Blabla Trading
-
Rofl les 7000$ sont testés…
MAUDIT CAPITAVIXTE ! Dégage pour qu’on aille aux 8000$ !!! Raaaah
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Rofl les 7000$ sont testés…
MAUDIT CAPITAVIXTE ! Dégage pour qu’on aille aux 8000$ !!! Raaaah
sa va bien ce passer AKU promis
-
Tu ne tueras pas la révolution !!!
-
Rofl les 7000$ sont tombés…
Mais nique ta mère…
-
Tu ne tueras pas la révolution !!!
j’ai pas l’intention de tuer la révolution… loin de la… Je veux la racheter à bon prix c’est tout :winking_face:
-
Bon c quoi la prochaine target d’achat?
-
Bon c quoi la prochaine target d’achat?
pour moi 6650 mais c’est juste pour un rebond la vrai target est sous 5000
-
Bon ben SL ont bien fonctionné. Perte de 50€… Et je suis full fiat
-
Je ne laisserai pas les imperiavixtes allaient sur la lune avant moi…
-
Bon ben SL ont bien fonctionné. Perte de 50€… Et je suis full fiat
tu n’as rien perdu tu as vendu à très bon prix (même si sa rebondit a court terme) il faut pas croire qu’on va monter en ligne droite
-
Je ne laisserai pas les imperiavixtes allaient sur la lune avant moi…
:face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
On à acheter tout les deux a 7400 et vendu dans la zone, nous sommes très similaires en crypto investissement :face_blowing_a_kiss: -
@Akumetsu971 Full Fiat aussi, on est dans la même barque!!!
-
@Chav a dit dans Blabla Trading :
@Akumetsu971 Full Fiat aussi, on est dans la même barque!!!
Capitaine veuillez jetez Akumetsu par dessus bord… il rentrera à la nage…:face_with_tears_of_joy:
(je plaisante biensûr, je t’aime beaucoup) -
La correction va être violente. On s’est qd mm pris un +2000$ cette semaine si je me trompe pas…
-
Maudit impériavixte…
-
La correction va être violente. On s’est qd mm pris un +2000$ cette semaine si je me trompe pas…
tu te trompe pas
-
-
@yttanhaj a dit dans Blabla Trading :
pour l’heure, je vois un plafond à 7400$, probable correction à 6500/6800$ avant de repartir retester cette limite
mais bien sûr, je me trompe sûrement
regardez octobre/novembre 2017, c’est assez similaire: correction de 7500$ à 5800$ après une hausse très ressemblante à celle que l’on vient de vivre, puis emballement à la hausse jusqu’à mi-décembre
D’après mes quelques lectures …
C’est trop tôt pour partir comme en décembre 2017, on est pas dans les temps (enfin sauf si… 2017 était juste une mise en bouche avant un plat de “résistance” à venir…) -
@biggy a dit dans Blabla Trading :
@yttanhaj a dit dans Blabla Trading :
pour l’heure, je vois un plafond à 7400$, probable correction à 6500/6800$ avant de repartir retester cette limite
mais bien sûr, je me trompe sûrement
regardez octobre/novembre 2017, c’est assez similaire: correction de 7500$ à 5800$ après une hausse très ressemblante à celle que l’on vient de vivre, puis emballement à la hausse jusqu’à mi-décembre
Sauf que ojd cest plus les meme circonstances qu’en 2017.
Et chercher des situations similaire au passé n’est pas forcement révélateur d’avenir
C’est pas forcément vrai (enfin on verra d’ici 2ans) on peut tenter de repérer des “constantes” du genre cycles de “halving” +ou- corrélés aux cours
-
Je vais racheter mes 5BTC vendus il y à quelques heures à 6700 (je les revend de suite si on retourne faire les débiles à 7500)
Je voulais déscendre avec 50% (5BTC) et c’est ce que je vais faire… mais je pouvais pas cracher sur un +4000$ en quelques heures :winking_face: