Blabla Trading
-
@motherwel a dit dans Blabla Trading :
Fight back des nounours!!!
Bien joué mes teddy’s bien jouééééé
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
Encore une belle journée qui se profile… j’ai récupérer mes 5BTC à 6700$ comme prévu avec les 4000$ En bonus.
Je n’hésiterais pas à les revendre encore si on reprend la route du nord à 8000-8400.J’attend toujours patiement sous 5000$, je suis pas pressé…
Prenez soin de vous.
C allé trop vits pour moi…ta recup a 6700, ta vendu et ta re recup?
-
Fight back des nounours!!!
Bien joué mes teddy’s bien jouééééé
Ta vu lheure quil est ?
Le monde nous appartient mon grand
-
Deggggggouté , mon ordre est pas passé je l’avais mis 6600$ 🤮
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
Encore une belle journée qui se profile… j’ai récupérer mes 5BTC à 6700$ comme prévu avec les 4000$ En bonus.
Je n’hésiterais pas à les revendre encore si on reprend la route du nord à 8000-8400.J’attend toujours patiement sous 5000$, je suis pas pressé…
Prenez soin de vous.
C allé trop vits pour moi…ta recup a 6700, ta vendu et ta re recup?
Non, mon ordre d’achat est passé à 6700 j’ai encaissé les 4000 que BTC ne m’a pas laissé encaissé dimanche, et si on retourne au 8000-8400 je revendrai encore ces mêmes 5BTC.
Je continue à attendre sous 5000 pour acheter 5BTC supplémentaires et partir to the moon avec le compte de 10. Et j’attendraile temps qu’il faudra.
-
@maccoin a dit dans Blabla Trading :
Deggggggouté , mon ordre est pas passé je l’avais mis 6600$ 🤮
C’est pas grave reste cool c’est que le début BTC aura bien meilleur prix a te proposer
-
Il faut attendre que le FOMO fasse sont travail… les comugiftes sont en train d’acheter il faut remplir les caisses d’argent comugifte avant de pouvoir se re-servir
-
@Vix-18 tu penses qu’on vas retester les 6700 ou on repart direct avant plus haut ?
-
@maccoin a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 tu penses qu’on vas retester les 6700 ou on repart direct avant plus haut ?
Aucune idée… c’est trop tôt pour le dire mais j’imagine que si on retourne au 6700 c’est pour aller plus bas… Moi je ne rachèterais pas un retour au 6500 maintenant. Mais je vendrais un retour au 8000-8400.
-
Certains pensent même à un retour a au dessus de 9000
Ça me ferait bien mal au derrière -
Certains pensent même à un retour a au dessus de 9000
Ça me ferait bien mal au derrièrePourquoi pas, tout est bon dans le FOMO
-
Zut ca repart au nord déjà ?!
-
-
@Vix-18 le peu que j avais vendu à été racheté aussi ce matin à 5h15 exactement
-
Ça fait plaisir ces belles bougies rouges, vix à 1 jour près plutôt bonne la prémonition du coup installé à 4500€ wait and see
-
Hormis @Vix-18 qui a réussi a racheter a 6700$, vous vous etes placé où les autres ? Pas simple de savoir a combien il faut se placer …
-
Hello qui trade sur coinbase pro ?
Prenne t il beaucoup de frais ?
Peut on transférer ces fonds de coinbase vers coinbase pro ?
-
@OlivierM a dit dans Blabla Trading :
Hormis @Vix-18 qui a réussi a racheter a 6700$, vous vous etes placé où les autres ? Pas simple de savoir a combien il faut se placer …
7002$ pour moi
-
@waddle a dit dans Blabla Trading :
Hello qui trade sur coinbase pro ?
Prenne t il beaucoup de frais ?
Peut on transférer ces fonds de coinbase vers coinbase pro ?
J’utilise Coinbase pro.
Les frais sont de 0.15% ou 0.25% selon que tu sois maker ou taker.
Il est possible de transferer ces fonds fiat et crypto instantanément entre coinbase et coinbase pro. -
@biggy je me suis levé trop tard mais il y a un petit achat a tenté sur eth correction en 3 divergence 15 min sur la 3 sa se tente je suis rentré a 237 on verra bien