvé un collector qui m’avais échappé au fait !!
4000>>>4500>>>5000>>>>5200>>>>5300>>>>…
:smiling_face_with_sunglasses:Tu es victime du syndrome des séries… tu pense que parceque sa monte et sa monte sa va continuer de monter…
Mais la réalité c’est que même si sa monte on est sous une résistance majeur (genre hulk) et on la passera pas en une fois…
On est dans une zone de sortie… et quand le cours fera (5800)>>>5000>>>4500>>>4000>>>3500>>>??? Tu vas sérieusement te demander sce qu’il se passe
Ou alors tu as raison et le prix passe tout droit au dessus des 6100 et je serais forcé de te donné la victoire.
MAIS c’est très peu probable…
On go retest les 8200 pour la 3 ieme fois, ça peux go les 8700-9000 direct . Midi UTC c’est une bonne heure pour un pump ! va savoir Charles:smiling_face_with_sunglasses:Aïe aïe aïe ça fait mal effectivement !
Mais il a eu le très très grand mérite de se positionner avec des chiffres et des augmentations solides là où beaucoup ne faisaient que du pile ou face. (Sur le long terme ça risque de plus l’aider que la technique du doigt mouillé…)