Blabla Trading
-
@Vix-18 au doigt mouillé bien sûr ! j’espère une bonne baisse koi .
-
@maccoin tout le monde sort ses positions? c’est pas juste que le profit? :face_screaming_in_fear:
-
Bon on a 2 résistances assez costaudes, ça devrait ce stabiliser entre 6700 et 7200 pendant quelque temps. A moins qu’on est une laché de milliards encore…En tout cas on est toujours pas trop mal par rapport au graphe
On reste Bull !!!:smiling_face_with_sunglasses: bye bye les bear
Si la résistance des 7200 lache c’est direct les 8000 ! -
@maccoin a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 au doigt mouillé bien sûr ! j’espère une bonne baisse koi .
Je vais te la servir sur un plateau
-
@jofull je suis un fou et surtout un super novice ! Je viens juste de récupérer mes pertes en Fiat … maintenant j’essaye juste de récupérer mes btc perdu . Et cela m’as pris 1ans
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
Il
J’attend les 5000 mais bon rien à l’horizon toujours…ca commence à faire long. T’es toujours confiant les 5000 dans 3 jours? Tu veux toujours parié 1 Eth ?Theuuu theuuu theuuu!!
Objection votre honneur ! Il reste à l’accusé @Vix-18 2 jours et non 3!
-
@maccoin pas vendu pas perdu nos petits BTC
60% que je laisse toujours sur clef -
@Happycrypto minimum 8000 nous y croyons !:smiling_face_with_smiling_eyes:
-
@jofull c’est mon objectif ! mais des qu’il sera entier… ensuite direction la ledger.
-
@maccoin trés bonne initiative sur ledger ni vu ni connu…
cette année le seul bénéf que j’ai fait c’est en vendant le bnb de binance …+0.38btc encore merci a vix18 de m’avoir dit de vendre …avant le chute ! du bol quoi . -
BTC ce permet encore une petite escapade avant de mourir… quel valeureureux guerrier celui-la sa valide donc les 6400
-
@Vix-18 je vais la jouer grand seigneur ordre de vente sur 0.38BTC à 7400$…sont pas chers ceux la :winking_face:
-
@jofull a dit dans Blabla Trading :
@Happycrypto minimum 8000 nous y croyons !:smiling_face_with_smiling_eyes:
Grosse poussée la +300 USD ! , ptete aujourd’hui !!
-
On vas pas au 8000$ Direct quand même ! Trop d’émotions en ce moment avec le btc putain j’en ai même rêvé cette nuit.
-
@maccoin bof, c’est que 500$ en + pas grand chose pour BTC, le soucis c’est que c’est idem pour la descente…
-
Met ton stop a -200 a chaque fois ça limite les pertes !
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
J’aime bien la citation de Happycrypto à propos de @Vix18
-
@Happycrypto je trouve la moquerie facile mmmhhh? :pensive_face: BTC peut être très changeant en direction…il nous l’a déja fait !!! souvenez vous des 20000$
-
@jofull a dit dans Blabla Trading :
@Happycrypto je trouve la moquerie facile mmmhhh?
? si tu prend 500 usd quand ça monte de 500 et que tu en perd que 200 quand ça baisse de 500… je me moque pas :smiling_face_with_halo:
-
Tiens légère remonté. Ça devrait s’écraser sur les 7300$-7500$ avant de redescendre.
Les analystes s’attendent à un pullback à 4500$…
Je serai sur le cul si c’était vrai…