Blabla Trading
-
Ca devrait chuter mais une coreection de 200-300$ suffit a faire respirer le bordel et repartir a la hausse.
Mais la btc stagne un peu les 8200-8300 ont lair solide
-
La mi-mai est la jour J 15 la prophétie va t’elle se réaliser réponse dans la journée
-
@Vix-18 je vote pour une baisse sur le marché trop longtemps que ça monte
-
Je m’en dors ça partait à la baisse je me lève c remonte et bien sûr je ne me suis pas resservir.
Ma raison est elle bonne ou est ce que je rate de jolie trade -
@waddle a dit dans Blabla Trading :
Je m’en dors ça partait à la baisse je me lève c remonte et bien sûr je ne me suis pas resservir.
Ma raison est elle bonne ou est ce que je rate de jolie tradeCette nuit jaurai du prendre pas loin de 200 balles si les stop que je pose ne passaient pas comme si c t le prix du marché…
Chui vert putain ca me rend fou c pas grand chose mais jaurai du prendre 200 balles en dormant … putain dmerde
-
@biggy et donc pourquoi t’as pas eu? tu as fait une erreur avec ton TP?
en jouant sur btc ou sur alts -
@biggy tu t trompé dans les réglages du SL
-
CA Y ETH PUMP AU DESSU DES 200€
-
CA Y ETH PUMP AU DESSU DES 200€
Va t il faire la même chose que BTC ?
-
j’arrête pas d’observer et je ne recharge pas et je me dis que je rate des benefs ou que j’évite des pertes fait iech d’être indécis
-
@biggy et donc pourquoi t’as pas eu? tu as fait une erreur avec ton TP?
en jouant sur btc ou sur altsNon jai place un stop a 14euros sous le.prix du marché et ca a validé ma vente…chui vert
-
@biggy à ce moment là accumule vu que ca faisait des mois qu’on attendait ça au pire ta position est figé mais pas vendu pas perdu.
quand je pense qu’en janvier btc était à 3000€ et là comme un gland j’e, prenais pas qu’est ce que je suis bête tout de même et làj e me dis je rate le train -
@biggy à ce moment là accumule vu que ca faisait des mois qu’on attendait ça au pire ta position est figé mais pas vendu pas perdu.
quand je pense qu’en janvier btc était à 3000€ et là comme un gland j’e, prenais pas qu’est ce que je suis bête tout de même et làj e me dis je rate le trainOn ne peut pas savoir et je prefere rater quelques euros que me retrouver avec mon capital bloqué pendant 1an ou plus.
Javais reussi a faire un +10% environ sur mon capital, mais les deux squeez que jai mange hier mon fait perdre la moitie…ca reste sur du benef mais jai les boule, je perds du benef et en plus rate une vente prevu qui maurait fait prendre 10% encore
-
@biggy c’est pas grave… regarde moi j’ai acheté ya presque un an et j’ai vendu la semaine dernière a 5100, perte de 1650 … car derrière j’espérais un pull back qui se transforme en Mini bull run
Je compte bien me refaire sur ETH. On verra bien.
PS : je parle en euro -
@Chav Quand même 1650 tu avait acheté super haut
-
dc là tu t repositionné sue eth du coup
-
Quelqu’un pourrais dire au btc de s’éloigner de mon stop merde…:crying_face: :grinning_face_with_smiling_eyes:
-
dc là tu t repositionné sue eth du coup
Oui exactement. J’ai changé mes plans et je me suis repositionné sur ETH. BE à 215€ sur ETH
-
@maccoin modifié le
-
@waddle c’est un stop loss, mais je veux garder mon énorme bénéfice durement acquis dans ce bullrun… 100$