Blabla Trading
-
@Akumetsu971 j’ai commencé les ventes sur les 9000/9500/10000 puis maintenant objectif par 1000 un plan comme celui ci me semble le plus cohérent comme nous ne pouvons pas savoir quand la violence du rouge va frapper
-
Ouf…
-
@biggy nous sommes repartis comme en 2017 je pense
-
Ce message a été supprimé !
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Damn on a percé le nuage en weekly…
C’est grave ou c’est bon …???
-
@danielt13 c’est bon !!!
faut juste être prudent pour les descentes des cours -
A mon avis fomo ou pas, cette venue et percée des 10k, nous remet tout en question.
-
@biggy si la montée persiste c’est certain que les acheteurs vont arriver en masse vers les 11000 …je crois que je fais un excès de prudence
-
@biggy revoir les 5000/6000$ à mon avis il va falloir patienter voir même ne jamais les toucher
les liseurs de courbes vont bien nous documenter ce week end -
il faut se faire une raison, on a loupé le train et maintenant il faut trouver le bon point d’entrée :face_with_steam_from_nose:
-
il y a un ordre de vente de 1 btc à 85000$ sur Kraken c’est pour les étourdis qui mettent un zero de trop à l’achat ?
-
La il y a gros gros gros danger !
Pensez à tous ceux qui sont coincés depuis plus d’1 an -
Les 9000€ pulvérisé sur kraken mais jusqu’ou ira t on
-
@waddle …pour le moment tendance haussière à la folie , plus dure sera la chute mais pour l’instant profitons de cette ambiance
-
Bon let’s go 10k en €
-
@jofull pour l’instant ça m’augmente mes bénef potentiel bientôt 400€ de bénef mais pas vendu pas encaissé pas vendu pas perdu
-
Mais je me suis déjà fait avoir sur le début de la monté et j’aurais pu avoir plus de bénef sur bch eth et ltc
-
Une pensée pour Vix
-
Rholalalala…
:smiling_face_with_sunglasses:
PS: @Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :Mais il y a une chose de sûre c’est que là ça va corriger. On arrive à presque 2 semaines verte… Fo pas déconner…
2 semaines? Ca fait 3 mois que ça up non stop ! Encore +15 milliards cette semaine comme toutes les semaines depuis mi avril, le cycle est toujours pas interrompu. Si on continue comme ça Next stop >>>11500>>> 12500 et on semble bien parti pour un marketcap a 400 milliards fin juillet à ce rythme…
Bon trades all -
@Happycrypto cap pour les 20000$ …