Blabla Trading
-
Cafédomancie : comment lire l’avenir dans le marc de café ?
-
Dans une casserole, mettez de l’eau, du sucre et du café moulu. Faites bouillir pendant une minute.
-
Laissez refroidir et versez dans une tasse. Laissez ensuite reposer votre café afin que le marc reste au fond de la tasse. Ne mélangez surtout pas.
-
Une fois votre café fini, retournez la tasse sur une coupelle et attendez quelques minutes. Regardez enfin les dessins formés au fond de la tasse et sur les parois : votre avenir serait là !
Interprétation des formes
Au fond de votre tasse vous pourrez apercevoir une forme, une figure. Chaque figure a une interprétation qui lui correspond.
Les cercles : s'ils prédominent sur les autres figures, vous aurez une rentrée d'argent. A l'inverse, s'ils sont peu nombreux, vous rencontrerez des difficultés financières. Les carrés : s'il y en a beaucoup, vous subirez quelques désagréments. Un carré allongé, proche du rectangle, annonce quant à lui, une dispute conjugale Les ovales : s'ils sont nombreux, vous aurez du succès dans les affaires. Les lignes : si elles sont nombreuses, elles présagent une vieillesse heureuse. Si elles serpentent, vous aurez une difficulté. Les triangles : s'il un seul apparaît, il symbolise l'emploi. Si trois se succèdent, c'est signe de grand bonheur. Un losange : il annonce beaucoup de bonheur en amour. Les oiseaux : en forme de « V », signe de bonheur. Un serpent : il symbolise la trahison. Une araignée : elle annonce une réussite financière.
-
-
Calmez vous bande de traitre, moi je respecte ma langue. Soit on parle la meme langue, soit vous irez bruler en enfer
-
-
En weekly sacré belle tasss dd formée.
Ou futur W ? Qui nous ramene sur les 3200euros ?
-
Boon 6500$, ça a pas l’air de se calmer…
-
6700$ …
-
Je vais faire all in sur ETH en espérant qu’il pump à son tour avec stop serré vous en pensez quoi ?
-
C ouf la …
-
Les alts ont pas pump, si btc devisse…attention les degats
-
Chui comme un dingue en vrai
-
J’avoue que les bulls font fort sur cette première vague et c’est vraiment exitant. Mais ne craquez pas devant le bol de caramels sa va pas durer. Rendez-vous sous 5000 pour ma part quelque soit la bêtise actuelle…
-
A ouais c trop je vais craquer …
-
c’est clair je vais me faire avoir aussi :grinning_face: !!!
-
@maccoin le problème je n’ose pas vendre …:astonished_face:
-
@jofull :expressionless_face: tu es encore dans le train !! Au pire tu descends une station avant :grinning_face: moi je suis descendu en marche comme un gland…
-
@maccoin oui suis au chaud dans le train, maintenant j’attends que les alts suivent BTC
-
@maccoin a dit dans Blabla Trading :
@jofull :expressionless_face: tu es encore dans le train !! Au pire tu descends une station avant :grinning_face: moi je suis descendu en marche comme un gland…
Descendre en marche n’a rien de faux… Ce qui va être plus difficile c’est de ne pas remonter trop vite quand le train fait demi tour. Comme l’erreur classique re-rentrer au même endroit que l’on est sortis. il faut seulement êtres patients(oui je consoit que ce n’est pas facil )
-
@jofull a dit dans Blabla Trading :
@maccoin le problème je n’ose pas vendre …:astonished_face:
Il n’y à rien de mal à vendre, fais moi plaisir vend 1% seulement et attend
-
ARRRRF pris mes gains ce matin à 6550 USD … Si j’avais su… :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat:
-
@xelas9882 a dit dans Blabla Trading :
ARRRRF pris mes gains ce matin à 6550 USD … Si j’avais su… :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat:
Impossible de savoir, tu as fais une très belle course c’est le grand sprint on attend tous la ligne d’arrivée maintenant