Blabla Trading
-
Merci pour ton partage de savoir!
(Bon après il faut retenir qu’une tasse avec anse c’est 79% seulement de réalisation donc rester prudent quand même on ne sait jamais).
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
Ca commence a me faire chier tout ca
Un membre de plus dans le club.
Je suis arrivé fin janvier début février, ça à été relativement confortable pour moi du coup j’ai un peu de mal à imaginer les journées des gens qui ont vécu janvier 2018!
Parce que là on chipote pour 700 dollars (6000-6700) mais qd les cours fluctuaient de 1000 USD en 5h ça devait être (et ça sera) violent! -
@Mr-Dolrag apres en toute logique elle devrait etre invalidé dut a la cassure qu on a eu mais bon se serait pas etonnant un faux break, pour validé ca va falloir peter les plus haut en attendant rien es sur ^^
-
Je sais pas si je me palce ou pas, a force mon investissement est pas mirobolan non plus xD me restera pas grand chose a acheter sinon
-
Rejoins nous camarade…
-
Mais j’ai dit une connerie avec ma tanse avec anse sur btc ?
-
@Akumetsu971 j en voit pas une flagrante a part une toute degeulasse en daily tu parle de quel tasse c elle former avec le bottom a 3100 ??une tasse en v et une anse qui a durer 3 mois avec un objectif atteind au 5000 sur la bougie du 2 avril pourquoi pas ^^
-
@Akumetsu971 ha si je vois de laquel tu parle celle avec le fond de tasse a 3350 ^^beaucoup plus net, objectif atteind largement le 2 avril aussi toute facon tu reporte la hauteur de la tasse sur la sorti de la ligne de coup sa fesait un objectif 4500-4800 a vu de nez :winking_face:
-
@gollum a dit dans Blabla Trading :
@Akumetsu971 j en voit pas une flagrante a part une toute degeulasse en daily tu parle de quel tasse c elle former avec le bottom a 3100 ??
Mais si regardes, on la vois bien en 1D:
Quand il n’y a pas de tasse le parti Commugifte CRÉÉ la tasse!!!
(du coup comme je suis en ETH en ce moment et pas en “FIAT”, je vais plutôt mettre un stop quand ça va passer la ligne ROUGE)
-
c est la meme enfait qu on a sur eth mais celle de eth es magnifique mais pas validé ^^
-
Je remonte dans le train ou pas ?!, elle vient cette bougie…rouge.:face_with_open_mouth_cold_sweat:
-
-
La classe gif ouvrière continue à se faire insulter…
-
@alientouch pour l instant sa monte c est clair mais en etant patient vous aurez de meilleur entrée moi je suis toujours short jme suis fait avoir comme un bleu comme je l ai dit hier j ai shorter a 6060 pas mis de stop jvoulais pas me faire avoir par une meche du coup tant pis je laisse courir maintenant qu on a traversé les 6000 on devrait avoir un point de chute sur les 6500 6800 donc j attend un retour pour sortir de mon short :winking_face:
-
je suis casi sur on va former cet enorme canal et par la suite revenir faire un vrai pullback entre 4000 et 4500
-
@alientouch A la hausse bien entendu!!
-
S’ils disent vrai, je suis cuit !
-
@motherwel a dit dans Blabla Trading :
Ca donne quoi en francais moyen ?
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
@motherwel a dit dans Blabla Trading :