Blabla Trading
-
Ils ont bloqués les depots et les retraits pendant 1 semaine sur Binance… Ca va ralentir la baisse mais pas sur que ca suffise à rassurer les institutionnels…
Faut voir comment les Futures réagissent c’est ptete eux qui vont y gagner… -
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
Ils ont bloqués les depots et les retraits pendant 1 semaine sur Binance… Ca va ralentir la baisse mais pas sur que ca suffise à rassurer les institutionnels…
Faut voir comment les Futures réagissent c’est ptete eux qui vont y gagner…Rassure toi les institutionels n’utilisent pas Binance
-
Mouais enfin c’est pas une bonne pub pour les cryptos en général(particuliers institutionnels) que la plateforme crypto numero 1 ce fasse hacker…
Binance c’est 30 % du volume d 'echange btc par jour( https://www.bitcointradevolume.com/) à l’arrêt pendant 1 semaine…Si demain le Nasdaq ce fait hacker 40 millions usd et s’arrete 1 semaine, C’est la crise mondiale
Le credit Suisse une crise galactique !
Encore un coup des banquiers ou de Ledger !! :smiling_face_with_sunglasses: -
Mouais enfin c’est pas une bonne pub pour les cryptos en général(particuliers institutionnels) que la plateforme crypto numero 1 ce fasse hacker…
Si demain le Nasdaq ce fait hacker 40 millions usd, C’est la crise mondiale
Le credit Suisse une crise galactique !
Encore un coup des banquiers ou de Ledger !! :smiling_face_with_sunglasses:La difference entre crypto et Nasdaq c’est que quand le Nasdaq perd 40M ou se fais hacker tu ne le sais pas car le secret est bien garder. Sur cryptoMoon c’est difficile de garder le secret bien longtemps… et sur ce je FELICITE CZ pour son honeteter et sa transparence, c’est tout à son honneur.
Des banques se font hacker tous les 4 matin et personne n’en parle c’est pas une bonne pub pour elles.
Bitcoin n’a JAMAIS été hacker et personne n’en parle c’est pas une bonne pub pour elles non plus.
Les banques cryptographique centralisées se font hacker plusieurs fois par année et TOUT LE MONDE en parle c’est une exellente pub pour elles.
Mais qui sont elles?
Des parasites virulants qui refusent de mourrir devant leur exterminateur.Les bibliothèques et les videoclubs on bien essayé aussi, mais Wikipedia et Bittorent les ont exterminés.
-
-
-
30k short margin vs 14k long margin…
Moi je long ce matin …;) 5% et jremballe -
En avril 2019 : 1 adresse pr 50÷ des transactions Bch…voila pq je disais a je sais plus qui de ne pas le trade;)
https://cryptofr.com/topic/18380/bitcoin-cash-bch-une-seule-adresse-génère-50-des-transactions
-
@2nderworld c à moi que tu avait dis cela
-
Binance 40 millions de hacker sympa, elles vont flipper nos amies baleines, ça va être la panique à Binance, tremblez o market ! et pouf - 4 % déjà …On risque un carnage là…
Binance Security Breach Update
1 hour ago
We have discovered a large scale security breach today, May 7, 2019 at 17:15:24. Hackers were able to obtain a large number of user API keys, 2FA codes, and potentially other info. The hackers used a variety of techniques, including phishing, viruses and other attacks. We are still concluding all possible methods used. There may also be additional affected accounts that have not been identified yet.The hackers were able to withdraw 7000 BTC in this one transaction: https://www.blockchain.com/btc/tx/e8b406091959700dbffcff30a60b190133721e5c39e89bb5fe23c5a554ab05ea
Aku t’as bien fait gaffe à pas laisser de traces?
Ps: t’as reussi a vider les comptes Binance de Biggy et Vix ?:money-mouth_face: -
@Vix-18 ou le crypto geek qui essaie de se faire passer pour un révolutionnaire alors qu’il doit gagner en un mois 4 ou 5 SMIC…
Si le système change pas dans le fond qu’il y ait une banque ou pas de banque, on se fera toujours niquer donc bon. Moi ça me fait ni chaud ni froid…
Je m’en vais écouter un peu de musique pour me calmer les nerfs:
-
Ce message a été supprimé !
-
Ca n’a pas l’air de se casser la gueule même après le hack de binance
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 ou le crypto geek qui essaie de se faire passer pour un révolutionnaire alors qu’il doit gagner en un mois 4 ou 5 SMIC…
Si le système change pas dans le fond qu’il y ait une banque ou pas de banque, on se fera toujours niquer donc bon. Moi ça me fait ni chaud ni froid…
4 ou 5 smic…t mignon
Apres ca depend quel smic, si c a 1100euros que tu te refere pour moi il est bien plus que 4 smic
-
Bon bon bon… C’est évidemment maintenant que le hack de Binance tombe… Juste au moment où j’avais provisoirement basculé tout mon ledger dessus le temps de le réinitialiser (je devais vérifier ma passphrase) puis j’ai procrastiné pour tout remettre dessus (altcoins divers et btc) parce que la bascule avait été vraiment chiante à faire (maudit Myetherwallet!!).
J’espère que tout ça s’arrêtera sur 40millions volés et pas plus, suspens…
Suspens qui saoule! -
Ça me montre une chose…
Le monde est peuplé de gens qui n’ont pas que ça à foutre d’apprendre à maîtriser de multiples Wallets plus ou moins intuitifs (pour le commun des mortels).
Du coup là plupart se dirigeront vers des outils simples.
Pour le moment : simple = “très” vulnérable et tiers de confiance.Du coup c’est pas demain la “démocratisation” des crypto…
Vivement un truc équivalent au DNS sur le web (ce qui évite d’avoir à retenir des adresses hyper complexes), un truc qui simplifie sans trop compromettre la sécurité…
-
Ouais ouais vous avez bien lu , moi je représente les vrais gens, ceux qui ne savent pas publier un gif sur des forums
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
4 ou 5 smic…t mignon
Apres ca depend quel smic, si c a 1100euros que tu te refere pour moi il est bien plus que 4 smic
4 smic francais c’est pas loin d’1 smic suisse
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
4 ou 5 smic…t mignon
Je voukais pas lui faire de peine et continuer de croire que au canada c mieux…
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
4 ou 5 smic…t mignon
Je voukais pas lui faire de peine et continuer de croire que au canada c mieux…