Blabla Trading
-
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
@Shogun il faut voir où se situent les imbalance du btc pour spéculer sur le prix d’une eventuelle correction. 38k ça paraît un peu bas
Oui, c’était pour l’exemple, puisque nous y étions après la baisse déclenchée par les ventes post-approbation des ETF…
Sinon je suis d’accord, si je vends à 56, c’est pour racheter à 40 ou alentours…
Du coup, je risque effectivement de louper le train, et c’est la raison pour laquelle je trade par tiers.
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Perso, moi je vends rien avant les 150k.
Rien à foutre de vos paliers.
Cette saloperie de bitcoin peut faire des montées exponentielles.
Tu vends au 100k en te disantq que ça va corriger.
Mais en fait ça fait que créer du fomo. Et le truc va au 120k sans que tu comprennes le comment du pourquoi…
Chacun son plan, je pourrais te dire, ça va jamais au 150K et ça retrace plus vite que la montée et tu passes à coté, te revoilà parti pour 4 ou 5 ans … pendant ce temps on sera sur une plage un cocktail à la main
-
C’est surtout que si tu ne fais que holdler, tu ne peux jamais augmenter ta surface financière.
Tu fais juste le bouchon sur la mer.
-
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
pendant ce temps on sera sur une plage un cocktail à la main
Ou a la rue car ca n’est jamais redescendu au point que vous vouliez XD
N’empêche @Akumetsu971 on te reconnais plus!
Il est ou le Aku qui disait toujours que le Bitcoin allait chuter et que ça valait pas le coup d’investir?!
-
T’as la politique monétaire aussi.
Fin 2024, 2025. Les taux devraient baisser.
Ça va injecter des montants indécent dans la crypto.
Pour ça que je pense qu’on a même pas commencé le bullrun.
Je me suis converti !
-
@Faxel ??? Je vends rien avant 100k pourquoi tu parles de descente ?? faut pas lire les messages en diagonale…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
T’as la politique monétaire aussi.
Fin 2024, 2025. Les taux devraient baisser.
Ça va injecter des montants indécent dans la crypto.
Pour ça que je pense qu’on a même pas commencé le bullrun.
On verra bien , t’as aussi la Russie qui pousse pour un conflit mondial, comme les USA avec cet abruti de Trump (inschalla il peut pas se présenter aux prochaines élections) … bref on est pas à l’abri d’une bonne ou de mauvaises nouvelles sans parler des BRICS etc…
-
@ehpotsirk L’économie Russe à l’air de bien se porter, le projet est surtout de ne plus échanger en dollar et de nombreux pays suivront surement.
Et pourquoi Trump ne pourrait pas être réélu ?! parce que ca semble bien parti pour lui. Ca ne peut pas être pire que Biden.
Pour en revenir au Btc, premier target à 100K perso , et pour Eth compliqué de savoir jusqu’où il peut moon.
-
@Raniva a dit dans Blabla Trading :
@ehpotsirk L’économie Russe à l’air de bien se porter, le projet est surtout de ne plus échanger en dollar et de nombreux pays suivront surement.
Elle a l’air, mais est-ce vraiment le cas ?
Et pourquoi Trump ne pourrait pas être réélu ?! parce que ca semble bien parti pour lui. Ca ne peut pas être pire que Biden.
Hein? Et son discours ou il encourage la Russie à attaquer l’OTAN dont il fait parti (vraiment un abruti) Biden ne peut pas être pire que Trump
Pour en revenir au Btc, premier target à 100K perso , et pour Eth compliqué de savoir jusqu’où il peut moon.
8k c’est ma target pour commencer à vendre de l’Eth.
-
@ehpotsirk J’ai vu pas mal d’article qui vont dans le sens ou la Russie se porte plutot bien
Pas mal de marché avec l’Asie et l’Inde ainsi que le moyen orient ( BRICS) veulent porter un coup à l’économie lié au dollar.
Biden , ce mec est il vraiment en vie ?! jamais vu pire marionnette, pourtant Bush (fils) était pas mal mais la ca bas tous les niveaux (on sent bien que le marché de l’armement est profitable à l’Amérique)
Pour l’Eth oui 8K peu être déjà une bonne target, je me rappelle encore ma première target du cycle précèdent , 1400$ (Ath de 2018) lol
-
ouai ca fais du bien du vert foncé … mais fais chier niveau timing (j’ai que 3400 VET j’en voulais 10.000 (pas grave je continue le DCA dessus quand même .
le VTHO va falloir que je vois comment les echanger -
@Raniva a dit dans Blabla Trading :
@ehpotsirk J’ai vu pas mal d’article qui vont dans le sens ou la Russie se porte plutot bien
Pas mal de marché avec l’Asie et l’Inde ainsi que le moyen orient ( BRICS) veulent porter un coup à l’économie lié au dollar.
Oui jusqu’au moment ou les USA vont forcer les choses (à la manière forte). surtout si Trump repasse président
Biden , ce mec est il vraiment en vie ?! jamais vu pire marionnette, pourtant Bush (fils) était pas mal mais la ca bas tous les niveaux (on sent bien que le marché de l’armement est profitable à l’Amérique)
Pas faux mais moins dangereux que Trump… Bush fils, un imbécile à la tête de la première puissance, c’était fort quand même ! Les américains m’étonneront toujours.
-
@Cryptophagia a dit dans Blabla Trading :
bon!! c’est pas qu’on se fait chier mais les 43K commence a me saouler !!! il se passe quoi? le BTC est devenu un stablecoin?
-
@Cryptophagia Alors, ça rapporte quoi les ia par gpu?
-
Au fait le matic existe plus.
Il va falloir les swap pour du POL.
Vous avez 4ans
-
je mine
l’IA rapporte 2 a 3 fois plus que le minage mais seulement quand ta carte est loué… or la mienne n’a pas été loué 24H sur une semaine donc j’ai remis en minage mais je reste content j’ai réussi a faire partir la carte et j’ai aussi fait un benchmark sur fluxcore …mais niveau renta c’est bof (il faut avoué que mon meilleur GPU c’est une 3070 c’est leger pour l’IA
bon ben voila:
le BTC nous annonce qu’il va rester là …on se revois dans 2 mois quand ca saoulera d’etre a 52K -
@Cryptophagia
Qu’il reste à 51k.
Et que l’apéro qui l’accompagne soit éternel.
Le pastaga vaincra ! -
@Bender a dit dans Blabla Trading :
@Cryptophagia
Qu’il reste à 51k.
Et que l’apéro qui l’accompagne soit éternel.
Le pastaga vaincra !Et mon cul c’est du téflon?!
Bender, t’es à la bière je te rappelle !!
-
je suis meme pour un netoyage de printemps (punaise me dit pas qu’on va allez peter l’ATH au moment du halving? moi qui me suis dit:
“bon 2024 ca va être haussier mais surtout en fin d’année je peux encore recharger comme il faut”hey! j’ai commencer a regarder le graph des alts en BTC
j’aimerai bien finir ce cycle avec 1 BTC 'stack sats !!! -
Etre un “whole coiner” est le rêve de tous!!!
Perso avec mon DCA, je ne pense pas y arriver un jour.
Plus je m’en rapproche plus le BTC monte, même en augmentant mon DCADu coup je met de plus en plus tous les mois pour avoir de moins en moins de BTC…
Mais bon ça veux dire que ca va dans le bon sens.
Si on regarde d’un autre coté, je serais content de n’avoir jamais un BTC entier avec mon DCA.