Blabla Trading
-
Ptain chui vraiment soulé
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
Je voulais tenter un trade c quoi ce bordel jai prit a 7070euros, jai mis un stop a 6990euros…ca a vendu alors que c t pas le prix ?!!
Oui tu t’es fais squeez… je m’explique:
Supposons tu mets un stop à 7000 et un gros vendeur vend une forte quantiter en une fois et fais chuter le prix à 6500 d’un coup.
Ton ordre stop passera après le siens, donc quand il à fini de vendre ton stop rachète à 6500 et pas à 7000.
C’est pute mais c’est comme ça…
-
Moi aussi je suis dosé aussi :face_with_steam_from_nose:
-
Je suis toujours sur mes objectifs sur eth, target 1: ~220. Target 2: ~270
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
@biggy a dit dans Blabla Trading :
Je voulais tenter un trade c quoi ce bordel jai prit a 7070euros, jai mis un stop a 6990euros…ca a vendu alors que c t pas le prix ?!!
Oui tu t’es fais squeez… je m’explique:
Supposons tu mets un stop à 7000 et un gros vendeur vend une forte quantiter en une fois et fais chuter le prix à 6500 d’un coup.
Ton ordre stop passera après le siens, donc quand il à fini de vendre ton stop rachète à 6500 et pas à 7000.
C’est pute mais c’est comme ça…
La journee commence bien
-
@Vix-18 Obligé on fait un +2000$ et j’aurais meme pas eu une miette du gateau juste eu le droit de le sentir…
Target 5500€ possible ? -
@Monster J4AIMERAIS BIEN MAIS CA VIENS PAS VITE
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
@waddle a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 j’ai tenu bon mais quand même c t tentant g placé des ordres à 6500 6000 5500€.
bon après si une petite mèchette rouge peut me faire plz je suis pas ctrJe m’inquiète pas pour toi ces prix te seront proposés…
La seule chose qui m’inquiète vraiment c’est que si se mini bullrun est un vrai piège et qu’ils cassent nôtre botom à ~3000$ sa va être un énorme bain de sang… (je crois pas que c’est le plan et je prie pour)N’achetez pas trop haut… si vous avez peur de rater le train 5500 mais en dessus c’est trop. Et pour les plus joueurs comme moi 4200-4500-4800.
Sous 3000?
T’es impayable @Vix-18 !
Moins 65%? J’en serai bien heureux
J’adorerai vivre ce moment improbable, ça serait toujours mieux que ce bullrun précoce -
Je commence à noter les noms de ce qui ont proposés quelque chose et dans 2 mois on verra qui avait eu raison de ce bullrun.
-
@waddle meme XRP pump!
-
@jofull a dit dans Blabla Trading :
@waddle meme XRP pump!
Ah bah c’est que tout va s’ecrouler alors
-
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
Je commence à noter les noms de ce qui ont proposés quelque chose et dans 2 mois on verra qui avait eu raison de ce bullrun.
Personne ne “sait”, on suppose et ceux qui ont eu raison hier (@Akumetsu971) auront tort demain (@Akumetsu971) et après demain @Akumetsu971 aura encore tort et nous trouverons enfin notre âge d’or des satoviets suprêmes en nous débarrassant de ce vil giftateur.
Voilà comment ça va s’passer
-
@motherwel faut jouer qu’avec 40% maximum du portefeuille sinon…
-
En meme temps, faut se mettre dans la tête d’une whale : Elle attend que tout le monde soit positionné pour bien tout mangé. Ce sont des gens comme nous, faut pas croire qu’ils sont hyper stratège non plus, ils ont simplement compris qu’avec leur argent ils pouvaient manipuler le marché. Après 2-3 tests, c’est comme un jeu vidéo, tu comprend les ficelles et tu joues avec pour gagner.
Moi je pense comme un simple humain, on est a 2 mois des vacances, tout le monde a envie de gagner de l’argent avant de partir avec ces gosses, alors pourquoi je ne ferai pas monter les enchères avant début juin pour faire croire que le bitcoin va atteindre des sommets, et ensuite tout retirer quand tout le monde aura mis sa mise.
Ca me semble assez évident comme scénario et si j’étais une whale, c’est ce que je ferai, car faire croire aux gens qu’ils vont avoir plus d’argent pour partir en vacances, c’est comme le loto, c’est une euphorie temporaire que tu ne peux pas échapper.
Mais heureusement ou malheureusement, je suis pas une whale
Par contre, après 8000$, c’est quoi les prochains plafonds ? -
le prochain plafond ? 9k 10k ??? pour aller jusquau 20k ???
moi jaimerai just comprendre pourquoi Vix, pense que le bullrun cest pour cet été et pas avant ? pourquoi pas maintenant ?
je crois avoir lus tout tes messages et je ne trouve pas l info. -
Un bullrun en pleine été, c’est impossible que ca puisse monter aussi haut que 20,000 $, ça démarre jamais pendant les périodes où la majorité du “peuple” n’est pas dispo financièrement.
Personnellement et toujours au niveau humain, on est dans le meme scénario de bullrun de octobre-novembre 2017. On est pile 2 mois avant la période où les gens dépensent leur argent en grande quantité, donc certains veulent s’enrichir avant cette période. Rappelez vous le crash de décembre 2017 ou celui de 2013 en été. Ca s’arrete toujours quand c’est les périodes de plus grosses dépenses du “peuple”. -
Je pense que tu te trompes… les grandes choses arrivent tout le temps sans la presence de la masse.
quand la majoritée des gens ny pense pas !!!
mais jme demande toujours pour quoi VIX pense que ca sera cet été … -
@La-croix-blanche je pense surtout qu’il faut en garder dans le train…l’euphorie va pas tarder à arriver, pour l’instant les gens ont vendu mais beaucoup vont racheter sans tarder (c’est le schéma de l’ambiance de ce forum qui dénote bien la réalité?)
-
On repart tester les 8200$ suspense !!!
-
@jofull c sur qu’on reflète à minima les réactions et émotions que tout à chacun peut avoir dans ces moments où la logique n’est plus vraiment là