Blabla Trading
-
@motherwel a dit dans Blabla Trading :
8000 ça paraît faisable, Moby Dick, c’est un mythe y’a pas de baleines !!
Keutchii, walouhh!!Et sous 5000 sa parais fou, mais on reparlera de la fesabilité dans 3 jours si tu veux bien :winking_face:
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
Personne ne pouvais prévoir un tel pump…
:smiling_face_with_sunglasses:Toi je te ferais une dédicace toute particulière le moment venu :winking_face:
Petit Larousse:
- Girouette :Une girouette est un dispositif généralement métallique, la plupart du temps installé sur un toi. Antonyme= @Vix-18
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
Personne ne pouvais prévoir un tel pump…
:smiling_face_with_sunglasses:Toi je te ferais une dédicace toute particulière le moment venu :winking_face:
Petit Larousse:
- Girouette :Une girouette est un dispositif généralement métallique, la plupart du temps installé sur un toi. Antonyme= @Vix-18
:face_with_tears_of_joy:
-
Keutchii, walouhh!!Et sous 5000 sa parais fou, mais on reparlera de la fesabilité dans 3 jours si tu veux bien :winking_face:
Ok
-
Ok… ou dans 6h! Plus rien ne m’étonne
-
ya qq belles mèches rouge de temps en temps qd même
-
Javais pas vu en 1hbet 4h c pas mal pour repartir
En 12h cest autre chose
-
Ça joue bien depuis 12h que de belle rouge ça doit rafler du stop
-
@waddle ça s’amuse bien pour un dimanche
-
c’est surement rien une correction de 3000$ tout au plus. pas d’inquiétude à avoir
-
@Vix-18 je t kiff tjr la petite phrase qui va.
Perso tout vendu hier et la du coup g mis ordre btc à 4200€ wait and see
Et puis si je peux faire d petits coup sur mon bch adoré je tenterai inch’allah
-
-500€ en 3h pas mal
-
c’est surement rien une correction de 3000$ tout au plus. pas d’inquiétude à avoir
Enfin
-
@alientouch a dit dans Blabla Trading :
Enfin
non ne te reouis pas trop vite… le top départ c’est quand nous auront franchis les 6500. Laisse le temps au gens de s’amuser à acheter :winking_face:
-
3000, rien que ça, un retour à 2900 tant qu’on y est
Un peu de mesure !!
Les pessimistes viennent juste de se prendre une soufflante… Alors ne sous estimons pas le pouvoir du peuple commugifstes et ses capacités à faire n’importe quoi, n’importe quand ! -
Un peu de mesure !!
Les pessimistes viennent juste de se prendre une soufflante… Alors ne sous estimons pas le pouvoir du peuple commugifstes et ses capacités à faire n’importe quoi, n’importe quand !
(https://media.tenor.com/images/69028503f519fd531df6ab6c69f798f7/tenor.gif)je t’es demander 3 jours pour être moins sceptique M.Girouette laisse le temps au temps
-
Un peu de mesure !!
Les pessimistes viennent juste de se prendre une soufflante… Alors ne sous estimons pas le pouvoir du peuple commugifstes et ses capacités à faire n’importe quoi, n’importe quand !
(https://media.tenor.com/images/69028503f519fd531df6ab6c69f798f7/tenor.gif)je t’es demander 3 jours pour être moins sceptique M.Girouette laisse le temps au temps
-
C’est fou la dernière fois qu’on a eu autant de volume sur une bougie c’étais début avril coincidence surement
-
coincidence
Petite question ces fortes fluctuations ce sont les baleines qui les font à petite dose en flinguant au passage tout les nouveaux entrants et les stop c ça ?
-
@waddle a dit dans Blabla Trading :
coincidence
Petite question ces fortes fluctuations ce sont les baleines qui les font à petite dose en flinguant au passage tout les nouveaux entrants et les stop c ça ?
étant donné le volume je dirais oui… mais quand tu as 15000BTC à vendre si tu vend tout d’un coup tu perd beaucoup et tu détruit litéralement le marché
Tu dois attendre que le carnet d’ordres acheteurs soit bien remplis et la sa passe crême