Blabla Trading
-
@biggy +1
-
@nicolec a dit dans Blabla Trading :
@jofull Pour BNB, tu as des objectifs?
j’ai un ordre d’achat BNB/BTC sur le 0.00315 exactement
-
@nicolec et sur BTC ordre de vente sur 11500$
-
-
@alientouch a dit dans Blabla Trading :
@biggy a dit dans Blabla Trading :
A quand eth a 1000euros putain
Des que le BTC sera a 15000$
non 20000
-
@jofull a dit dans Blabla Trading :
@alientouch a dit dans Blabla Trading :
@biggy a dit dans Blabla Trading :
A quand eth a 1000euros putain
Des que le BTC sera a 15000$
non 20000
Je suis parti sur le même scénario que Janvier 2018
-
Btc a 10k euros ca y est
-
@biggy ça y est plus
-
@jofull Je suis rentré avant hier mais sur la BNB/USD
-
@nicolec j’avais laissé trop de différence de montée par rapport au btc je vais reprendre quand btc va décrocher
préférable que tu restes sur ta position je pense. -
@nicolec au regard de la dominance de BTC 60,04% je vais revoir mes positions !
-
Moi c’est mes ETH que j’hésite à convertir… Mais je sais que l’apôtre VITALIK me punira après
-
@nicolec perso tout mis en BTC pourtant ETH est mon premier amour
-
La dominance bitcoin est un problème selon moi.
-
@Akumetsu971 c est à dire ? 🤨
-
Bon ca va ou cettr merde…ca monte ca descend il sait pas …
-
Ben généralement c’est btc qui dicte sa loi donc déjà quand il va chuter, ce qui arrivera un jour c’est certain. Il entrainera tous les alts dans l’abyme.
Ensuite, de manière empirique à chaque fois que j’ai vu btc avoir une dominance supérieur à 60%. Ça a mal fini.
-
Ah et pour @biggy
Empirique ça veut dire lier à l’expérimentation. Exemple des données empiriques, ce sont des données qui sont basés sur des expériences et non sur de la théorie.
C’est d’ailleurs intéressant de savoir que la plupart des équations de mécanique des fluides qui servent à calculer la portance ou la trainée ont été développées sur des données empiriques. C’est-à-dire qu’on a aucune de putain d’idée de comment ça marche mais si on crée des calculs qui copie les données. Ben ça marche…
Ça rappelle un peu le bitcoin quoi…
Et ouais je suis un putain de génie…
-
Et pendant ce temps là les Shadoks pumpaient !!
Marketcap 345 milliards
12500 pour bientôt ? :smiling_face_with_sunglasses: -
Comme dhab eth a rebondi sur son macd 0 en H1. Début d’une parabolique bull en H1 et H4.
Bitcoin a pump mais pas eth. Je parie en long dessus…
Si eth suit la mm logique que btc. On devrait percer le nuage en weekly et avoir un prix aux alentours de 400€…
Quant à btc on pourrait encore avoir une correction puis consolidation. Les 12000$ pourrait être une résistance.
Truc c’est qu’on a une montée exponentionnel sur btc. C’est-à-dire qu’on peut péter des plus hauts sans aucune logique.
Perso, je vois une autre semaine verte jusqu’aux 15000$. Je pense qu’on est en train de revivre une folie bitcoin 2017… Enfin que la masse est en train d’acheter. Plus on va passer de palier, plus ça va acheter avec 0 logique…
Puis j’avais pas vu mais on a la formation d’une parabolique monthly sur btc…
Ce monstre qui est en train d’émerger… Seigneur… Comment j’ai pu shorter ça…