Blabla Trading
-
@florian2 un portefeuille crypto sans btc, c’est comme un ordinateur sans connexion internet…
-
C’est comme une game boy sans disquette…
-
@ehpotsirk
Je dirai plutôt sans son alimentation…
La mienne est tombé en panne après 8 ans d’usage et j’étais ‘nu’ jusqu’à aujourd’hui 12h30. -
J’ai une petite part de Bitcoin (5%) et une bonne part d’Ethereum (18%).
Le reste sont ceux que j’y crois à mort (MATIC, DOGE & CAKE) et d’autres qui ont performé (AR)
Puis pleins de petites à gauche à droite qui n’attendent qu’une explosion de leurs valeurs. -
78%BTC
21%ETH
1% alts+shitcoinsAchat par DCA sur BTC only.
-
En gros j’ai 25% de Bitcoin, 25% d’Ethereum, 15% de Matic, 15% de Cosmos, 10% de XRP et 10% de broutilles sur d’autres cryptos.
J’aimerais bien que XRP décolle pour récupérer du Link, un peu de Near, Avalanche, Solana, qui sont des valeurs sur lesquelles j’ai déjà tradé avec succès.
-
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
@laurentmaman
Ah oui pardon. Quand je dis portefeuille, ça regroupe tout ce que tu possèdes.
On ne parle pas de quelque chose de “physique” mais plus d’une représentation de tes possessions dans l’ensemble.De ce que je voulais dire “sans aucune trace de BTC”, c’est que parmi tout ce que vous possédez en crypto, vous n’avez même pas 0,01% de BTC. Et c’est mon cas !
L’ETH a pour moi un intérêt supérieur à l’aspect ‘refuge’ et star de BTC. Voilà pourquoi, j’ai décidé de laisser tombé le BTC durant ce bullrun. On verra la finalité quand le bullrun sera terminé. Pour le moment, c’est clair que le BTC est meilleur en rendement, mais ce n’est pas fini.
Surtout qu’il entraîne dans son sillage tout le reste avec c’est surprenant mais c’est ainsi.
-
J’ai oublié que dire que j’ai une bonne part de NEAR.
-
Ma répartition à ce jour.
J’avais quand même oublié 1/3 de mes ATOMs sur mon tableau de répartition, ça change un peu la donne. -
Où est le bitcoin ?
Seigneur, je peux t’éviter le bucher parce que tu n’as pas de meme coins. Mais il me faut au moins quelques satoshi…
-
-
@Akumetsu971
Pour me défendre, j’ai de l’Eth qui vient de novembre 2019 prix d’achat 160$/unité.
En comparaison, le BTC était a 7000/8000$ a ce moment là.
Donc j’ai toujours un meilleur ratio avec mes ETH qu’avec du BTC à ce jour. -
@florian2 Et l’ETH va peut-être exploser aussi.
Aujourd’hui il y a la MAJ Dencun pour réduire les frais et faire revenir du monde sur la blockchain.
En mai, il y a une possible validation des ETF… -
@Faxel
La prochaine target d’ETH, c’est 8000$ 9000$ environ.
Du coup ca double comme le BTC. -
Nouveau ATH du Bitcoin actuellement.
Walk to 80k$*+ tout à fait possible d’être à 100k$ avant le Halving.
-
C’est fou comme le cours du BNB monte en ce moment!
On vient de finir un lanchpool et un deuxième démarre demain!!
-
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
@Akumetsu971
Pour me défendre, j’ai de l’Eth qui vient de novembre 2019 prix d’achat 160$/unité.
En comparaison, le BTC était a 7000/8000$ a ce moment là.
Donc j’ai toujours un meilleur ratio avec mes ETH qu’avec du BTC à ce jour.Bien joué, moi je suis arrivé beaucoup trop tard. Donc oui bien joué, j’avais qu’à y croire au début et puis c’est tout
-
@laurentmaman a dit dans Blabla Trading :
Bien joué, moi je suis arrivé beaucoup trop tard. Donc oui bien joué, j’avais qu’à y croire au début et puis c’est tout
Mais dans plusieurs années, ceux qui viendrons sur le forum diront la même chose que ce que tu dis à @florian2 en parlant de toi @laurentmaman .
-
@Faxel a dit dans Blabla Trading :
C’est fou comme le cours du BNB monte en ce moment!
On vient de finir un lanchpool et un deuxième démarre demain!!Je ne comprend pas l’intérêt du BNB et encore moins les gens qui mettent leur sous dedans.
Ah oui, t’as des lanchpool… Mais faut une grosse masse de BNB pour en avoir un nombre significatif.Je préfère le CAKE qui est juste un monstre dès le retour de la volatilité.
-
@Dan-Julien
L’évolution du CAKE par rapport au BNB.
C’est pas ouf non plus…
Perso je n’ai même pas 1BNB mais j’aime bien leur launchpool ou tu n’a rien du tout à faire.
Et ca reste le token du plus grand exchange au monde.