Blabla Trading
-
@jofull a dit dans Blabla Trading :
@Happycrypto minimum 8000 nous y croyons !:smiling_face_with_smiling_eyes:
Grosse poussée la +300 USD ! , ptete aujourd’hui !!
-
On vas pas au 8000$ Direct quand même ! Trop d’émotions en ce moment avec le btc putain j’en ai même rêvé cette nuit.
-
@maccoin bof, c’est que 500$ en + pas grand chose pour BTC, le soucis c’est que c’est idem pour la descente…
-
Met ton stop a -200 a chaque fois ça limite les pertes !
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
J’aime bien la citation de Happycrypto à propos de @Vix18
-
@Happycrypto je trouve la moquerie facile mmmhhh? :pensive_face: BTC peut être très changeant en direction…il nous l’a déja fait !!! souvenez vous des 20000$
-
@jofull a dit dans Blabla Trading :
@Happycrypto je trouve la moquerie facile mmmhhh?
? si tu prend 500 usd quand ça monte de 500 et que tu en perd que 200 quand ça baisse de 500… je me moque pas :smiling_face_with_halo:
-
Tiens légère remonté. Ça devrait s’écraser sur les 7300$-7500$ avant de redescendre.
Les analystes s’attendent à un pullback à 4500$…
Je serai sur le cul si c’était vrai…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Tiens légère remonté. Ça devrait s’écraser sur les 7300$-7500$ avant de redescendre.
Qui sont les analystes ?
-
-
waouhhhhhhhhhhhhh
-
Newsbtc wow a ouais ça c’est de l’info !! le btc pullback à 4500!? C’est Vix qui à écrit l’article??
Il ta soudoyé en Takavix pour que tu diffuses de l’info bear? tu retournes ta veste? :smiling_face_with_sunglasses:
Regardes newsbtc ils ont aussi écrit un article sur le btc bull a 8000Usd !!
https://www.newsbtc.com/2019/05/12/bitcoin-btc-price-bulls-target-8000/
Ils s’emmerdent pas ils ont 100 % de chance de pas ce tromper…
Et sinon je pense qu’on trouve actuellement 50 % de news qui predisent les 8.000 et 50 % les 4500 ca changera jamais !:)
ps: Met un stop a 7200 comme ça t’es peinard !!;)
Ps2: on ce rapproche quand meme plus vite des 8000 que des 4500 mais bon c’est sur qu’avec un btc qui a prit + 80 % depuis le debut de l’année faut y croire !!:) -
Ben personnellement je m’y fie pas. Mais c’est évident qu’on va avoir un pullback a un certain moment. Je parie maintenant que les 7600$ était notre sommet.
Je trouve ca ENORME un pullback qui nous ramènerait sous les 5000$. Mais bon, c’est le bitcoin…
Et non je suis pas une girouette, j’avais dit qu’on monterait vers les 7000$ avant de redescendre. C’est mon scénario. J’aurais bien voulu aller au-dessus des 8000$ mais ce n’était qu’un doux rêve.
Moi je vois plus un descente vers 5500-6000$ perso. Mais bon…
-
@Akumetsu971 ça descend ? t’es certain?
-
Ben on a pa retest la resistance… Fo attendre…
-
Bon ben SL ont bien fonctionné. Perte de 50€… Et je suis full fiat
Mais tu avais vendu !!! Non pas toi, dis moi pas que c’est pas vrai !!
Tu ne tueras pas la révolution !!!
Un message prémonitoire?
La lune est à notre portée !
8000 USD
Un combattant cryptobull tomber au champ d’honneur!
-
J’aimerais que ça monte aux 10000$ direct. Mais visiblement, ça s’essoufle. On est repassé bull de toute façon.
Tu as un canal haussier qui s’est formé, on va juste taper sur son support avant de remonter.
Rien de grave les gars… Je suis toujours rouge jusqu’à la moelle !
Et va pas falloir commencer à me chauffer ! Oubliez pas que je suis le petit père du gif et que quoi que je dise quoi que je fasse c’est toujours génial !
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
Newsbtc wow a ouais ça c’est de l’info !! le btc pullback à 4500!? C’est Vix qui à écrit l’article??
Il ta soudoyé en Takavix pour que tu diffuses de l’info bear? tu retournes ta veste? :smiling_face_with_sunglasses:
Regardes newsbtc ils ont aussi écrit un article sur le btc bull a 8000Usd !!
https://www.newsbtc.com/2019/05/12/bitcoin-btc-price-bulls-target-8000/
Ils s’emmerdent pas ils ont 100 % de chance de pas ce tromper…
Et sinon je pense qu’on trouve actuellement 50 % de news qui predisent les 8.000 et 50 % les 4500 ca changera jamais !:)
ps: Met un stop a 7200 comme ça t’es peinard !!;)
Ps2: on ce rapproche quand meme plus vite des 8000 que des 4500 mais bon c’est sur qu’avec un btc qui a prit + 80 % depuis le debut de l’année faut y croire !!:)Newsbtc n’est pas le pire, c’est juste un site qui accumule des News de mecs plus ou moins analystes.
Mais sinon TOUS les sites sont partagés sur l’avenir du BTC.
Partout ils indiquent :
On n’en sait rien mais on suppose que ça va monter à long terme.
On n’en sait rien mais on suppose que ça va descendre après la montée.
Pour ce qui est de quand et à combien … Ça dépend de l’analyste, à toi de faire ton choix.
(Et l’analyste qui a eu raison hier pourra avoir tort demain etc…). -
mais que va-t-il se passer???
-
Si je me fit a mon graphe y a plus rien qui l’empêche de go les 8000 là , si on reteste les 7500 une 2 ieme fois ca peut partir a 8000 direct comme ce week end…
Par contre je vois mal le btc repartir sous les 6700… Les fonds placent leur billes, btc s’institutionnalise je les vois mal flinguer le marché ( tout de suite…)…
Binance a quasi doubler son volume d’echange depuis l’annonce du hack, un bon coup de pub pour eux on dirait et pour les cryptos en général…
Mais ça finira bien par baisser c’est sur
Edit: poum 7500 !! ready pour les 8000 !? Cardiaques s’abstenir :smiling_face_with_sunglasses:
Je blague hein !!
C’est un moment historique +80 % en 3 mois il peut ce passer n’importe quoi, c’est déjà n’importe quoi !! !!:smiling_face_with_sunglasses: