Blabla Trading
-
Bah tu decides de vendre a 8000… A 8000 tu met un stop a 7950 apres si ca up a 8100 tu montes ton stop a 8050 et tu as toujours ton btc et tu peux continuer à profiter de la hausse, au pire tu encaisses 7950…Y a aucuns risques
-
Mais mais sa sent le FOMO tout ça…
Je crois que bitcoin va cherchez le million tout de suite dommage mais c’est sans moi la petite bubulle -
@Vix-18 non, il va baisser mais après m’avoir donné un peu c’est tout (je suis fidèle)
-
Et bien ça c de la bougie verte
-
Fuck Fuck Fuck et Fuck dans moi aussi…loooooooser !!!
-
-
@maccoin idem
-
@maccoin copainnnn looser !!!
-
Ça fait une petite correction pour repartir ?
C’est fou c’est mèche !! -
@Chav a dit dans Blabla Trading :
Ça fait une petite correction pour repartir ?
C’est fou c’est mèche !!Tout le monde lattend cette correction…
-
Je tente un ordre un 6350€ si y as une belle mèche rouge histoire de faire un +10% vite fait
-
Ca va etre ou 7200 ou 8000 d’ici ce soir, trop fun . C’est bien partit pour les 8000…
.Bon les 5000 je crois qu’on en parle plus …
:smiling_face_with_sunglasses: -
Comment on remonte les stop ?
-
Nouvelle impulsion c trop
-
Tu annules et tu en recrées un nouveau?
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
Tu annules et tu en recrées un nouveau?
mdr
En gros c une ordre de vente juste ?
-
Oui tu decides de stop (vendre) au prix que tu definis
Ps: je m’absente 1 heure attendez moi avant les 10.000 !!
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
Oui tu decides de stop (vendre) au prix que tu definis
Ok merci c t pour etre sur, pcq le stop peut etre placé lors de lachat mais je croyais que tu pouvais le changer directement
-
fait un peu ragé de rater l’avion
va falloir que j’attende une mèche rouge histoire de me positionner mais il faut que je contrôle mon émotion pour pas faire un achat pourri -
@waddle a dit dans Blabla Trading :
fait un peu ragé de rater l’avion
va falloir que j’attende une mèche rouge histoire de me positionner mais il faut que je contrôle mon émotion pour pas faire un achat pourriIl faut surtout te détendre et laisser la minibulle éclater… et quand elle aura éclater les prix seront plus intéressants… 4500-5000