Blabla Trading
-
@Akumetsu971 ha si je vois de laquel tu parle celle avec le fond de tasse a 3350 ^^beaucoup plus net, objectif atteind largement le 2 avril aussi toute facon tu reporte la hauteur de la tasse sur la sorti de la ligne de coup sa fesait un objectif 4500-4800 a vu de nez :winking_face:
-
@gollum a dit dans Blabla Trading :
@Akumetsu971 j en voit pas une flagrante a part une toute degeulasse en daily tu parle de quel tasse c elle former avec le bottom a 3100 ??
Mais si regardes, on la vois bien en 1D:
Quand il n’y a pas de tasse le parti Commugifte CRÉÉ la tasse!!!
(du coup comme je suis en ETH en ce moment et pas en “FIAT”, je vais plutôt mettre un stop quand ça va passer la ligne ROUGE)
-
c est la meme enfait qu on a sur eth mais celle de eth es magnifique mais pas validé ^^
-
Je remonte dans le train ou pas ?!, elle vient cette bougie…rouge.:face_with_open_mouth_cold_sweat:
-
-
La classe gif ouvrière continue à se faire insulter…
-
@alientouch pour l instant sa monte c est clair mais en etant patient vous aurez de meilleur entrée moi je suis toujours short jme suis fait avoir comme un bleu comme je l ai dit hier j ai shorter a 6060 pas mis de stop jvoulais pas me faire avoir par une meche du coup tant pis je laisse courir maintenant qu on a traversé les 6000 on devrait avoir un point de chute sur les 6500 6800 donc j attend un retour pour sortir de mon short :winking_face:
-
je suis casi sur on va former cet enorme canal et par la suite revenir faire un vrai pullback entre 4000 et 4500
-
@alientouch A la hausse bien entendu!!
-
S’ils disent vrai, je suis cuit !
-
@motherwel a dit dans Blabla Trading :
Ca donne quoi en francais moyen ?
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
@motherwel a dit dans Blabla Trading :
Ca donne quoi en francais moyen ?
-
-
Il part de vraiment de loin ton canal. Et après on se moque de ma tasse soviegif…
-
Cafédomancie : comment lire l’avenir dans le marc de café ?
-
Dans une casserole, mettez de l’eau, du sucre et du café moulu. Faites bouillir pendant une minute.
-
Laissez refroidir et versez dans une tasse. Laissez ensuite reposer votre café afin que le marc reste au fond de la tasse. Ne mélangez surtout pas.
-
Une fois votre café fini, retournez la tasse sur une coupelle et attendez quelques minutes. Regardez enfin les dessins formés au fond de la tasse et sur les parois : votre avenir serait là !
Interprétation des formes
Au fond de votre tasse vous pourrez apercevoir une forme, une figure. Chaque figure a une interprétation qui lui correspond.
Les cercles : s'ils prédominent sur les autres figures, vous aurez une rentrée d'argent. A l'inverse, s'ils sont peu nombreux, vous rencontrerez des difficultés financières. Les carrés : s'il y en a beaucoup, vous subirez quelques désagréments. Un carré allongé, proche du rectangle, annonce quant à lui, une dispute conjugale Les ovales : s'ils sont nombreux, vous aurez du succès dans les affaires. Les lignes : si elles sont nombreuses, elles présagent une vieillesse heureuse. Si elles serpentent, vous aurez une difficulté. Les triangles : s'il un seul apparaît, il symbolise l'emploi. Si trois se succèdent, c'est signe de grand bonheur. Un losange : il annonce beaucoup de bonheur en amour. Les oiseaux : en forme de « V », signe de bonheur. Un serpent : il symbolise la trahison. Une araignée : elle annonce une réussite financière.
-
-
Calmez vous bande de traitre, moi je respecte ma langue. Soit on parle la meme langue, soit vous irez bruler en enfer
-
-
En weekly sacré belle tasss dd formée.
Ou futur W ? Qui nous ramene sur les 3200euros ?
-
Boon 6500$, ça a pas l’air de se calmer…
-
6700$ …