Blabla Trading
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
@Akumetsu971 félicitations pour les 7000 et tu félicitera tes phoques aussi.
Et c’est pas fini…
Ça se restabilise tranquillou Bilou… comme si de rien n’était, le dump c’est pas pour maintenant.C’est officiel, je rentre en mode tortue.
-
@motherwel a dit dans Blabla Trading :
@Akumetsu971 félicitations pour les 7000 et tu félicitera tes phoques aussi.
Et c’est pas fini…
Ça se restabilise tranquillou Bilou… comme si de rien n’était, le dump c’est pas pour maintenant.C’est officiel, je rentre en mode tortue.
Sa va aller très vite pour le dump aussi … pour moi sa reste entre maintenant et mi-mai. Je donne pas chère de BTC dans 4 jours
-
@Vix-18 je sais bien que la chute va arriver à un moment… je vais attendre les 7000 soyons fou
-
@jofull a dit dans Blabla Trading :
@alientouch nous verrons après les 7000$
Tu crois quand même pas que sa va monter comme sa encore longtemps @jofull?
Ton esprit te joue des tours
Longtemps je sais pas (ça de toute façon puisque j’ai l’expertise d’une huître !) mais encore beaucoup plus haut pourquoi pas, là on est sur du parabolique (à vue d’œil).
On sait comment ça fini mais pas QUANDBon en tout cas, on rigolera de ce petit pet de chat haussier au printemps prochain lorsque nous serons à 10000 usd(mode pessimiste)
-
@Vix-18 je sais bien que la chute va arriver à un moment… je vais attendre les 7000 soyons fou
@motherwel a dit dans Blabla Trading :
@alientouch nous verrons après les 7000$
Tu crois quand même pas que sa va monter comme sa encore longtemps @jofull?
Ton esprit te joue des tours
Longtemps je sais pas (ça de toute façon puisque j’ai l’expertise d’une huître !) mais encore beaucoup plus haut pourquoi pas, là on est sur du parabolique (à vue d’œil).
On sait comment ça fini mais pas QUANDBon en tout cas, on rigolera de ce petit de chat haussier au printemps prochain lorsque nous serons à 10000 usd(mode pessimiste)
Oui c’est certain
-
C’est clair… C’est tellement haut que t’as le temps de voir venir… Ça fera pas moins 1000 en 5mn…
-
T’es dingue! Mais je le savais déjà
-
@Vix-18 tu sais bien que j’aime pas vendre surtout quand y a une montée (j’avais perdu l’habitude de cette direction):money-mouth_face:
-
@jofull ne reprend pas tout de suite l’habitude ce petit bullrun ne va nulle part. Il est seulement annonciateur de la fin de Crash.
Le départ du « The Bullrun c’est pour la fin de l’année »
-
Et apres 7000 ce sera 7500 puis 8000
-
ça part pr ETH ?
-
ETH viens de percer les 180 USD qu’il avait du mal à casser…
Après c’est peut-être juste une mèche…
Pour ma part je suis OUT, je pense un peu trop tôt… Je vais attendre un Pullback ^^ (voir plus )
-
Les alts décollent doucement
-
C’est le grand kaboum mais inversé !!:smiling_face_with_sunglasses:
Marketcap + 10 milliards usd depuis le 8 mai c’est bon ça… Il reste encore quelque dizaine de milliards a rentrer d’ici juin…ca va ptete faire une pause avec un pullbak a 6 k. un ptit stop a 6600 déjà semble raisonnable…
Une pensée à nos amis bear qui ont rater le passage en cycle haussier …
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
Marketcap + 10 milliards usd depuis le 8 mai c’est bon ça… Il reste encore quelque dizaine de milliards a rentrer d’ici juin…ca va ptete faire une pause avec un pullbak a 6 k. un ptit stop a 6600 déjà semble raisonnable…
Heuuuuu… Y’a pas grand monde qui a raté le cycle haussier, il date pas d’il y’a 7 jours…
Mais du mois de mars -
@Mr-Dolrag a dit dans Blabla Trading :
ETH viens de percer les 180 USD qu’il avait du mal à casser…
Après c’est peut-être juste une mèche…
Pour ma part je suis OUT, je pense un peu trop tôt… Je vais attendre un Pullback ^^ (voir plus )
Pareil, tt vendu a 185$
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
T’es complètement piégé dans ton euphorie mais ça va passer
-
Du 2 avril pour etre precis
En tout cas, pour l’instant à 1 semaine pret ca colle pas mal a mon signal fantôme du 2 avril et la ça semble définitif pour une validation de la resistance a 6000 , à suivre
-
Petit trade gagnant…il est content le con
-
Un 5% un samedi matin ca fait plaisir
+9% en deux trades