Blabla Trading
-
Eurêka ! J’ai trouvé!!
En fait toutes les baleines sont sur :Elles risquent pas de bouger cette semaine du coup!
-
@biggy let’s go to 8400
-
-
@xelas9882 a dit dans Blabla Trading :
@biggy let’s go to 8400
Btc pour moi est trop monté, il faut de grosse variation pour un benef interessant …
-
Voila j’ai plus de BTC j’ai laché les 5 derniers à 7500$.
Rendez vous sous 5000 -
-500€ en live impressionnant
-
ouaip ça s’amuse bien là
-
@Vix-18 tu parles en $ c bien ça
-
Akumetsu : Tu n’as pris qu’une poignée d’hommes avec toi pour affronter Xerxès. J’ai eu tort de croire que Sparte enverrait au moins autant de soldats que nous.
Vix18 : Ce n’est pas le cas ? [Il désigne un homme de l’armée de Akumetsu] Toi, là-bas. Quel est ton métier ?
Potier : Je suis potier, seigneur.
Vix18 : Et toi, l’Arcadien. Quel est ton métier ?
Sculpteur : Sculpteur, seigneur.
Vix18 : Sculpteur. Et toi ?
Forgeron : Je suis forgeron.
Vix18 : Spartiates ! Quel est votre métier ?!
Tous les Spartiates : AOUH ! AOUH ! AOUH !
Vix18 : Tu vois, vieux frère, j’ai emmené plus de soldats que toi. -
@Vix-18 je ne suis pa
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
Akumetsu : Tu n’as pris qu’une poignée d’hommes avec toi pour affronter Xerxès. J’ai eu tort de croire que Sparte enverrait au moins autant de soldats que nous.
Vix18 : Ce n’est pas le cas ? [Il désigne un homme de l’armée de Akumetsu] Toi, là-bas. Quel est ton métier ?
Vix18 : Tu vois, vieux frère, j’ai emmené plus de soldats que toi.Obligé de validé la.
Apres @Akumetsu971 cest mon frero mais la il fanfaronne avec un sacré coup de chance, pcq aussi soit le meilleur trader, il a pas prevu un tel pump
-
@Vix-18 je ne suis pas persuadé qu il faut lacher maintenant…mais je ne suis pas de bon conseil je suis trop dans le camp des holders :grinning_face:
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
Vix18 : Tu vois, vieux frère, j’ai emmené plus de soldats que toi.Obligé de validé la.
Apres @Akumetsu971 cest mon frero mais la il fanfaronne avec un sacré coup de chance, pcq aussi soit le meilleur trader, il a pas prevu un tel pump
Personne ne pouvais prévoir un tel pump…
-
@jofull a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 je ne suis pas persuadé qu il faut lacher maintenant…mais je ne suis pas de bon conseil je suis trop dans le camp des holders :grinning_face:
Si tu es hodler tu n’as rien à lacher…reste dans la crypte sa va bien se passer.
Moi je peu pas laisser cette bêtise continuer je part au combat…
-
Va t on péta un plus haut ojd
-
-
@VVVV06 a dit dans Blabla Trading :
@biggy bah euh on franchira les 20.000 pour 15H … tu devrais investir
Marrant tout ca
-
Le hack de Binance n’aura pas été un mal vu qu’on ne peut pas bouger, on est pris dans l’ascenseur
-
@jofull a dit dans Blabla Trading :
Si tu es hodler tu n’as rien à lacher…reste dans la crypte sa va bien se passer.
Moi je peu pas laisser cette bêtise continuer je part au combat…
Au combat ?
-
@motherwel a dit dans Blabla Trading :
Le hack de Binance n’aura pas été un mal vu qu’on ne peut pas bouger, on est pris dans l’ascenseur
Tu peux pas retirer mais tu peux vendre non?