Blabla Trading
-
Un 5% un samedi matin ca fait plaisir
+9% en deux trades
-
Mais c rageant de voir que ca monte sans descendre
-
-
ETH 190$ sur binance
-
Darwin avait raison, les espèces s’adaptent:
Nous assistons peut être à l’avénement d’une nouvelle espèce de cétacés à cornes.Dsl @Akumetsu971 , les GIF sont pas encore dispo, les geeks contre-révolutionnaires que tu fais bosser gratis en Sibérie sont pas super reactifs là !
-
Genre ça quoi mais avec 2 cornes
-
Omg ca y est ca decolle
-
@Akumetsu971
Vainqueur par KO.
Malheureusement pour moi.
On va retrouver les 7000 et seulement APRES … éventuellement () on dégonfle la montgolfière…@Vix-18 ils méritent leurs satochi non?
-
7000$ !!!
11 Mai 2019. Le premier satellite commugifte est envoyé dans l’espace !
Là je suis en train de m’entrainer au centre spatial sovietgif. La target des 8500$ n’est pas impossible ! Camarades, le commugifme vous montrera la voie !!!
-
Ptain jhesite a placer sur eth pour taper les 200euros
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
Tout dépend du volume que tu déposes pour espérer un gain interessant
-
-
@alientouch a dit dans Blabla Trading :
@biggy a dit dans Blabla Trading :
Tout dépend du volume que tu déposes pour espérer un gain interessant
Si ca va taper 200euros ouais ca me fait un +400euros…c pas negligeable lol en tout cas pour moi
-
@biggy J’ai fois en ETH, à mon avis il nous réserve une belle poussé, peut-être pas maintenant mais d’ici qq jours il s’envole!
placé à 155 et 164 perso -
@Chav a dit dans Blabla Trading :
@biggy J’ai fois en ETH, à mon avis il nous réserve une belle poussé, peut-être pas maintenant mais d’ici qq jours il s’envole!
placé à 155 et 164 persoIl a enchaîné pas mal de bougie verte la…rsi qui surchauffe
Aucune logique et bcp d’euphorie… chais pas ce que ca va donner
-
la logique c’est pas pour nous… j’ai envie de croire dans l’irrationnel on y a droit aussi sur ETH
-
@Chav a dit dans Blabla Trading :
la logique c’est pas pour nous… j’ai envie de croire dans l’irrationnel on y a droit aussi sur ETH
Oui bien sur mais la on est dans l’euphorie, les baleines n’ont pas de sentiments et cherchenr nous baiser…combien de temps vont elles nous laisser croire a un plus haut tjr plus haut.
Pas envie de me retrouver bloqué
-
Notre victoire est totale face au capitavixme. L’exploitation de l’homme par l’homme s’arrête aujourd’hui et maintenant ! VICTOIRE !
Nous avons su résister au FOMO !
On a gagné !
Le petit père du gif est fièr de vous !
Et on verra plus tard pour le gulag. Vous giffez bien, ça va suffire pour le moment. Mais je vous ai à l’oeil !
-
-