Blabla Trading
-
-
-
Salut, j’ai remarqué une chose, quand l’écosystème est morose, on n’entend plus personne, je devrais dire ; on ne lit plus rien ici pendant plusieurs jours.
Jusqu’ à un prochain frémissement et là, comme par enchantement, vous vous réveillez et les messages affluent.
Ce n’est qu’un constat qu’il faut prendre avec un humour certain venant de ma part mais quand même ! J’aime bien vous lire alors faites un signe -
@laurentmaman on est là en mode furtif
-
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
@laurentmaman on est là en mode furtif
Ak, ok moi aussi je suis en mode furtif à tout fureter plusieurs fois par jour mais c’est mon caractère qui me pousse à me dévoiler.
Alors, on y croit encore -
Avec le fofo qui est en mode bancale ca n’aide pas non plus
-
@laurentmaman tu utilises algosone.ai ?
Je fais un essai avec ce bot même si je reste septique sur le fait que ce soit sérieux. Au début j’étais à 65% de trade gagnant mais la ça baisse.
J’attends un certain niveau pour commencer à faire des retraits, as-tu déjà fait un retrait d’usdt ?
-
Vu que je m’ennui, je suis entrain de lire tout le post de Cryptomus et je me dis qu’ils sont tenaces et vous idem.
-
@laurentmaman a dit dans Blabla Trading :
Vu que je m’ennui, je suis entrain de lire tout le post de Cryptomus et je me dis qu’ils sont tenaces et vous idem.
Lol ils lâchent pas, comme tous les scammers
-
@ehpotsirk Ah, enfin quelqu’un ici qui utilise AlgosOne. Alors voilà, tout le monde sait ici que je suis novice et c’est pour cela que j’utilise AlgosOne, dans l’optique de ne pas mettre tous mes oeufs dans le même panier.
Je ne sais pas trader donc je trade automatiquement en faisant confiance à AlgosOne. J’espère que je ne fais pas une réponse de bête, mais , disons que c’est juste un pari, ici nous parions tous.
Je débute depuis exactement 9 jours et j’apprend tranquillement le tableau de bord de cet application.
9 jours, ce n’est pas encore suffisant pour dire si ce que je dégage est bien ou mal. J’ai investi d’entrée une petite somme rondelette, soi : 1000,00 aussitôt transformé en USD (ils transforment toutes les valeurs en USD)
J’ai l’impression qu’on ne “peut pas perdre son capital investi” mais qu’il est bloqué 2 ans. Le fait que ce soit bloqué 2 années ne m’embête pas outre mesure puisque je suis là pour Hold comme vous dites.
J’ai commencé de montrer mon tableau de bord sur ma chaîne YouTube afin d’avoir des commentaires et j’ai même dis que je referai une autre vidéo dans un mois.
Donc, pour répondre à la question : Non je n’ai fais aucun retrait car je Hold et c’est bloqué 2 ans. On peut sortir avant avec pénalités. Je suis votre testeur à long terme avec 1000,OO € de départ investi.
Je suis prêt à reparler de tout ça quand vous voulez.
-
@laurentmaman tu peux sortir tes profits au lieu de les réinvestir et sans pénalités.
-
Et j’ajoute qu’en ce moment, je fais traduire en français tout ce qu’il ne l’est pas de cet application AlgosOne. Le site est bien fichu, propre, lisible, il permet le français mais, tout n’est pas traduit.
Là, j’ai fini le long questionnaire (FAQ) sous la forme question/réponse que j’enregistre en PDF, ça me servira et pour moi, et pour d’autres.
-
@laurentmaman tu peux sortir tes profits au lieu de les réinvestir et sans pénalités.
Et bien tu tombes bien car c’est une des seules choses que je n’ai pas bien saisis : Nos profits.
Et j’allais m’atteler à essayer de comprendre.
D’abord, je voulais savoir si les profits se cumulaient au capital, je pense avoir la réponse en regardant mon tableau de bord, la réponse semble être non, ils sont mis à part du capital avec une dénomination : " compte courant" qui me désoriente un peu car pour moi un compte courant, n’est pas un compte de bénéfice.
En 8 jours, j’ai dû faire environ 90 USD de bénéfice et je n’ai pas envie de les retirer. Dans mon idée, mais j’ai peut-être tord, ce serait de retirer 1000,00 € de bénéfice, le jour où ça arrivera.
-
@laurentmaman ce qui est dans le compte courant peut être retiré ou réinvesti dans le compte commercial. Dans le deuxième cas ça augmente la somme que le bot utilise pour les trades.
-
@laurentmaman ce qui est dans le compte courant peut être retiré ou réinvesti dans le compte commercial. Dans le deuxième cas ça augmente la somme que le bot utilise pour les trades.
Merci et enchanté de le savoir, tu réponds à une de mes interrogations et j’imagine que tu l’as déjà fait pour me le dire.
As tu commencé un certain temps avant moi chez eux ?
-
@laurentmaman j’ai commencé il y a 3 semaines et je n’ai pas encore fait de retrait, je réinvesti à chaque fois pour atteindre le niveau suivant. (Tier 3) un lien de ta chaîne YouTube ?
-
Chez moi c’est jusqu’à présent et au niveau 2 : sur 30 trade, 11 perdu et le reste réussis.
-
@laurentmaman j’ai commencé il y a 3 semaines et je n’ai pas encore fait de retrait, je réinvesti à chaque fois pour atteindre le niveau suivant. (Tier 3) un lien de ta chaîne YouTube ?
Alors oui, pour ma chaîne YouTube, comment dire, oui, mais je suis un peu nul et je n’ai pas créé une chaîne spécifique, c’est ma chaîne généraliste avec pas mal de mauvais, mais bon. Je ne parle pas, j’ai écris j’ai aimé du mieux que j’ai pu avec les moyens du bord et ajouté une musique YouTube.
Je me suis rendu compte que mon vrai nom était parfois affiché, je me suis empressé de le flouter mais du coup ça flotte tout le côté en haut à gauche; Bon c’est pas top mais voilà le lien de ma vidéo :
https://youtu.be/awQxGCD8aAY?si=kPY4UePgwsBd8Y0B -
@ehpotsirk Merci grâce à toi, j’ai pu réinvestir à l’instant mes bénéfices. Tout seul, je n’avais pas trouvé l’astuce dans mon tableau de bord.
Comme ça ne se fait pas automatiquement, je pourrais faire ça une fois par semaine, je ne sais pas?
-
@laurentmaman a dit dans Blabla Trading :
@ehpotsirk Merci grâce à toi, j’ai pu réinvestir à l’instant mes bénéfices. Tout seul, je n’avais pas trouvé l’astuce dans mon tableau de bord.
Comme ça ne se fait pas automatiquement, je pourrais faire ça une fois par semaine, je ne sais pas?
Tu peux réinvestir dès que tu as au moins 10$, je le fais plusieurs fois par jour parfois :grinning_face_with_smiling_eyes: