Blabla Trading
-
@jofull a dit dans Blabla Trading Temporaire :
@ffmad a dit dans Blabla Trading Temporaire :
@jofull pourquoi pense tu que cela va redescendre ?
Je ne pense pas à une descente des cours mais…au regard du passé avec les mèches je préfère laisser un ordre d achat au plus bas…
Puis sa ne coûte rienje valide totalement ça
-
@jofull a dit dans Blabla Trading Temporaire :
@ffmad a dit dans Blabla Trading Temporaire :
@jofull pourquoi pense tu que cela va redescendre ?
Je ne pense pas à une descente des cours mais…au regard du passé avec les mèches je préfère laisser un ordre d achat au plus bas…
Puis sa ne coûte rienTant qu’on prépare des ordres d’achats vers le haut aussi
-
@vix-18 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
@gollum a dit dans Blabla Trading Temporaire :
un petit graph pour relancer ce blabla trading :face_blowing_a_kiss: voila ce que je vois sur btc du moins ce que j aimerais ^^
C’est trop mou comme mouvement haussier… je pense que sa sera beaucoup plus impulsif. mais l’orientation est bonne c’est sûr :winking_face:
c est clair que se scenario nous ferais trainer encore quelque temp jsuis un peu perdu la dans le doute j ai gardez 50% de mes ltc choper a 27.8 pour profitez d une belle impulsive si on reste dans ce canal haussier, je m ameliore avec le temp toujours avoir 2 plan on securise une partie et on garde le reste pour du bonus et si le bonus se valide on reinjecte la partie securisé et pars dessus tout ca je commence a me mettre a compter les vague
-
-
@vix-18 merci c est gentil ca :winking_face: il y a tellement de scenario possible que je me rend compte que c est vraiment dur d etre gagnant la par exemple depuis notre sommet a 4235 je vois une correction en 5 vague jusqu a 3565 de la sa pump pour une vague 1 au 4000 une 2 au 3600 et la sa pourrait nous faire une 3 juste au 4100 et bam on repart a la baisse en esperant cherche la vague 2 corrective de la grande figure depuis les 3100 pour repartir apres mais la fiou sa va nous faire trainer un moment et sa nous auras fait une correction depuis le sommet 4235 en 3 vague avec une vague 1 a 3565 une 2 au 4100 et on part pour une 3 vers les 3400.
(je viens e mettre 20 min a ecrire le message tellement je m enmele le cerveau je l envoie quand meme desolé pour ce meli melo de vague si il y en a qui on un detail qui fait que se scenerio ne peu pas etre possible je suis preneur )pfff quel bordel tout ca (le graph ne correspond pas au scenario que je viens d expliquer a vous de l imaginez haha bonne nuit :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
@vix-18 merci c est gentil ca :winking_face: il y a tellement de scenario possible que je me rend compte que c est vraiment dur d etre gagnant la par exemple depuis notre sommet a 4235 je vois une correction en 5 vague jusqu a 3565 de la sa pump pour une vague 1 au 4000 une 2 au 3600 et la sa pourrait nous faire une 3 juste au 4100 et bam on repart a la baisse en esperant cherche la vague 2 corrective de la grande figure depuis les 3100 pour repartir apres mais la fiou sa va nous faire trainer un moment et sa nous auras fait une correction depuis le sommet 4235 en 3 vague avec une vague 1 a 3565 une 2 au 4100 et on part pour une 3 vers les 3400.
(je viens e mettre 20 min a ecrire le message tellement je m enmele le cerveau je l envoie quand meme desolé pour ce meli melo de vague si il y en a qui on un detail qui fait que se scenerio ne peu pas etre possible je suis preneur )pfff quel bordel tout ca (le graph ne correspond pas au scenario que je viens d expliquer a vous de l imaginez haha bonne nuit :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
attend peut être la cloture weekly, sa va probablement bouger d’ici la… pour que sa soit idéal une cloture entre 3950-4000 serait très prometeuse pour la semaine prochaine
-
attend peut être la cloture weekly, sa va probablement bouger d’ici la… pour que sa soit idéal une cloture entre 3950-4000 serait très prometeuse pour la semaine prochaine
Un peu d’accord trop d’analyse tue l’analyse, faut voir la clôture si tu as la foi de rester éveillé (moi je suis vieux maintenant) et voir comment ça s’oriente, mais je le sens bien cette histoire ! La montée de la semaine dernière n’est qu’une prémisse de ce qui nous attends
-
@vix-18 hier soir deja pour la cloture journaliere sa a frétiller c est a ce moment qu on a eu la meche a 3600 j etais en trance :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: et quand j ai vu que sa a bien stoper sur le canal je me suis dit que sa sentez la belle impulsive :winking_face:
-
@alcarl_18 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Un peu d’accord trop d’analyse tue l’analyse, faut voir la clôture si tu as la foi de rester éveillé (moi je suis vieux maintenant) et voir comment ça s’oriente, mais je le sens bien cette histoire ! La montée de la semaine dernière n’est qu’une prémisse de ce qui nous attends
Non je vais pas rester pour la clôture non-plus, mes jeux sont déjà faits… Et je commence à être vieux aussi… :winking_face: :face_blowing_a_kiss:
https://youtu.be/qyHmeySM14k -
@vix-18 @alcarl_18 bonne nuit les vieux laisser place a la jeunesse je veille aux grains :face_with_tears_of_joy:
-
tu verras à nôtre âge jeune fou :face_with_tears_of_joy:
-
tu verras à nôtre âge jeune fou :face_with_tears_of_joy:
MDR negmarons…
-
Ce post semble différent ? Qu’est-ce qu’il s’est passé ???
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Ce post semble différent ? Qu’est-ce qu’il s’est passé ???
:face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: Demande au prophète :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
Simba qu’est-ce que t’as fait ??? On avait dépassé les 1 300 000 vues.
Mais il est con?
-
@vix-18 :ogre: :ogre: :ogre:
-
-
@le_choux a dit dans Blabla Trading Temporaire :
@vix-18 :ogre: :ogre: :ogre:
Que ce qui t arrive?
Ce soir 00h je viens chercher ton âme en perdition dans les limbes des satoshis :ogre:
-
On aura au moins appris quelque chose. On peut avoir confiance en une crypto comme le BVX18, on n’est jamais à l’abri d’une attaque des 51% ou d’un sale bat*ard égocentrique… Quoi qu’il en soit il va falloir que le développeur rassure le marché car il me semble que le BVX n’était indexé que sur le nombre de vues du post…
-
Bon aller j’annonce,
On ne devrait pas aller au dessus 4400$.
Au plus bas 3940$