Blabla Trading
-
@jofull ne reprend pas tout de suite l’habitude ce petit bullrun ne va nulle part. Il est seulement annonciateur de la fin de Crash.
Le départ du « The Bullrun c’est pour la fin de l’année »
-
@jofull a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 je sais bien que la chute va arriver à un moment… je vais attendre les 7000 soyons fou
Et apres 7000 ce sera 7500 puis 8000
-
ça part pr ETH ?
-
ETH viens de percer les 180 USD qu’il avait du mal à casser…
Après c’est peut-être juste une mèche…
Pour ma part je suis OUT, je pense un peu trop tôt… Je vais attendre un Pullback ^^ (voir plus )
-
Les alts décollent doucement
-
C’est le grand kaboum mais inversé !!:smiling_face_with_sunglasses:
Marketcap + 10 milliards usd depuis le 8 mai c’est bon ça… Il reste encore quelque dizaine de milliards a rentrer d’ici juin…ca va ptete faire une pause avec un pullbak a 6 k. un ptit stop a 6600 déjà semble raisonnable…
Une pensée à nos amis bear qui ont rater le passage en cycle haussier …
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
Marketcap + 10 milliards usd depuis le 8 mai c’est bon ça… Il reste encore quelque dizaine de milliards a rentrer d’ici juin…ca va ptete faire une pause avec un pullbak a 6 k. un ptit stop a 6600 déjà semble raisonnable…
Heuuuuu… Y’a pas grand monde qui a raté le cycle haussier, il date pas d’il y’a 7 jours…
Mais du mois de mars -
@Mr-Dolrag a dit dans Blabla Trading :
ETH viens de percer les 180 USD qu’il avait du mal à casser…
Après c’est peut-être juste une mèche…
Pour ma part je suis OUT, je pense un peu trop tôt… Je vais attendre un Pullback ^^ (voir plus )
Pareil, tt vendu a 185$
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
T’es complètement piégé dans ton euphorie mais ça va passer
-
Du 2 avril pour etre precis
En tout cas, pour l’instant à 1 semaine pret ca colle pas mal a mon signal fantôme du 2 avril et la ça semble définitif pour une validation de la resistance a 6000 , à suivre
-
Petit trade gagnant…il est content le con
-
Un 5% un samedi matin ca fait plaisir
+9% en deux trades
-
Mais c rageant de voir que ca monte sans descendre
-
-
ETH 190$ sur binance
-
Darwin avait raison, les espèces s’adaptent:
Nous assistons peut être à l’avénement d’une nouvelle espèce de cétacés à cornes.Dsl @Akumetsu971 , les GIF sont pas encore dispo, les geeks contre-révolutionnaires que tu fais bosser gratis en Sibérie sont pas super reactifs là !
-
Genre ça quoi mais avec 2 cornes
-
Omg ca y est ca decolle
-
@Akumetsu971
Vainqueur par KO.
Malheureusement pour moi.
On va retrouver les 7000 et seulement APRES … éventuellement () on dégonfle la montgolfière…@Vix-18 ils méritent leurs satochi non?
-
7000$ !!!
11 Mai 2019. Le premier satellite commugifte est envoyé dans l’espace !
Là je suis en train de m’entrainer au centre spatial sovietgif. La target des 8500$ n’est pas impossible ! Camarades, le commugifme vous montrera la voie !!!