Blabla Trading
-
@Akumetsu971 pas si vite et mon ordre à 12000$ ?
-
J’ai craqué !
-
@maccoin c est signe que btc va faire une montée cette nuit
-
@maccoin un jour tu auras la clef ledger et tu ne toucheras pas aux btc qui y seront enfermés aux regards de tous, ils seront à toi seul 🥰
-
Cette façon que le cours a de se rétablir c’est énervant. Parfois, on dirait que c’est le même mec qui vend et qui rachète derrière…
-
@jofull espérons 🥺 de toute manière je hold, je joue plus. Tan pis pour moi on ne s’invente pas trader ( -50% de mon bag de btc sa fait mal même si je n’ai pas perdu en capital fiât fait chier… On short pas le
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Et voilà notre pull back -700$ en 5mn…
Joli chasse aux stops. ça semble être racheté dans la foulée.
-
@maccoin fais comme moi tu joues avec 30% de ton portefeuille le risque est minime et t as pas l angoisse de la bougie rouge ah aussi je ne mets pas de stop je me fais avoir avec ces trucs de pro … qui baise tout le monde quand il y a une grosse rouge comme tout à l heure…
-
@maccoin en 2018 j ai de la perte mais pour 2019 j’ai un bon rattrapage de malade avec le bnb …j en repris ce matin malgré la rouge c est positif
Y a le côté chance je crois bien -
@jofull Je ne suis pas re-rentré ce matin. Je vais attendre une fuckng mêche de batrd de mer*e pour ça. Les mecs font une sacré chasse au stop sur BNB. Je vais y aller sans filet.
-
@jofull le pire c’est que j’ai une clé ledger il y était depuis 1ans et j’ai tout transféré il y’a un 2 mois … pas grave on apprend de nos erreurs.
-
@maccoin a dit dans Blabla Trading :
@jofull le pire c’est que j’ai une clé ledger il y était depuis 1ans et j’ai tout transféré il y’a un 2 mois … pas grave on apprend de nos erreurs.
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
MACD à 320. Ça va être drôle quand ça va chuter. Début d’une parabolique aussi. Bon trop tôt pour crier victoire mais si on finit le weekend à 10000$. Rien est perdu…
Nan ça chutera pas ! les bulls sont pas tout seuls !
11000 !
-
Avoue ma supériorité en gif. Ce gif de chuck norris était bien placé, contexte parfait, chaque perso est à sa place. Si il y avait un oscar du gif, je l’aurais eu avec celui-là.
T’as encore des choses à apprendre…
Je comprends pas pourquoi les gens me plussoie pas plus d’ailleurs…
-
Oui tu resteras à jamais le maître incontesté du gif…
Ps: Sinon en bibliothèque de gif utiles, en cas de bullrun incroyable, je me permet de te conseillé celui ci…
A défaut de sauver un portefeuille, ça peux aider à rester en bonne santé :smiling_face_with_sunglasses: -
10700$ ! Bon faut pas me fr chier jusqu’à dimanche…
-
Semble il y avoir un support solide aux 10400. 2 fois qu’on le tape et qu’on est repoussé. Il y a une parabole bear sur le H1 et le Macd H4 commence à se tasser. Peut-être que le pull back va se confirmer et que les 10400$ vont briser?
-
-
@Akumetsu971
Stabilisation a 10400 histoire de reprendre un peu de force…
:crazy_face: -
Ça va repartir a la hausse on dirait bien