Blabla Trading
-
@Vix-18 sur kraken j’ai été crédité d’une promotion sur les fees ; et vous ?
-
@jofull idem
-
Ce message a été supprimé !
-
Une spéciale pour @biggy
https://www.youtube.com/watch?v=OLpeX4RRo28Ferme ta gueule
Shut the fuck upT’es un putain de connard
You’re a fucking cuntFerme ta gueule
Shut the fuck upT’es un stupide connard, suce ma bite
You’re a stupid cunt, suck my dickFerme ta gueule
Shut the fuck upArrête d’être un putain de connard
Stop being a fucking cuntFerme ta gueule
Shut the fuck upPersonne ne veut même de toi ici
Nobody even wants you hereAllez après moi @biggy !!!
T’es un putain de trou de pénis, prends une bite et mange-la en entier
You’re a fucking penis-hole, grab a dick and eat it wholeJ’ai besoin de savoir si tu as été abandonné alors que tu n’étais qu’un fœtus
I need to know if you were dropped when you were just a fetus thoughTu es tellement putain de moche et ton visage est putain de sale, putain
You’re so fucking ugly and your face is fucking foul, jeezTu es si fort, peux-tu fermer ta putain de bouche, peux-tu
You’re so fucking loud, can you shut your fucking mouth, can youFerme ta gueule
Shut the fuck upT’es qu’un putain de connard
You’re a fucking cuntFerme ta gueule
Shut the fuck upJe vais t’apprendre l’anglais @biggy !!!
-
Comme ca ke je m’occupe en attendant la correction… J’ai raté mon alunissage, il faut bien que je m’occupe…
Quand même fucking vulgaire ce son… Et ca t’es pas dressé @biggy Je te déteste pas a ce point mais traduit en francais c violent
-
@yttanhaj
Tu as acheté a 8200?..
Hummmm -
@2nderworld je sais , je sais, mais c’est juste pour entrer
il me reste les 3/4 de mes fonds en attente d’une chute -
@jofull a dit dans Blabla Trading :
moi aussi
-
@yttanhaj a dit dans Blabla Trading :
moi aussi
Qu’est que vous voulez dire par “promotion des fees”? vous les payez plus ? parce que j’ai rien vu de tel sur kraken.
Il faut effectuer un trade pour voir cette promotion ? -
hum on go retest les 8200, avant les 8700 !?
Ca sent la fusée comme hier de 7000 a 8000 a peu prêt à la même heure…
16h utc +2 ca nous fait 17 heures cet aprem…d’ici 2 heures…
Aller non je me fais des idées ! …:smiling_face_with_sunglasses: -
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
Qu’est que vous voulez dire par “promotion des fees”? vous les payez plus ? parce que j’ai rien vu de tel sur kraken.
Il faut effectuer un trade pour voir cette promotion ?reçu un mail pour dire qu’on bénéficiait de 5000 KFEE, pas étudié la question encore
-
En preview, les nouveaux t-shirts CryptoFR (pour les 10 ans de Bitcoin) :smiling_face_with_heart-eyes: :
-
@ffmad a dit dans Blabla Trading :
En preview, les nouveaux t-shirts CryptoFR (pour les 10 ans de Bitcoin) :smiling_face_with_heart-eyes: :
Classe, payable via Lightning Network bien entendu hein :smirking_face:
-
@yttanhaj trades gratuits
-
@alientouch a dit dans Blabla Trading :
Classe, payable via Lightning Network bien entendu hein
Évidemment
Le prix sera de 10€ pour les adhérents (envoi offert en France), et probablement 15€ pour les non-adhérents (+ frais de ports)
-
@motherwel faut jouer qu’avec 40% maximum du portefeuille sinon…
J’ai joué avec 30% (mes plus values en fait) elles sont virtuellement perdues là, fallait shorter à 8200 et pas à 6100-6200
-
Ca bataille sévère autour des 8000 !!!
-
@sankamehameha a dit dans Blabla Trading :
Est-ce qu’il y a une explication plausible à ce bullrun ? Qu’est ce qui fait que ça grimpe comme ça ?
Les experts me corrigeront si je me trompe mais non, aucun calcul mathématique n’expliquera.
Rien que des suppositions et corrélations (illusoires?) a posteriori…https://www.presse-citron.net/pourquoi-bitcoin-brutalement-gagne-20-48-heures/
En voici quelques unes
-
Et XRP qui est à +28% aujourd’hui…
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
Déjà + 15 milliards usd en marketcap depuis hier minuit. Notre ami basilosaurus cetoides devrait encore lacher 5 milliards aujourd’hui , vu qu’il en lache 20 par jour depuis samedi
En route pour les 9000 ! donc anormalement comme jusqu’a maintenant, on partirai pour >>8700>>>>9000>>> vendredi? 11500 … :face_screaming_in_fear:@La-croix-blanche a dit dans Blabla Trading :
le prochain plafond ? 9k 10k ??? pour aller jusquau 20k ???
moi jaimerai just comprendre pourquoi Vix, pense que le bullrun cest pour cet été et pas avant ? pourquoi pas maintenant ?
je crois avoir lus tout tes messages et je ne trouve pas l info.Je crois qu’il la pas non plus depuis les 5000 il part du seul principe qu’après une hausse ça va baisser( il a pas tord en théorie)et le seul argument que les baleines sont tapies dans l’ombre pretes à bondir, mais ca s’appuie sur rien de concret, ça reste de la théorie et des suppositions, la preuve non?
ps: Si en 3 mois et un up de 80 % c’est pas un bullrun, faut que Vix m’explique ce que c’est un bullrun ! 3200>>>>8000 en 5 mois, 5000 >>> 8000 en 1 mois, pas.Bullrun? :smiling_face_with_sunglasses:
Ca y ressemble beaucoup en tout cas…
Le volume des contrats future a exploser chez cme il sont passer de 200 millions a 1.5 milliards usd en 1 semaine
https://www.cmegroup.com/trading/equity-index/us-index/bitcoin_quotes_globex.html
https://www.bitcointradevolume.com/Il ne nie pas le bullrun, il ne veut juste pas s’ asseoir sur ses fondamentaux (graphs et expérience de trading) ensuite si ça s’emballe … … FOMO on oublie le principes!