Blabla Trading
-
Je pars 2 ans et je retrouve toujours les mêmes au même endroit …
comment vont les p’tit gars ?
@Akumetsu971 tu devais pas être millionnaire depuis le temps que tu testes toutes les petites magouilles qui sortent Day-1 ?
@Vix-18, t’es pas venu faire une Vix pour nous prédire l’avenir comme tu l’as toujours bien fait ?Pardon pour les autres, c’est les 2 seuls pseudo qui sont restés ancrés en tête.
-
@Cryptophagia de retour ça avance la location de GPU IA ???
-
Salut !
ben moi je suis devenu full defi et dca.
Ca monte lentement mais surement.
On est toujours en pre bull run et je suis assez satisfait des profits que je fais.
Puis le post est dans un range, on retrouve toujours les memes tetes.
Personnellement, j’investirais dans du Aku qui va clairement exploser dans les mois qui viennent. Et je me debarasserais de mes @Cryptophagia.
Ca va nulle part ce truc…
-
Je ne savais pas qu’il y avait des modérateurs dans ce forum ! L’admin nous fiche une paix royale bon, il faut dire qu’on se tiend bien.
-
Bon toujours dans le range après un jour.
Environ 4$ de gain.
Plus ou moins 1% de mon capital.
Donc apr de 300-365%.
Ça semble bien marcher…
Après btc est en train de péter des plus hauts. Je vais probablement pas rester dans le range longtemps.
Puis j’ai toujours une perte de conversion. Vu que ma paire TIA/Osmos ne reste pas constante.
Mais si on est dans un range long et chiant. Je suis sûr que je pourrais tenir des semaines.
-
Bon et bien ça y est le BTC a pété les 50.000 $. Certains disaient que ça allait retomber sur les chaussettes dès qu’il approche des 49999 $, j’ai l’impression que l’on est en route pour plus haut.
Pour ma part, je pense prendre une partie des bénéfices à 52, si il y arrive.
Tiens, je vais de ce pas laisser un ordre de vente.
-
@Shogun a dit dans Blabla Trading :
Pour ma part, je pense prendre une partie des bénéfices à 52, si il y arrive.
Tiens, je vais de ce pas laisser un ordre de vente.
Rahhhh trop tôt pour prendre des bénéfices sur btc… A moins que tu sois une putain de grosse baleine
-
Je suis plutôt une putain de petite crevette.
Et je pense que le BTC va sonder avant de remonter, j’aimerais bien profiter de l’aller-retour…
-
@Shogun je pense qu’il trop tard pour jouer avec btc. J’ai appris de mes erreurs , le timing est compliqué.
-
Tu crois qu’il ne va pas corriger avant avril?
-
J’en sais rien justement
-
salut,
ouai si on veux … ils ont tourné 2h au total sur presque une semaine donc content d’avoir réussi a le lancer mais ca pour le coup ca mine …
je sais qu’il est possible de switcher du mining a l’IA en fonction de la rentabilité (genre tu mine et si d’un coup une offre IA se presente a toi ca switch)
- je dit IA mais j’ai vu que des divers secteurs peuvent utilisé ce system (recherche scientifique, medicale etc … ) mais je continue a dire IA, j’oublie pas les autre loin de là
pour le coup je pense que fluxcore est bien avancé dans le domaine GG l’equipe
pour la crypto: j’accumule du vet en ce moment …
Matic comme avant ca n’a pas bouger loins de la même (je renforce mon avis!!!)
solana (heureusement que les equipe de devs du terra luna n’ont pas été bosser sur leurs serveurs comme je le suggerai
(bitcoin je le cite? des sats … stack satspar contre je m’attends a une tarte a un moment donnée cette année (j’espère … qu’une bonne partie de 2024 permette de recharger encore …encore … miam crypto et … wait … pardon, hodl
-
@laurentmaman
Une modération modérée si je puis dire. Une présence quelque peu éphémère de ma part, au point où j’ai passé une demi-journée à me rappeler du nom du forum …@all :
Petite histoire sympa que j’ai envie de vous raconter car c’est assez rare que je réussisse quoi que ce soit en crypto.
J’ai stacké de l’ATOM depuis plus d’un an maintenant. Genre un bon paquet d’ATOM. Et certains airdrops de projet avec de la vraie valeur sont tombés depuis les 4 derniers mois, notamment Celestia(TIA) et Dymension(DYM).
Fait étonnant mais j’ai obtenu davantage de $ de airdrop en 4 mois avec ces 2 projets que la valeur de mon placement stacking d’ATOM. Ratio de 1,5 pour 1. C’est considérable.
Ce gain vaut 20% en $ de mon portefeuille cryptoTout ça pour dire : faite du stack sur les projets, c’est vraiment rentable sur le long terme.
-
@florian2 hello, idem les airdrops c’est de la folie, de plus j’ai rien vendu, pour le moment c’est un jackpot.
-
Deuxième jour et je suis toujours dans le range.
J’ai fait 7$
Donc rapide calcul (7 * 365 / 2) / 440 = 2.9
Donc un 290% d’APR.
On est plus ou moins dans l’APR annoncé.
Damn, elles sont bien ces pools Osmos.
J’aurais vraiment du en acheter plein quand il était à 0.3$
-
@Shogun a dit dans Blabla Trading :
Bon et bien ça y est le BTC a pété les 50.000 $. Certains disaient que ça allait retomber sur les chaussettes dès qu’il approche des 49999 $, j’ai l’impression que l’on est en route pour plus haut.
Mauvaise impression, il faut attendre une clôture weekly et mieux monthly avant de prendre une décision
-
@Akumetsu971 Faire gaffe quand même aux pools qui proposent un gros rendement car elles peuvent facilement se faire déséquilibré et le prix peut clairement s’effondrer.
C’est le genre de choses à faire pas longtemps parce que si il y a une manipulation de pool, t’es cuit. -
C’est deja le cas.
Genre là j’ai quasiment plus que des TIA et j’ai une perte de 1$… Pour 8$ de reward…
Maintenant si on change les proportions. Ce serait un gain de 800$ pour 100$ de perte sur 40000$.
En 2 jours…
Le risque c’est surtout sur des cryptos hyper volatiles.
Mais Osmo, Tia, Atom. Elles ont tendance à monter en même temps. A baisser en même temps. Elles ont un gros marketcap.
Le jour où elle crash, ce sera lors d’un event à la LUNA ou parce que btc crash. Donc un risque qu’on peut avoir sur n’importe quel crypto.
Personnellement, je trouve ça intéressant. Je vais essayer de focus au maximum sur ces pools.
Après ce qui m’interroge c’est que j’ai mis pour 450$ mais lui me dit que j’ai mis que 440$.
Et j’ai l’impression que c’est parce que le prix des crypto a baissé.
Je vais essayer de me faire un excel et voir à quel.prix je rentre pour être sûr qu’il y a pas un truc qui m’échappe.
-
@Akumetsu971 Il y a toujours un risque que la valeur d’un token dans une pool diminue par rapport à la valeur du token hors pool, si en plus le marché fait un retracement violent, tu vas subir des pertes encore plus importantes. Attention de ne pas exposer un trop gros pourcentage de ton capital
-
je serai toi je garderai mes cryptophagia … pas bcp de gens y crois et comme on dit: c’est dans deni que se forme les grandes fortunes (un peu comme avec solana… gros deni, et paf ca a fait des chocapic
par contre comme tu le dit: nous sommes pré-bullrun, mais ton token Aku est toujours en contre tendance, pour lui c’est le pré-bear