Blabla Trading
-
La classe gif ouvrière continue à se faire insulter…
-
@alientouch pour l instant sa monte c est clair mais en etant patient vous aurez de meilleur entrée moi je suis toujours short jme suis fait avoir comme un bleu comme je l ai dit hier j ai shorter a 6060 pas mis de stop jvoulais pas me faire avoir par une meche du coup tant pis je laisse courir maintenant qu on a traversé les 6000 on devrait avoir un point de chute sur les 6500 6800 donc j attend un retour pour sortir de mon short :winking_face:
-
je suis casi sur on va former cet enorme canal et par la suite revenir faire un vrai pullback entre 4000 et 4500
-
@alientouch A la hausse bien entendu!!
-
S’ils disent vrai, je suis cuit !
-
@motherwel a dit dans Blabla Trading :
Ca donne quoi en francais moyen ?
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
@motherwel a dit dans Blabla Trading :
Ca donne quoi en francais moyen ?
-
-
Il part de vraiment de loin ton canal. Et après on se moque de ma tasse soviegif…
-
Cafédomancie : comment lire l’avenir dans le marc de café ?
-
Dans une casserole, mettez de l’eau, du sucre et du café moulu. Faites bouillir pendant une minute.
-
Laissez refroidir et versez dans une tasse. Laissez ensuite reposer votre café afin que le marc reste au fond de la tasse. Ne mélangez surtout pas.
-
Une fois votre café fini, retournez la tasse sur une coupelle et attendez quelques minutes. Regardez enfin les dessins formés au fond de la tasse et sur les parois : votre avenir serait là !
Interprétation des formes
Au fond de votre tasse vous pourrez apercevoir une forme, une figure. Chaque figure a une interprétation qui lui correspond.
Les cercles : s'ils prédominent sur les autres figures, vous aurez une rentrée d'argent. A l'inverse, s'ils sont peu nombreux, vous rencontrerez des difficultés financières. Les carrés : s'il y en a beaucoup, vous subirez quelques désagréments. Un carré allongé, proche du rectangle, annonce quant à lui, une dispute conjugale Les ovales : s'ils sont nombreux, vous aurez du succès dans les affaires. Les lignes : si elles sont nombreuses, elles présagent une vieillesse heureuse. Si elles serpentent, vous aurez une difficulté. Les triangles : s'il un seul apparaît, il symbolise l'emploi. Si trois se succèdent, c'est signe de grand bonheur. Un losange : il annonce beaucoup de bonheur en amour. Les oiseaux : en forme de « V », signe de bonheur. Un serpent : il symbolise la trahison. Une araignée : elle annonce une réussite financière.
-
-
Calmez vous bande de traitre, moi je respecte ma langue. Soit on parle la meme langue, soit vous irez bruler en enfer
-
-
En weekly sacré belle tasss dd formée.
Ou futur W ? Qui nous ramene sur les 3200euros ?
-
Boon 6500$, ça a pas l’air de se calmer…
-
6700$ …
-
Je vais faire all in sur ETH en espérant qu’il pump à son tour avec stop serré vous en pensez quoi ?
-
C ouf la …
-
Les alts ont pas pump, si btc devisse…attention les degats
-
Chui comme un dingue en vrai
-
J’avoue que les bulls font fort sur cette première vague et c’est vraiment exitant. Mais ne craquez pas devant le bol de caramels sa va pas durer. Rendez-vous sous 5000 pour ma part quelque soit la bêtise actuelle…