Blabla Trading
-
@florian2 bienvenue au club
-
Si faut on va aller chercher les 12k sans sen rendre compte…
-
@florian2 maintenant faut attendre les 8000 si y a pas de dépassement ça va redescendre , patience.
-
Moi je suis triste de plus pouvoir fr de blagues sur le commugifme. Je ss plus credible maintenant
-
Ça reste le king qd même BTC les autres alt traînent la patte… je pensais que ETH allait faire pareil mais non. Quelle feignasse !!!
-
Après, j’ai une solution à la monter : étant donné qu’a chaque fois que je fais quelque chose, le contraire se passe, je vais acheter du BTC maintenant, préparer vos wallets, je vous promets que ca va descendre dans les heures qui viennent.
-
@florian2 ca va descendre j’ai vendu ma position sur binance , sur kraken pas encore passé 7950/8000 pourtant les 7950 sont atteints
-
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
@waddle a dit dans Blabla Trading :
fait un peu ragé de rater l’avion
va falloir que j’attende une mèche rouge histoire de me positionner mais il faut que je contrôle mon émotion pour pas faire un achat pourriIl faut surtout te détendre et laisser la minibulle éclater… et quand elle aura éclater les prix seront plus intéressants… 4500-5000
La derniere fois qu’on a parlé de bulle, elle a duré 2 mois … et elle a pris 15k€
Ayant acheté à 3000$ et revendu a 5500$, je pensais que la mini bulle allait eclater, mais je la vois grossir et je suis un peu triste de ne pas être dedans.C’est trop tôt c’est pas le bullrun
-
@jofull a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 sur binance j’ai tout passé en usdt
Vraiment TOI? t’as bien fais
-
@Chav a dit dans Blabla Trading :
Ça reste le king qd même BTC les autres alt traînent la patte… je pensais que ETH allait faire pareil mais non. Quelle feignasse !!!
Laisse lui le temps ETH aura son moment de gloire aussi mais pas encore,pas encore…
-
Tu vois @biggy sa n’arrive pas tous les dimanches Bitcoin est parti sans moi et mes 4000$. Mais tampis je l’attend, quand il aura fini de faire le con les 4000$ reviendrons
-
On va jouer à une devinette simple : devinez si j’ai short ou buy, vous aurez la réponse durant les prochaines heures !
-
@Chav par ctr bch le suis plutôt bien
-
Tu vois @biggy sa n’arrive pas tous les dimanches Bitcoin est parti sans moi et mes 4000$. Mais tampis je l’attend, quand il aura fini de faire le con les 4000$ reviendrons
Dommage ta pas eut les 6700 a peu de chose pres en plus
-
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
On va jouer à une devinette simple : devinez si j’ai short ou buy, vous aurez la réponse durant les prochaines heures !
Si tu as buy t’es pas très malin et si tu as short tu a le goût du risque.
DIS NOUS TOUT… -
@biggy a dit dans Blabla Trading :
Dommage ta pas eut les 6700 a peu de chose pres en plus
C’est pas grave… cet ordre d’achat est toujours là et il ne bougera pas.
-
Boon c parti ho à +1000$ en 24h… J’attends le prochain move…
-
@waddle et oui mais forcément je suis pas sur bch… Mdr
-
@Vix-18 oh oui!!!
Tu es bon l’espagnol !! -
et quand elle aura éclater les prix seront plus intéressants… 4500-5000
C’est un tic les 5000?
T’as des infos? Ptete les 7000 avant les 6000 et enfin les 5000 en 2021?