Blabla Trading
-
Ha c’est pas mal quand même, en à peine 4 mois ! :clapping_hands: :thumbs_up: :flexed_biceps:
-
Gif gif gif !
Gif gif gif ! -
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
«La révolution est une grande dévoratrice de gens de caractère. Elle pousse les plus courageux à leur extermination et elle vide les moins résistants.» - Léon Trostky
Et après ils s’étonnent des actions violentes… Révolution !!!
Voltaire à dit: « Je ne suis pas d’accord avec vous, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous puissiez dire ce que vous avez à dire »
Mais Vix18 dit « Ton meilleur ami te fera disparaître par la volonté de l’homme qui le nourrit »
-
Moi le premier mai… dans une pluie de TKX
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
Tu peux nous rappeler la valeur d’un TKX? ^^
-
Que dire de plus?:smiling_face_with_sunglasses: -
@Mr-Dolrag a dit dans Blabla Trading :
on va dire qu’on est au niveau du BTC à ses débuts, imagine dans 10 ans
-
@alientouch a dit dans Blabla Trading :
Ha naaaaaan, la phrase type de
l’arnaquedu token révolutionnaire:smiling_face_with_open_mouth_closed_eyes: . Il ne manque plus qu’un site internet fait à l’arrache avec des partenariat bidons, tu mets les TKX sur FORKDELTA et boum on te le fait PUMP de la folie!!! xDps: D’ailleurs ça remonte un peu les cryptos (oui je sais c’est pas le sujet principal du forum mais bon…) Sur ETH on touche le haute de Bollinger en 30M, reste à voir si ça va rebondir par le bas comme le semble indiquer le 15M (ou tout de même percer…)…
-
l’arnaquedu token révolutionnaire:smiling_face_with_open_mouth_closed_eyes: . Il ne manque plus qu’un site internet fait à l’arrache avec des partenariat bidons, tu mets les TKX sur FORKDELTA et boum on te le fait PUMP de la folie!!! xDca peut se faire, on monte ca @Vix-18 ???
-
l’arnaquedu token révolutionnaire:smiling_face_with_open_mouth_closed_eyes: . Il ne manque plus qu’un site internet fait à l’arrache avec des partenariat bidons, tu mets les TKX sur FORKDELTA et boum on te le fait PUMP de la folie!!! xDca peut se faire, on monte ca @Vix-18 ???
Oui on va se faire ça tout les deux et ils vont moins faire les malins tout ces haters quand on jouira de nos milliards à la plage…
… ou en prison
Bref je sais plus peu importe au diable les haters…
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
Que dire de plus?:smiling_face_with_sunglasses:C’est simple… par ici les TKX
Ou tu préfère souffrir en silence et regarder la vague de baisse qui devrais plus tarder pour nous envoyer tout droit au 5200?
-
Sa dépend à travers les yeux de qui? La valeur de quelque chose est très difficile à appréender.
Si tu veux dire combien sa coute en dollarUS alors la je te répond 1TKX=0.000013$ à l’instant t
Mais combien coute 1$? (Tu as certainement envie de me dire bah 90ct d’€)
Et combien coûte 1€?Si on applique la formule, Si/Vi=Vmpp
1$ vaut 93% moins chère que il y a 100ans… que ce que sa implique?Mais alors combien coute réellement 1$?
Quand tu répondras à cette question, je te donnerais la valeur de 1 TKX
-
Petite leçon minute pour chasseur de baleine.
On voit en ce moment même le marché s’euphoriser, le prix monte…
Que ce passe t’il quand le prix monte? Les gens achètent et plus sa monte vite plus il y a des acheteurs pret à acheter au plus haut dans l’euphorie. Le carnet d’ordres se remplis d’acheteurs et se vide de vendeurs le prix explose…🦞
Puis viens la baleine…
Que bel animal 🥰 -
Que ce passe t’il quand le prix monte? Les gens achètent et plus sa monte vite plus il y a des acheteurs pret à acheter au plus haut dans l’euphorie. Le carnet d’ordres se remplis d’acheteurs et se vide de vendeurs le prix explose…🦞
Puis viens la baleine…
Que bel animal 🥰et plouf … :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
Puis viens la baleine…
Que bel animal 🥰et plouf … :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
J’arrête les baleines…
Les brebis voient 5600
Le loup guête à 55xx
Le nid du loup est à 5200 d’iciBon je vais manger
-
Bientôt, très bientôt le dénouement de notre affrontement !
-
-
heuuu vous avez vu la meche a 4357$ sur kraken ???bye bye les stop ^^(j ai lacher ma position a 162 sur eth c est pas bien de changer de plan en cour de route mais je sent sa va tombé encore un peu)
-
@gollum je ne suis pas certain que laisser en ce moment soit bien opportun ? 🤨
-
J’annonce le départ pour ~5200 est dans env. 1h maximum
Veuillez embarquer pour la correction…