Blabla Trading
-
@Akumetsu971 Fais toi plaiz avec la monnaie magique et te pose pas trop de question, toute notre société tiens comme ca, personne ne voit la privation et personne n’en veut
Je gagne plus avec mes airdrop et mes alts qu’avec un PEL/assurance et compte en banque de bon pere de famille.
Le PEA tenu par soi meme est aussi un bonne chose à long terme je pense. ( presque 10% sur le bag PEA en 1 an)
-
Yep ça peut durer longtemps.
C’est pas forcément la façon la plus saine de gérer les choses.
Mais c’est du bullshit de dire qu’il faut faire des efforts pour rembourser.
Ça sera jamais remboursé.
Macron qui est quand même un banquier. Il a pas hésité à créer les plus gros déficits et la plus grosse dette jamais vue dans toute l’histoire de la France depuis Vercingetorix.
Et il sait ce qu’il fait.
Les marchés financiers continuent à prêter.
C’est comme ça que le système marche.
Puis il y a pas 1 million de pays développés, avec des institutions stables à qui tu peux prêter.
La dette des USA, c’est le bitcoin.
La dette de la France, c’est l’eth
-
@Raniva a dit dans Blabla Trading :
Il prend 1% du capital qu’il met en levier*100 sur 5min.
Tout à fait j’avais remarqué ça sans pouvoir le formaliser. Peux-tu nous en dire plus sur cette stratégie ? Car je poursuis l’aventure pendant 2 ans. Peux être que ça veut dire qu’elle ne se mouille pas trop avec 1% du capital avec une ouverture de 5 min!
J’avais remarqué en tant que non connaisseur du trading que mon capital augmentait, et que c’était à minima ce que je pouvais attendre d’une plateforme qui raconte qu’elle a un taux de réussite de plus ou moins 60%.
Pour l’instant, la durée est trop courte pour en tirer des conclusions. Si la plateforme est honnête, ça je ne le sais pas, je le verrai par la suite.
Quand à leur fond de réserve je ne sais pas comment tu fais pour en sortir une analyse, c’est vrai qu’il fluctue tout le temps, mais moi je ne saurai l’analyser.
-
Je viens de regarder pour le x100 c’est souvent vrai mais pas toujours. Chez moi il y a eu du X10 et aussi du X25 et puis, tu a testé avec 300 moi j’ai investi 1000.
-
@laurentmaman Je regarde pas en montant (somme) mais en % perso
10 % sur 300 et 10% sur 1000
ca reste 10%
Pour le compte courant , soit tu le réinvesti pour ne rien perdre sur des trades perdant, soit tu le sors de la plateforme avec un fee de 10$ par transfert , je pense que ca incite fortement à cumuler -
@Raniva a dit dans Blabla Trading :
@laurentmaman Je regarde pas en montant (somme) mais en % perso
10 % sur 300 et 10% sur 1000
ca reste 10%
Pour le compte courant , soit tu le réinvesti pour ne rien perdre sur des trades perdant, soit tu le sors de la plateforme avec un fee de 10$ par transfert , je pense que ca incite fortement à cumulerAh ok. Je n’ai pas l’intention de sortir, je cumule les gains que j’ajoute au capital. Alors, oui je suis tenter de passer au cap supérieur qui pour moi est le cap des 3000 USD de capitalisation avec 8 clic et 2 automatique /jour mais d’un autre côté je souhaiterai sécuriser mes 1000 USD de dépôt initial.
Sachant que mon capital est bloqué jusqu’en janvier 2026 je cherche encore quel peut-être la meilleur solution entre cumuler les gains pour sortir 1000 ou comme je le fais en ce moment, ajouter au capital et voir ensuite. Pour l’instant la plateforme a toute ma confiance car j’ai gagné 204 USD en 25 jours. Oh bien sûr, il arrive que certains jours soient calamiteux mais ce n’est pas majoritaire.
Alors tout comme toi @Raniva on peut se demander si pour ne pas faire fuir le client la plateforme fait en sorte d’être favorable les premiers temps et permet à certain de tester la plateforme en entrant avec 300 USD sans bloquer les fonds du client, il n’y a que l’avenir qui nous renseignera.
Comme je l’ai dis, je ne sais pas trader donc c’est pour ça que je me suis engouffré dans l’ouverture du trading automatique par IA. Et puis, c’est toujours dans une stratégie réfléchis où je n’ai pas placer toutes mes billes dans le même panier. Là, je parle un peu d’AlgosOne parce que c’est tout nouveau mais ensuite, je parlerai de minage de Bitcoin car ma machine entrera en fonction au mois de mars et je découvrirai mes gains au fur et à mesure et je pourrai m’esclaffer ou non. J’ajoute que je vais miner à à peine 3 centimes du kWh, en tout cas c’est une promesse qui m’a été faite, mais j’en reparlerai.
Tout ça pour dire que ma stratégie est de faire du stacking un peu, du trading, un peu, du DCA, un peu et du minage, un peu également et je ne sais pas à l’heure actuelle le bon pourcentage à accorder à ma stratégie, d’ailleurs qui peut le savoir ?
L’avenir me renseignera ainsi que nos discussions ici dans ce forum.
-
@Raniva @laurentmaman Ce que j’ai remarqué c’est que 6 trades sur 10 sont gagnants (et non 8/10 comme annoncé) mais que souvent on a 2 ou 3 trades gagnants d’affilée et ensuite 2 perdants, donc là j’essaie la technique de ne pas valider les propositions de trade après 3 gagnants. C’est con mais si ça marche, je leur fait la nique :D. j’ai 3 trades gagnants, je refuse les 2 propositions suivantes . Apres je valide à nouveau les propositions ou je laisse les trades automatique passer.
-
Solana HS depuis 1h ??? Ohohhhohhh
Binance qui rejete depuis hier mes demandes de transfert sur la BSC, réseau saturé… ça sent pas bon tout ça…
-
C’est les soldes pour Monero -30%
-
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
@Raniva @laurentmaman Ce que j’ai remarqué c’est que 6 trades sur 10 sont gagnants (et non 8/10 comme annoncé) mais que souvent on a 2 ou 3 trades gagnants d’affilée et ensuite 2 perdants, donc là j’essaie la technique de ne pas valider les propositions de trade après 3 gagnants. C’est con mais si ça marche, je leur fait la nique :D. j’ai 3 trades gagnants, je refuse les 2 propositions suivantes . Apres je valide à nouveau les propositions ou je laisse les trades automatique passer.
C’est une des questions que je me posais concernant les trades journaliers. Peut-être que la stratégie expliqué par @ehpotsirk est une bonne stratégie car normalement, on n’a pas la main sur les paires à trader mais, je ne l’ai jamais fait encore, on peut s’abstenir volontairement. On peut se dire si 2 trades de suites sont gagnants, on laisse le troisième, on fait des intervalles de choix mais, on ne saura jamais si on eu raison. Au moins, on gère les gains. Ici la stratégie serait je ne valide jamais mon maximum de trades journalier surtout si mes 2 premiers sont gagnants car il est presque certain que le suivant sera perdant !
Dis nous par la suite si ta stratégie est la bonne ?
Mais alors à quoi peut bien servir le fait que plus on injecte de capital et plus on a de trades à jouer ?
-
@laurentmaman pour l’instant avec cette pseudo stratégie j’ai 4 trades gagnants de suite, je viens de laisser passer deux propositions, on verra la suite… au début je loupais des trades et j’avais un meilleur rendement. Ce qui m’a interpellé…
-
J’hésite à carrément attendre de passer sur une nouvelle journée pour pousser le vice un peu plus loin. (Mais peut-être que le bot vérifie simplement le résultat des derniers trades avant de te faire gagner ou perdre)
-
Oui effectivement et j’explique pour les autres ce que c’est de “louper des trades”.
Sur cette plateforme AlgosOne on nous soumet des trades n’importe quand dans une journée de 12 heures (si on a sélectionné 12 heures).
C’est sous la forme d’une notification qui sonne dans notre téléphone et on a plus ou moins 5 minutes pour agir ou ne rien faire.
Donc, et ça m’est arrivé ; si on écoute de la musique, ou qu’il y a plein de bruits ambiants ou que notre téléphone portable est dans une autre pièce, ou qu’on se douche ou, plein d’autres situations … et bien, on rate une notification.
Alors, effectivement quand je loupais des trades il me semble que le résultat était meilleur.
Nous allons poursuivre nos analyses mais @ehpotsirk c’est bien ce que tu tente, continue dans cette voie.
Comparons :
-
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
C’est les soldes pour Monero -30%
Merci ma bonne étoile
Ce WE j’ai voulu acheter qq XMR sur Binance (alors que j’en ai jamais eu), mais j’ai pas pu j’avais zappé que ça avait été délisté en 2023 pour les français… ça fait du bien de pas être rentré juste avant le délistage complet et le dump…
-
@Bender par contre c’est le bon moment pour en acheter je pense.
-
On peut compléter par ce genre de graphique qui peuvent nous parler plus qui c’est ?
J’ai débuter il y a même pas 1 mois et le graphique des bénéfices commerciaux nous montre : 7 jours - 1 mois - 1 ans.
Me concernant, il n’y a que 2 graphiques possible, c’est 7 jours et 1 mois d’ailleurs dans l’onglet “Tous” il ne peut rien y avoir de plus que 1 mois pour le moment
7 jours
1 mois
Donc, sur 7 jours on voit les quelques mauvais jours : le 3 et le 5 février par exemple, et c’est encore plus précis sur à peine 1 mois puisqu’on voit que j’ai commencé le 15 janvier et seulement 24 jours après (même pas 1 mois) le bénéfice est de 244,39 USD.
Pour de bien meilleurs statistiques il est important de regarder sur une grande échelle de jours. Il sera sans doute très intéressant de voir ce graphique sur 1 année complète.
-
@Bender - 40…
-
Bizarre quand même cette chute de prix , ca fait longtemps que Binance l’avait annoncé , en même temps que pour le Zcash
CZ aurait revendu ses Xmr pour payer son amende… -
ptain mon bag de zec vas bientôt plus rien valoir ! je lache rien tant pis.
-
Je comprends rien à ces pools osmos.
Leur apr change tous les jours.
J’etais à 15% et la je suis a 590% APR ???
Sur une pool Osmos/Atom…
Comprends pas…
Mais pourquoi ???