Blabla Trading
-
@Chav a dit dans Blabla Trading :
Ça fait une petite correction pour repartir ?
C’est fou c’est mèche !!Tout le monde lattend cette correction…
-
Je tente un ordre un 6350€ si y as une belle mèche rouge histoire de faire un +10% vite fait
-
Ca va etre ou 7200 ou 8000 d’ici ce soir, trop fun . C’est bien partit pour les 8000…
.Bon les 5000 je crois qu’on en parle plus …
:smiling_face_with_sunglasses: -
Comment on remonte les stop ?
-
Nouvelle impulsion c trop
-
Tu annules et tu en recrées un nouveau?
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
Tu annules et tu en recrées un nouveau?
mdr
En gros c une ordre de vente juste ?
-
Oui tu decides de stop (vendre) au prix que tu definis
Ps: je m’absente 1 heure attendez moi avant les 10.000 !!
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
Oui tu decides de stop (vendre) au prix que tu definis
Ok merci c t pour etre sur, pcq le stop peut etre placé lors de lachat mais je croyais que tu pouvais le changer directement
-
fait un peu ragé de rater l’avion
va falloir que j’attende une mèche rouge histoire de me positionner mais il faut que je contrôle mon émotion pour pas faire un achat pourri -
@waddle a dit dans Blabla Trading :
va falloir que j’attende une mèche rouge histoire de me positionner mais il faut que je contrôle mon émotion pour pas faire un achat pourriIl faut surtout te détendre et laisser la minibulle éclater… et quand elle aura éclater les prix seront plus intéressants… 4500-5000
-
@Vix-18 je sais vix mais c hyper tenttant tout de même. et tu as raison
meme mon tendre bch me l’a fait à l’envers je l’ai laché à 280€
-
en plus comme j’ai dis je veux en prendre pour mes filles à 5000€ je préférerai en esperant revoir cette zone en patientant
-
g un petit 600€ en attente j’aimerais bien qu’il devienne 900€
-
Il est clair que le marché n’est pas rationnel actuellement, mais n’est ce pas çà qui fait le charme de BTC? Tout le monde attends la correction et par conséquent çà monte. Les baleines font mumuse dans un marché dérégulé. Le tout est de savoir quand elles décideront de prendre leurs profits. Perso je pense qu’elles vont mettre une bonne grosse mèche rouge de 1000/1500$ pour récupérer tous les vendeurs qui sont le doigt sur la détente et espèrent vendre au plus haut pour ensuite repartir de plus belle et lancer une grosse campagne d’euphorie. Elles n’ont aucun intérêt à faire plonger le marché. Il faut que le maximum de phoques et de planctons rentrent dans le jeu pour les nourrir! Amis phoques, défendez vous les requins et les baleines sont nos pires ennemis!
-
@Vix-18 sur binance j’ai tout passé en usdt
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
@waddle a dit dans Blabla Trading :
va falloir que j’attende une mèche rouge histoire de me positionner mais il faut que je contrôle mon émotion pour pas faire un achat pourriIl faut surtout te détendre et laisser la minibulle éclater… et quand elle aura éclater les prix seront plus intéressants… 4500-5000
La derniere fois qu’on a parlé de bulle, elle a duré 2 mois … et elle a pris 15k€
Ayant acheté à 3000$ et revendu a 5500$, je pensais que la mini bulle allait eclater, mais je la vois grossir et je suis un peu triste de ne pas être dedans. -
@florian2 bienvenue au club
-
Si faut on va aller chercher les 12k sans sen rendre compte…
-
@florian2 maintenant faut attendre les 8000 si y a pas de dépassement ça va redescendre , patience.